Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmenter votre indice d'activité sur dutaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Lun Juil 02, 2007 2:47 am    Sujet du message: Augmenter votre indice d'activité sur dutaf Répondre en citant

Voici un petit rappel pour augmenter votre indice d'activité tout en gagnant de l'argent :

* 2 points pour remplir ses coordonnées
Vous êtes invité à remplir vos coordonnées dès que vous vous connecter à votre zone membre.

* 3 points pour remplir son profil
Vous pouvez remplir votre profil à cette adresse (après vous être connecté) :
http://dutaf.com/index.php?page=stats&st=profiledit

* 10 points avec les points A (1 point par tranche de 1000 points)
Vous pouvez gagner des points A en diffusant vos liens de promotion dans des autovisiteurs. Pour trouver vos liens de promotion, allez dans votre zone membre, puis cliquez sur "Liens de promotion" dans le menu.
Ensuite, insérez les liens autovisiteurs dans des autovisiteurs. Vous en trouverez ici :
http://dutaf.com/index.php?page=liste&id_cat=16
http://dutaf.com/index.php?page=liste&id_cat=7

* 10 points avec les points C (1 point par tranche de 20 points)
Pour gagner des points C, vous devez aller dans votre zone membre, puis "Clics rémunérés". Ensuite, respecter la procédure pour valider les liens journaliers. Les points sont convertis vers le 1er du mois suivant.
Il est également possible de gagner des points C en faisant des inscriptions rémunérées en points. Allez dans votre zone membre, puis "Inscriptions rémunérées", vous trouverez une sélection de sites où vous pourrez vous inscrire et gagner des points C.

* 10 points avec les points D (1 point par tranche de 100 points)
Vous gagner des points D à chaque fois qu'un visiteur voit un de vos liens de parrainage dutaf. Vous trouverez vos liens dans votre zone membre, puis "Liens de promotions".
Il existe plusieurs méthodes pour obtenir du trafic sur vos liens de parrainage et donc des filleuls. Visiter les différentes pages du site dans le menu gauche "Gagnez des filleuls" pour vous renseigner de ces diverses méthodes.

* 10 points avec la tombola (1 point par tranche de 50 tickets)
Dans votre zone membre, dans "Tombola", vous pouvez valider 5 tickets gratuits par jour et en acheter d'autres à 0.01 € le ticket. A la fin du mois, un tirage au sort est effectué pour décider des gagnants de la tombola.

* 5 points avec les inscriptions € (1 point par euro gagné)
Dans votre zone membre, dans "Inscriptions rémunérées", vous trouverez une liste de sites où vous pourrez faire des achats et obtenir un remboursement partiel ou total.

* 5 points avec la loterie gratuite (si vous ou un de vos filleuls avez gagné un prix)
Dans votre zone membre, dans "Loterie gratuite" vous pouvez valider un ticket de loto gratuit chaque jour et savoir immédiatement si vous avez gagné une prime de 0.05 €, 0.50 €, 5 €, 50 €, 500 €, 5 000 €, 50 000 € ou 1 000 000 €.

* 5 points avec la boutique (si vous ou un de vos filleuls avez réalisés une vente)
Dans votre zone membre, dans "Liens de promotions", vous trouverez les liens vers des sites commerciaux où vous pouvez gagner un % sur les ventes.
Pour l'instant, seul le site www.alternative-construction.com est présent, mais d'autres feront leur apparition.
Utilisez toutes les méthodes de promotion et transformez-vous en commercial afin de réaliser un maximum de ventes.

* 5 points si vous avez le statut PRO ou 15 points si vous avez le statutVIP
Dans votre zone membre, vous pouvez cliquer sur "Devenir PRO" ou "Devenir VIP" afin d'obtenir des avantages particulier, comme toucher un % de ce que gagnent vos filleuls.

* 10 points avec vos filleuls (1 point par filleul)
Pour chaque filleul que vous recrutez, vous gagnez 1 point supplémentaire d'activité. Jusqu'à un maximum de 10 points.

* 10 points pour le remplissage (Votre indice de remplissage / 10)
Tous les sites présents dans les rubriques de dutaf (menu de gauche) comporte des systèmes de parrainage. Afin de vous permettre de promouvoir tous ces liens à partir d'un seul lien (celui de dutaf) sans que vous ayez besoin d'avoir des connaissances en création de site internet, vous avez la possibilité d'ajouter chaque lien de parrainage à votre "site dutaf".
A coté de chaque lien sur dutaf, apparait une case où vous pouver ajouter le lien correspondant (vous devez être connecté pour que la case apparaisse. Plus vous ajouter de liens, plus votre indice de remplissage augmente. Celui-ci est divisé par dix et s'ajoute à votre indice d'activité.

* 5 points pour être inscrit sur elotery
Des que vous vous êtes inscris à elotery et avez ajouté votre lien de parrainage sur dutaf, vous obtiendrez alors 5 points d'activité supplémentaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angele
Je suis actif sur ce forum à 10%

Message Posté le : Lun Jan 21, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remplis mes coordonnées, mon profil.
Je suis membre de €-lottery, je suis membre pro.
J'ai recruté plusieur filleuls, je fais des clics rémunéré,
j'ai plus de 1000 point A, et je suis seulement à 2% d'activité.

Alors sois le compteur d'activité fonctionne pas,
Sois le guide pour gagné des points d'activité n'est pas actualisé.

Je suis l'Id N°10

Expliquez-moi ce qui se passe, je suis perdu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Lun Jan 21, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Angele » a écrit:
J'ai remplis mes coordonnées, mon profil.
Je suis membre de €-lottery, je suis membre pro.
J'ai recruté plusieur filleuls, je fais des clics rémunéré,
j'ai plus de 1000 point A, et je suis seulement à 2% d'activité.

Alors sois le compteur d'activité fonctionne pas,
Sois le guide pour gagné des points d'activité n'est pas actualisé.

Je suis l'Id N°10

Expliquez-moi ce qui se passe, je suis perdu

En effet, il n'est plus à jour. Voici les détail du calcul maintenant :
Barre de surf : 1pt par tranche de 1000 ptB (max 20 pts)
Clics : 1pt par tranche de 20 ptC et 1 pt tous les 0.20 € gagné (max 20 pts)
Tombola : 1 pt par tranche de 50 tickets (max 10 pts)
Loterie gratuite : 1 pt par tranche de 15 tickets (max 10 pts)
Loterie payante : 2 pt par euro joué (max 20 pts)
Cashback : 2 pt par euro gagné (max 20 pts)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angele

Message Posté le : Mar Jan 22, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remerci je vois beaucoups plus clair maintenant.
Barre de surf : 1pt par tranche de 1000 ptB (max 20 pts)

Il s'agit d'Intellibare ?
Si c'est le cas, l'idée est vraiment super
C'est un bon moyen de se faire quelques points facile

Je suis passé à 3%

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: