Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Dutaf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Ven Déc 22, 2006 9:02 am    Sujet du message: A venir Répondre en citant

Les petites fonctionnalités à venir :
De nouvelles banières en plusieurs formats
Contacter vos filleuls si ceux ci acceptent
Possibilité de faire des commentaires sur les sponsors et ajouter une note

Dernière édition : dutaf le Mer Juin 06, 2007 8:07 pm; Edité 3 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le chat DOC
Je suis actif sur ce forum à 25%

Message Posté le : Ven Déc 22, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La V3 est prévu pour quand ?  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dorgane

Message Posté le : Ven Déc 22, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol attend un peu la V2 sort à peine, et là il note les idées Smile
tu es bien pressé :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf

Message Posté le : Sam Déc 23, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ! Laughing

Je ne peux pas encore faire de prévisions pour la sortie de la V3. J'espère qu'elle arrivera vite.

dutaf

Message Posté le : Mar Fév 06, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de développer la V3, il y aura énormément de nouveautés Wink

Je pense qu'elle sera prete dans quinze jour si je travaille à fond Smile

le chat DOC

Message Posté le : Jeu Fév 08, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatient de la voir arriver  
dutaf

Message Posté le : Mer Fév 21, 2007 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

« le chat DOC » a écrit:
Je suis impatient de la voir arriver

Moi aussi Very Happy

J'ai presque terminé la V3. J'ai développé le gros du code. Il ne me reste plus qu'a fignoler le tout et a débugger.

Je pense que Dutaf deviendra avec la V3, le site le plus rémunérateur !!! Et franchement c'est sans me vanter Laughing

N'oubliez pas que je suis webmaster depuis mes 16 ans, (j'en ai 24), et que je vis de mes revenus depuis ce temps-là (sans l'aide de personne). Je sais développer des sites rentables, faites-moi confiance, et là j'arrive à l'aboutissement de ma période de création.
Maintenant je passe à la phase de promotion intensive. Dutaf, a été créé pour ça ! Pour permettre aux personnes me faisant confiance de promouvoir les activités de ma société Worldtech International LLC et de générer des revenus supérieur à un smic. Afin de pouvoir dire, j'ai créé des emplois !!!!

On m'accuse souvent à tord d'être un mégaloman (Surestimation de sa propre personne. Qu'il s'agisse de ses capacités intellectuelles, physiques, sociales ou amoureuses, le ou la mégalomane se voit plus grand qu'il n'est. Cette surestimation de soi-même assez répandue devient trouble psychique lorsqu'elle se métamorphose en délire de grandeur, avec comportements incohérents.)
Cependant, cette mentalité permet de voir plus loin, de tout planifier, de tout prévoir, et de ne jamais me limiter en me disant ce n'est pas possible.

Dutaf est actuellement en version 2, dans 10 jours maxi, elle sera en V3 et devrait grave cartonner.
Pourtant j'ai déjà des idées pour la V4 et pour la version finale de dutaf.

Enfin bref, si je vous dis tout ça, c'est que j'en ai bavé pour en arriver là. Surtout avec ma famille qui n'a jamais rien compris à ce que je faisais et qui ne m'a jamais encouragé dans cette voie (de webmaster)
Et là, je suis très heureux, car avec la V3, je vais enfin prouver à tout le monde que je ne suis pas un mégalomane, mais un bon webmaster !!!

Voilà, à la sortie de la V3, je ferais un sondage pour vous demander si vous pensez que dutaf est le meilleur site rémunérateur, ou si je dois aller me faire soigner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le chat DOC

Message Posté le : Dim Fév 25, 2007 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette V3 elle arrive ? Laughing

Moi je crois en toi

calou666
Je suis actif sur ce forum à 5%

Message Posté le : Mar Mai 08, 2007 11:42 pm    Sujet du message: espoir Répondre en citant

moi je crois en ce systeme et de plus c est le seul moyen qu il me reste pour faire mes preuves car moi aussi ma famille doute de mes capacites alors si je peux leur prouver que j arrive a m en sortir grace a un travail assidus sur dutaf j en eprouverais une grande autosatisfaction  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibenj

Message Posté le : Mer Mai 09, 2007 1:02 am    Sujet du message: Re: A venir Répondre en citant

« dutaf » a écrit:
Les petites fonctionnalités à venir :
De nouvelles banières en plusieurs formats
Contacter vos filleuls si ceux ci acceptent
Possibilité de faire des commentaires sur les sponsors et ajouter une note

sympa, j'en révais et tu vas le faire
merci d'avance

g besoin de motiver mes filleuls et de les aidr a bien utiliser dutaf car apparemment depuis leur inscription il ne sont pas actifs

pour les sponsors c'est aussi important de ne garder que les meilleurs et de pouvoir en proposer des nouveaux plus facilement

pour les nouvelles bannieres, je souhaite ke tu es autant d'imaginiation que celle existante car elles cartonnent

je te signale juste que la page "Liens de promotion" a des erreur php aujourdhui

bonne chance pour la suite et tu peux compter sur moi pour te donner un coup de main si besoin, en tout cas je te donnerai mes idees

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dutaf

Message Posté le : Mer Mai 09, 2007 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais mon maximum pour rendre Dutaf le plus rentable possible. J'ai d'ailleurs mis en place un nouveau système, la tombola Very Happy

Pour les liens de promotions, je viens de corriger.

Contacter ses filleuls sera bientot possible, je devrais m'y mettre dans pas longtempts.

En attendant, j'ai remis en place le mailing quotidien. ça devrait rendre un peu plus actifs les membres.

Je ne suis pas encore arriver à mon lot de nouveauté à rajouter. De grandes choses sont encore en prévision Wink

Merci à tous Very Happy

neokad
Je suis actif sur ce forum à 10%
Je suis actif sur ce forum à 10%

Message Posté le : Sam Mai 26, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Juste pour signaler que je ne reçoit pas le mailing quotidien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Dutaf Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: