Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Intellibarre ] 5) Taux du mois de MAI 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Les taux réalisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chewingcodes
Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Explorer

Message Posté le : Dim Juin 01, 2008 3:11 pm    Sujet du message: [ Intellibarre ] 5) Taux du mois de MAI 2008 Répondre en citant

[b] Le taux à été calculé il est de 0.143€/1000 (0€143 pour 1000 points

Gain de la cagnotte de 700 points à la tombola au membre : 217

Commentaire :

Bon taux malgré qu'il baisse cause des nouvelles possibilités de gagner des points

on peut gagner non pu 60 mais 90 points a la minutes avec la barre si vous avec activés les popups

+ le ptc , Jackpot qui viennent d'être crée ceci le justifient

Donc voila c'est normal Wink d'autre nouveautés arriveront également sur intellibarre des choses unique d'aucun autre site sans doute Wink

On vous en dira + quand sa sera à l'étude Wink

Donner votre avis Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jphdut
Je suis actif sur ce forum à 10%

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mar Juin 03, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bravo pour cette brillante analyse chewingcodes mais hélas il faut faire attention à ce que l’on dit. Elle est en complète contradiction avec les buts poursuivis et à vous lire, il est grand temps d’arrêter toutes innovations futures si celles-ci contribuent à la baisse du taux.

Et il trouve tout normal que, par exemple, le PTC contribue à la baisse du taux pour les 20 points donnés.
Un petit calcul montre que les 23 liens cliqués donnent 20 points, rapportés au taux actuel, cela équivaut à gagner royalement la somme de 0,00286 E (soit 0,0858 E pour les 30 jours à raison d’une série de clics par jour). Cela démontre aussi que si cette somme gracieusement donnée contribue à faire baisser le taux, cela voudrait dire que la part reversée par le Webmaster aux utilisateurs ne rapporte pas cette somme (entre nous cela m’étonnerait fort mais bon je ne parlerai pas des prix pratiqués en général). Et quand bien même si tel était le cas, pourquoi travailler à perte ?
Ne venez pas non plus me raconter que c’est pour le bien des utilisateurs, car ce que vous donnez d’un côté on le perd de l’autre mais par contre on aura passé 10 minutes par jour à cliquer pour rien.

En ce qui concerne le taux, je le trouve bas si on le compare aux autres sites du même genre compte-tenu de la double barre, du peu de points octroyés surtout dans les 22h00 restantes, PTC, Jackpot et des contraintes fastidieuses qu’Intellibarre impose (par exemple : la barre ne détecte pas le clavier contrairement à ce qu’il est dit dans plusieurs posts).

Bref ! Pour se rendre compte de l’audience de la barre, il suffit de regarder les statistiques du concours et le constat est flagrant. Si la barre a un bon nombre d’inscrits, il n’en est pas de même des actifs (résultats des nombreux beugs passés et des contraintes).

En conclusion, il reste du pain sur la planche…

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chewingcodes

Navigateur: Explorer

Message Posté le : Mar Juin 03, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, sa sert a rien de mentir, car un jour ou l'autre la veriter se fera connaitre donc c'est pour sa que je l'ai dit .

actuellement, nous sommes en programmation pour sortir je pense ce mois de mai la version officielle d' INTELLIBARRE

le taux de ce mois ci devrait j'espere être le minimum maintenant compte tenue des divers nouveautés mise et encore à mettre

Intellibarre malgres sont existant qui n'est pas d hier est toujours un pti nouveau sachant tout se qu'il lui reste a faire

mais une fois qu'on sera passer en version officielle, on verra les changement par apport a la bêta

Si on regarde l'avancer des 4 derniers mois y a deja eu un grand pas

il en reste encore à faire, nous le feront,d'où pourquoi les critiques, les suggestion, les encouragements sont bon a prendre Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Message Posté le : Jeu Juin 05, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le taux a baissé car avec la version d'avant, des popups étaient ouvert sans donner de points.
Forcément, le taux était meilleur.

