Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment gagner des points A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Jeu Mars 15, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Comment gagner des points A Répondre en citant

En allant dans la partie "Liens de promotion", vous trouverez vos liens de parrainage générant des Points A. Vous devrez les insérer dans tous les autosurfs automatique et rémunérés que vous utilisez.  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cmonad
Je suis actif sur ce forum à 10%

Message Posté le : Mer Août 22, 2007 4:48 pm    Sujet du message: points A Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes..... un p'tite question siouplaît..... j'ai trois autosurf en train de tourner là.... et les points A ne montent pas. Est ce normal? j'ai été privée pendant plusieurs semaines de mon ordi donc je suis revenue tout récemment, mais il me semblait que ça grimpait plus vite à une certaine époque...
Une idée?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Mer Août 22, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a apparemment un petiit bug entre les points A et es points D. Vérifies peut etre que tes points A ne montent pas mais est-ce qu'ils ne sont pas comptabilisés en points D ? 

Dernière édition : DOMINIK le Jeu Août 23, 2007 9:55 am; Edité 3 fois 
cmonad

Message Posté le : Mer Août 22, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que les points D ne comptent pas pour le concours!!!!!! Wink  
cmonad

Message Posté le : Dim Août 26, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas pourquoi mes points A ne se valident pas!!! je n'ai pas lancé mes autosurfs hier et j'ai été crédité de points A..... donc ceux de mes filleuls sont validés???? alors, pourquoi pas quand moi je promotionne sur les autosurfs??? je ne sais pas si ma question est claire...
mais j'aimerais bien une réponse.... merci, et pardon de t'embêter avec ça, mais j'aimais bien le concours...!!!

DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Dim Août 26, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être que tu n'as pas lancé les autosurfs, mais que tu avais droit à des visites gratuites. La plupart des sites d'autosurfs offrent des visites gratuites à l'inscription et même si tu n'es pas connecté à leur site il t'en font bénéficier.

Citation:
j'ai trois autosurf en train de tourner là
.

Trois autosurfs pour gagner le concours, je pense que cela va être dûr ! Inscrit-toi sur tous les autosurfs que tu pourras rencontrer, même sans les faire tourner (ceci dépend de la puissance de ton ordi) car la plupart offre des crédits gratuits, alors profites-en.

Lorsque tu lances les sites d'autosurfs, regarde également le nombre de membres car les points sont attribués à l'IP donc il ne sert à rien d'attribuer 200 hits si le site n'a que 20 membres car ils verront ta page plusieurs fois mais sans te rapporter plus.

cmonad

Message Posté le : Dim Sept 09, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes points A remontent..... j'ai fini par trouver le bon autosurf!!!!
bonne journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: