sagitaria Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 6:47 pm Sujet du message: carte de crédit |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à intellibarre mais le paiement se fait par Paypal ma carte de crédit ne passe pas car ce n'est pas une visas ni une mastercard.
Par contre je suis inscrit chez E-gold, Moneybookers et Alertpay peut-on faire quelque chose?
A bientôt,
PIERRE. |
|
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 2:16 pm Sujet du message: Re: carte de crédit |
|
|
« sagitaria » a écrit: Bonjour,
Je viens de m'inscrire à intellibarre mais le paiement se fait par Paypal ma carte de crédit ne passe pas car ce n'est pas une visas ni une mastercard.
Par contre je suis inscrit chez E-gold, Moneybookers et Alertpay peut-on faire quelque chose?
A bientôt,
PIERRE.
Bonjour,
Je ne suis pas sur, mais normalement on a pas besoin de devoir ajouter une carte de crédit pour recevoir des paiements sur paypal.
Je suis également inscris chez e-gold, moneybooker et alertpay, mais je n'ai pas d'argent qui arrivent sur ces comptes (ou pas assez) donc je ne peux pas me permettre de le mettre en moyen de réception de paiement.
C'est prévu qu'ils soient intégrés, mais étant donné que ça prend du temps et que de toute façon si les comptes sont vides ça ne sert à rien, je n'ai pas mis ça dans mes priorités. |
|