| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninou.f Je suis actif sur ce forum à 5%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 16 Mars 2007 Messages: 13 Localisation : dutaf: 125 , intellibarre: 36 , dreamhits 1685
|
Posté le : Jeu Avr 09, 2009 6:02 pm Sujet du message: bug avec les liens rémunérés et la tombola |
|
|
Bonjour
depuis quelques jours certains liens rémunérés et de la tombola plantent firefox chez moi ( j'utilise firefox 3.0.8 + no script 1.9.1.6 ) avant je n'avais pas ces problèmes.
|
|
|
 |
dutaf Webmaster / Admin.

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Avr 12, 2009 7:04 pm Sujet du message: Re: bug avec les liens rémunérés et la tombola |
|
|
« ninou.f » a écrit: Bonjour
depuis quelques jours certains liens rémunérés et de la tombola plantent firefox chez moi ( j'utilise firefox 3.0.8 + no script 1.9.1.6 ) avant je n'avais pas ces problèmes.
Bonjour,
Une régie vient d'être reprise par un autre webmaster. En attendant, les pubs sont coupées. Donc cela créé des bugs sur le script ptc, en revanche ça n'est pas lié au script de tombola. Ce script devrait fonctionner normalement.
Je pense que le problème vient de noscript qui doit empêcher le script de vous donner des points.
Ajoutez l'adresse du site "en zone verte" pour que noscript ne bloque plus les script du site.
Cordialement,
Nicolas |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 16 Mars 2007 Messages: 13 Localisation : dutaf: 125 , intellibarre: 36 , dreamhits 1685
|
Posté le : Mar Avr 14, 2009 7:08 pm Sujet du message: Re: bug avec les liens rémunérés et la tombola |
|
|
« dutaf » a écrit: « ninou.f » a écrit: Bonjour
Bonjour,
Une régie vient d'être reprise par un autre webmaster. En attendant, les pubs sont coupées. Donc cela créé des bugs sur le script ptc, en revanche ça n'est pas lié au script de tombola. Ce script devrait fonctionner normalement.
Je pense que le problème vient de noscript qui doit empêcher le script de vous donner des points.
Ajoutez l'adresse du site "en zone verte" pour que noscript ne bloque plus les script du site.
Cordialement,
Nicolas
Bonjour,
merci pour votre réponse,
mais aujourd'hui 4 tickets de tombola ont planté firefox même avec noscript désactivé globalement
Cordialement
Ninouf |
|
|
 |
dutaf Webmaster / Admin.

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Avr 15, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, je ne vois pas d'où ça peut venir.
Je vais faire beaucoup de modifs prochainement, je penserai à vérifier tout ça. Cela vient peut-être de la lourdeur de la page... |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
|
|
 |
dutaf Webmaster / Admin.

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Lun Avr 20, 2009 7:13 pm Sujet du message: Re: bug avec les liens rémunérés et la tombola |
|
|
« ninou.f » a écrit: « dutaf » a écrit: Désolé, je ne vois pas d'où ça peut venir.
Je vais faire beaucoup de modifs prochainement, je penserai à vérifier tout ça. Cela vient peut-être de la lourdeur de la page...
Bonsoir,
je ne sais pas s'il y a eu des changements de faits mais ce jour aucun bug avec tous les liens
J'ai juste fait des vérifications. Tout avait l'air ok. ça devait venir de la régie. |
|
|
 |
|