La version suivante donnait des points pour chaque popup lancé, donc le taux baisse logiquement mais on peut gagner plus de points.
Il y avait un bug, des popups ne s'affichaient pas et pourtant des points étaient donnés.

La version actuelle 0.979 corrige ce bug.

Voici pourquoi le taux est en baisse.

Le jackpot et le ptc ont contribué à l'augmentation du taux (même si celui ci est plus bas que le mois précédent pour les raisons évoquées ci dessus)

J'aimerais bien avoir la liste des barres qui rémunère mieux qu'intellibarre, vous pouvez m'envoyer la liste par mp. Je suis sur que dans cette liste, intellibarre rapporte bien plus avec le parrainage. C'est sur que si je ne reversais pas 150 % sur le parrainage, le taux pour les membres seraient de 0.3575 € pour 1000 points.

Je considère le taux de ce mois-ci très correct, alors pas la peine de venir se plaindre à chaque fois et comparez ce qui est comparable !
C'est peut-être à cause de vous que les membres ne sont pas actifs, dès que vous trouvez une occasion de foutre la merde sur le forum vous le faites. Si vous méprisez autant intellibarre et notre travail, personne ne vous oblige à utiliser nos services.

La barre actuelle marche bien, le taux est bon, alors il n'y a pas de quoi se plaindre. Surtout pour un site de moins de 6 mois qui a déjà beaucoup évolué.

Dernière édition : dutaf le Ven Juin 06, 2008 7:22 pm; Edité 1 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jphdut

Message Posté le : Ven Juin 06, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait que vous n’appréciez que les critiques qui glorifient votre travail. Juste en passant, si vous le faites c’est que vous le voulez bien et que vous y trouver un certain profit. Je tenais à vous rappeler que nous sommes en démocratie et qu’à ce titre chaque individu a le droit de donner son avis personnel qu’il soit bon ou mauvais, qu’il soit profitable ou non. A la suite de quoi, il appartient à chacun d’en apprécier la teneur par rapport à ses propres convictions.

Si toutefois, vous refusez les critiques, il vous appartient aussi de ne pas demander l’avis des utilisateurs. Cà réglera le problème.

Si vous lisez bien votre analyse, elle est aux antipodes de celle de chewingcodes, alors à qui se fier ??? Et si je ne m’étais pas exprimé, on n’aurait jamais eu l’occasion de vous lire. Donc, mon intervention était bien dans le bon sens…

Je profite aussi de l’occasion pour dire que je prends soin à m’exprimer en français, ce qui n’est exactement le cas d’autres personnes qui sont à la limite de l’incompréhension tant par les fautes d’orthographe que par les fautes de français. Il en va de la crédibilité du site vis-à-vis des visiteurs.

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf

Message Posté le : Ven Juin 06, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
Bonjour,

Il semblerait que vous n’appréciez que les critiques qui glorifient votre travail. Juste en passant, si vous le faites c’est que vous le voulez bien et que vous y trouver un certain profit. Je tenais à vous rappeler que nous sommes en démocratie et qu’à ce titre chaque individu a le droit de donner son avis personnel qu’il soit bon ou mauvais, qu’il soit profitable ou non. A la suite de quoi, il appartient à chacun d’en apprécier la teneur par rapport à ses propres convictions.

Si toutefois, vous refusez les critiques, il vous appartient aussi de ne pas demander l’avis des utilisateurs. Cà réglera le problème.

Si vous lisez bien votre analyse, elle est aux antipodes de celle de chewingcodes, alors à qui se fier ??? Et si je ne m’étais pas exprimé, on n’aurait jamais eu l’occasion de vous lire. Donc, mon intervention était bien dans le bon sens…

Je profite aussi de l’occasion pour dire que je prends soin à m’exprimer en français, ce qui n’est exactement le cas d’autres personnes qui sont à la limite de l’incompréhension tant par les fautes d’orthographe que par les fautes de français. Il en va de la crédibilité du site vis-à-vis des visiteurs.

