Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dreamhits] Les nouveautés à venir - pour ou contre ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les nouveautés à venir - pour ou contre ? - The news, you are for or against ?
Pour à 100% - YES, for
66%
 66%  [ 6 ]
Les changements sont nécessaires - It's necessary
11%
 11%  [ 1 ]
Je préfère que le site reste dans l'état actuel - NO, against
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mar Fév 05, 2008 8:58 am    Sujet du message: [Dreamhits] Les nouveautés à venir - pour ou contre ? Répondre en citant

----- English "traduction" is in the bottom of email -----

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis le webmaster des sites www.dutaf.com et www.intellibarre.com et depuis peu, le nouveau webmaster de dreamhits.org

Je compte faire plusieurs aménagements sur dreamhits, tout d'abord une nouvelle catégorie a été créée sur le forum de dutaf consacrée à dreamhits :
http://forum.dutaf.com/index.php?c=4

Ce sera mon administrateur adjoint, chewingcodes qui s'occupera de la modération de cette partie et répondra à vos questions.
Les modérateurs et membres pourront également vous aider.

D'autres aménagements sont prévus. Nous réfléchissons à la remise en place d'enchères en cash, cependant tous les comptes doivent être remis à zero (upgrade et solde) sinon les nouveaux membres auront peu de chances de réussir à gagner une enchère.

Bien entendu, je ne vais pas vous pénaliser non plus.
Les upgrades achetées seront remboursées en fonction du nombre de jours restants. ex: si il vous reste 10 jours, 0.50$ vous seront crédités.
Il faudra ensuite dépenser tout votre solde en publicité.
Tous les gains restants seront convertis en fonction d'un taux calculé par rapport à 100% des revenus du site pour le mois de février. J'ajouterai également 150 $ de ma poche pour rendre ce taux plus attractif.

Vers le 1er mars, après la conversion, ceux qui auront encore plus de 3$ seront payés par paypal ou pourront acheter de nouvelles upgrades.
Les autres garderont ce solde pour la nouvelle version du site.

Nous allons intégrer de nouveaux annonceurs et de nouvelles idées pour garantir un nombre important d'enchères en cash tous les mois.

Nous faisons ces changements dans le but d'améliorer le site et récompenser les membres en argent, cependant, si la majorité des membres est contre ces changements, ils ne seront pas effectués et nous laisserons le site dans l'état actuel.

Vous pouvez voter sur le forum Wink

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part Wink

Cordialement,
Nicolas

----------- trad en anglais --------------------

Hi all,

My name is Nicolas, i'm the webmaster of www.dutaf.com , www.intellibarre.com and now, the webmaster of dreamhits.org

I want upgrade this site :

A new category Dreamhits was created on my forum :
http://forum.dutaf.com/index.php?c=4

I want to give few auction in cash but it's possible only if all members use all cash on their account. (if not, the new members hasn't interest to signup)

I don't want to penalize you.

All upgrades will refund.
All cash must be use in purchase of publicity.
After, the rest of cash on your account will be converted with a rate calculated (I add $150 with incomes of february)
After, I can add new auction in cash in every month

I want to improve DreamHits, if you don't satisfied of new ideas, you can vote NO.

If you are suggestions, don't hésitate to write us !

Cordially,
Nicolas

Ps- Si quelqu'un pouvait me corriger mes fautes en anglais avant que j'envoie le mailing ça serait sympa car je suis une bille en anglais.

Dernière édition : dutaf le Mer Fév 06, 2008 10:04 am; Edité 3 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angele
Je suis actif sur ce forum à 10%

Message Posté le : Mar Fév 05, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une nouvelle fonctionnailté a ajouter

la possibilité d'investire de l'argent personel (par Paypal) dans DreamHits

Ca permetra de devenir VIP, et aussi de faire rentrer plus d'argent dans les caisse de DreamHits et donc de mieu rémunéré les membre

Qu'en pensez-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf

Message Posté le : Mer Fév 06, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Angele » a écrit:
J'ai une nouvelle fonctionnailté a ajouter

la possibilité d'investire de l'argent personel (par Paypal) dans DreamHits

Ca permetra de devenir VIP, et aussi de faire rentrer plus d'argent dans les caisse de DreamHits et donc de mieu rémunéré les membre

Qu'en pensez-vous ?

Oui j'y avait pensé aussi. Cela permettra aux nouveaux membres de rattraper les premiers également si ils investissent par paypal.

Angele

Message Posté le : Mer Fév 06, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, moi je suis pret a investir de l'argent Very Happy  
zotre
Je suis actif sur ce forum à 0%
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Jeu Fév 07, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

les changements sont nécessaire (c'est ce que j'ai mis)... mais perso, je suis contre le fait de pénaliser les membres qui sont resté fidèles depuis les débuts du site en surfant chaque jour en les faisant repartir à zéro.

Pour le systeme d'enchère: si c'est pour avoir 3 enchères pour des milliers de membres, il y a déjà le poisson qui fait ça. Evil or Very Mad Autant ne pas en mettre. Le systeme actuel est aussi bien tel qu'il est. Il faut le changer, mais pour l'améliorer, pas pour copier les mauvaises idées des autres sites, sinon ça sert à rien.

enfin voilà... c'est juste mon avis... Rolling Eyes

dutaf

Message Posté le : Mer Fév 13, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les avis mitigés en ce qui concerne les changements prévus, ils ne seront pas réalisés.

Cependant, des enchères seront tout de même mises en place prochainement et pour permettre aux nouveaux membres de rattraper les anciens, la possibilité d'acheter des upgrades par paypal.

Cette solution devrait satisfaire tout le monde.

PS - Un avertissement sera mis en avant pour que les membres comprennent bien que si on investi 50 $ par paypal pour 10 upgrades on ne gagnera que 0.75$ virtuel / jour. (pour acheter de la pub ou gagner une enchere en cash)

Angele

Message Posté le : Jeu Fév 14, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça trés satifaisant Very Happy  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Sondages Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: