| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misty Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: 
|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 8:34 am Sujet du message: Désactiver ou enlever un lien de parrainage? |
|
|
Bonjour,
Dans les Autovisiteurs automatiques, j'ai un gros problème avec le site Otosurf... Il semble que mon compte sur ce site ait été piraté (en passant, il faudrait aviser tous les membres pour qu'ils vérifient leur compte) et j'attends une réponse du webmaster. En attendant sa réponse, il n'est pas question que je me réinscrive, je n'ai aucun problème avec tous les autres sites. Est-ce qu'il y a moyen de désactiver, ou tout simplement effacer mon lien de parrainage? Jusqu'ici, je n'en ai pas trouvé!
Merci |
|
|
 |
DOMINIK Modérateur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème, plus rien dans la zone informations et une adresse MSN ne me correspondant pas qui change aléatoirement. Apparemment, il n'y a même plus de site enregistré dans les informations, il n'y a d'ailleurs plus rien du tout à part cette adresse MSN inconnue.
On ne peut même pas aller sur le forum ! On ne peut pas non plus contacter le webmaster puisqu'on ne peut rien remplir dans la zone contact ! Je pense que toutes nos informations sont annulées puisque lorsque l'on lance la visionneuse le numéro de compte est le 0. |
|
|
 |
misty Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: 
|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai essayé de lui envoyer un message par l'adresse de messagerie qu'il donne sur le site, mais il n'y a rien à faire... L'adresse n'est pas bonne! |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Le site a l'air d'avoir un pb.
La visionneuse fonctionne "bien", il suffit de rajouter son pseudo dans l'adresse.
Le pb vient du fait que les variables ne s'affichent plus.
Pour enlever un lien de parrainnage, il suffit de remplacer le votre par celui de votre parrain par ex.
J'essaierai de mettre en place une fonction pour supprimer vos liens. |
|
|
 |
|