Cordialement

Certaines personnes peuvent dire des choses négatives sur le site en ce qui concerne les bugs ou pour certaines améliorations. Il n'y a aucun pb si le message est courtois et sans agressivité.
Ce qui n'est pas le cas de la majorité de vos messages, je ne crois pas qu'il était nécessaire de répondre comme vous l'avez fait, une erreur de rédaction d'un message est vite arrivé, pas la peine d'en tirer des conclusions si hâtives !

De plus, à chaque fois vous n'hésitez pas à nous comparez avec tel ou tel site, que ça rapporte plus chez les autres, que c'est mieux réalisé, etc...
Si vous préférez les autres sites alors que faites-vous ici ?
Des fois, j'ai l'impression que vous êtes payés pour chercher les erreurs et nous faire de la mauvaise pub sur le forum.

Vous parlez également de démocratie, les élections présidentielles nous ont bien montré le contraire, ce sont les médias qui font notre manière de penser, je ne vois pas où est l'aspect démocratique. Un président qui n'aurait jamais du être élu par la masse, est tout de même passé, fêté au champagne par l'équipe de tf1, et qui va pouvoir maintenant faire toutes les basses oeuvres des grosses entreprises fr.

Le forum est un lieu d'entraide, les gens peuvent donner leur avis et aider les autres. C'est pour ça que je ne souhaite pas l'enlever, même si des gens en profitent pour faire de la diffamation.

Vous êtes quand même très utile car parfois vous nous aider à régler des problèmes, cependant, si vous ne pouvez pas écrire un message sans agressivité, je préfère vous bannir du forum.
D'après vos interventions, cela se voit bien que vous comprenez aisément les mécaniques du surf rémunéré et le fonctionnement d'intellibarre, et pourtant, vous n'avez jamais posté pour parler de quelque chose de positif.
Sur le forum, on a une tonne de message négatifs qui sont pourtant réglés. Ce serait bien, que parfois les mécontents montrent qu'ils savent voir du positif quand il y en a. ça permettrait d'éviter de penser que vous êtes payés pour nous nuire.

PS - Tant que l'on est en phase béta et que l'on a peu de membre on gagne strictement rien !
JE TRAVAILLE BENEVOLEMENT POUR VOUS DEPUIS 8 MOIS POUR INTELLIBARRE ET 2 ANS POUR DUTAF.
Je ne demande pas grand chose, juste des encouragements et de l'aide !
Mon unique objectif est de proposer un site de parrainage basé sur un bon concept, rentable et surtout durable. (je gagne déjà ma vie, pas besoin de travailler plus pour gagner plus, si je travaille pour ce projet, c'est juste que je poursuis mes objectifs)
De plus, vous n'imaginez même pas l'argent que j'ai du investir pour vous proposer ces services, alors avant de dire que je profite de mes membres, il faut déjà se renseigner.
Si pour toute les nuits blanches passées à coder, l'argent d'investi, le stress engrangé, vous êtes capable de nous sortir que des messages qui ne nous donnent pas du tout envie de continuer, je le redis, je préfère vous bannir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jphdut

Message Posté le : Ven Juin 06, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que vous ne connaissez pas bien le proverbe qui dit : qui aime bien châtie bien…

Je n’ai qu’une seule fois fait un semblant de comparaison avec d’autres sites et non à chaque fois comme vous le prétendez.

Quant aux élections, je trouve qu’elles se sont très bien déroulées car si la dinde était passée çà serait bien pire que maintenant.

Maintenant, si tel est votre bon plaisir de me bannir du forum, cela ne tient qu’à vous. Peu m’importe de me voir bannir ce n’est pas çà qui m’empêchera de dire ce que je pense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Les taux réalisés Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: