Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dernier inscrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mjc13
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Mer Sept 26, 2007 1:08 pm    Sujet du message: dernier inscrit Répondre en citant

bonjour a tous je suis jean -christophe et j'habite a marseille,je viens de m'inscrire sur le site il a l'air tres interessant mais je comprends pas tout ce kil faut faire a part les clics si on pouvais m'indiquer les bases pour le reste ce serait sympa
merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mer Sept 26, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Re: dernier inscrit Répondre en citant

« mjc13 » a écrit:
bonjour a tous je suis jean -christophe et j'habite a marseille,je viens de m'inscrire sur le site il a l'air tres interessant mais je comprends pas tout ce kil faut faire a part les clics si on pouvais m'indiquer les bases pour le reste ce serait sympa
merci d'avance

Bonjour et bienvenue Wink

Voici quelques pages à lire si tu souhaites de l'aide :
http://forum.dutaf.com/augmenter-votre-indice-dactivite-sur-dutaf-vt378.html
http://www.dutaf.com/?page=presentation

Quand tu te connectes à ta zone membre, tu vois apparaitre à quelle étape tu es et ce que tu dois faire pour arriver aux suivantes.

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mjc13

Message Posté le : Mer Sept 26, 2007 4:33 pm    Sujet du message: QUE DOIS FAIRE POUR ACTIVER MON SITE Répondre en citant

SALUT MERCI POUR TA REPONSE MAIS JE SUIS A L'ETAPE 3 ET J'AI RIEN QUAND JE VAIS SUR LES 5 TICKET GRATUIT ET ENSUITE JE SAIS PAS OU JE DOIS ALLER POUR METTRE MES LIENS SUR MON SITE ET A QUOI JE DOIS M'INSCRIRE ET QUE FAIT ON SI ON EST DEJA INSCRIT ET C'EST QUOI LES AUTOSURF ET A COMBIEN DOIS TON S'INSCRIRE A CHAQUE FOIS ET C'EST QUOI LES CASHBARR
merci d'avance pour ta reponse

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Jeu Sept 27, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Re: QUE DOIS FAIRE POUR ACTIVER MON SITE Répondre en citant

« mjc13 » a écrit:
SALUT MERCI POUR TA REPONSE MAIS JE SUIS A L'ETAPE 3 ET J'AI RIEN QUAND JE VAIS SUR LES 5 TICKET GRATUIT ET ENSUITE JE SAIS PAS OU JE DOIS ALLER POUR METTRE MES LIENS SUR MON SITE ET A QUOI JE DOIS M'INSCRIRE ET QUE FAIT ON SI ON EST DEJA INSCRIT ET C'EST QUOI LES AUTOSURF ET A COMBIEN DOIS TON S'INSCRIRE A CHAQUE FOIS ET C'EST QUOI LES CASHBARR

oula, ça fait beaucoup de questions en peu de lignes Smile

les 5 tickets gratuits sont offert si vous n'avez pas déjà visités les annonceurs sur un autre site, donc allez valider les tickets en premier sur dutaf.

Pour le reste, il faut savoir que ce n'est pas une obligation de tout faire, pas besoin d'utiliser des autosurfs ou de s'inscrire à tous les sites.
A vous de voir ceux qui vous intéressent le plus et ceux que vous pourrez vous occupez, car vous inscrire à un site juste pour coller votre lien de parrainage dans dutaf est inutile si vous perdez votre compte pour inactivité.

Autrement, une cashbar est un petit logiciel diffusant une publicité ce qui permet au site de gagner de l'argent et d'en reverser une partie à tous les membres en fonction du nombre de point gagnés.

mjc13

Message Posté le : Jeu Sept 27, 2007 1:31 pm    Sujet du message: temps libre Répondre en citant

j'ai pas mal de temps libre alors je m'occupe sur le net mais je suis novice et je capte pas tout il faut juste qu'on m'explique le deroulement du travail et des choses a faire et apres je les fait par exemple je sais pas ou je dois mettre mes liens et quel sont les sites ou je dois aller .
pour resumer j'ai du temps mais je sais pas comment le rentabiliser
merci d'avance pour ton aide

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Jeu Sept 27, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Re: temps libre Répondre en citant

« mjc13 » a écrit:
j'ai pas mal de temps libre alors je m'occupe sur le net mais je suis novice et je capte pas tout il faut juste qu'on m'explique le deroulement du travail et des choses a faire et apres je les fait par exemple je sais pas ou je dois mettre mes liens et quel sont les sites ou je dois aller .
pour resumer j'ai du temps mais je sais pas comment le rentabiliser
merci d'avance pour ton aide

Quand tu vas dans une rubrique (mails rémunérés, Achats moins chers, etc...) après avoir été connecté, une case apparait où tu peux mettre ton lien de parrainage pour le site en question.

Bon courage Wink

mjc13

Message Posté le : Sam Sept 29, 2007 7:40 pm    Sujet du message: QUESTION SUR LES AUTOSURF Répondre en citant

quand je m'inscris sur un autosurf je dois faire quoi au niveau de l'inscription mon site et mon url c'est quoi et ensuite que dois faire

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Mer Oct 03, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Re: QUESTION SUR LES AUTOSURF Répondre en citant

« mjc13 » a écrit:
quand je m'inscris sur un autosurf je dois faire quoi au niveau de l'inscription mon site et mon url c'est quoi et ensuite que dois faire

Ton site c'est Dutaf Laughing Tu dois mettre ton lien de parrainage que tu trouveras dans liens de promotion dans la zone membre.

Après, tu prends ton lien de parrainage de l'autovisiteur et tu l'ajoutes à TON site dutaf.
Pour ajouter un site, il suffit d'être connecté (à dutaf) et de se balader dans la catégorie du site (Ex - Autovisiteurs), ensuite tu verras une case où placer ton lien de parrainage.

Voilà Wink

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Mer Oct 03, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien entendu, pour gagner des points sur l'autovisiteur (et donc du trafic sur TON site dutaf) il faut activer leur visionneuse de sites.  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Présentations Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: