| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
uchiya Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 7:33 am Sujet du message: e-lotery |
|
|
Bonjour,
pourrais-je avoir des renseignements sur e-lotery, car je me pose des questions.J'ai vu qu'ils proposent de t'intégrer automatiquement dans un synicat, dès l'instant où tu paie tous les mois?
Sinon, est-ce que tous les membres d'un même syndicat doivent-ils avoir le même numéro?
Cordialement.
_______
id:2710 |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 12:47 pm Sujet du message: Re: e-lotery |
|
|
« uchiya » a écrit: Bonjour,
pourrais-je avoir des renseignements sur e-lotery, car je me pose des questions.J'ai vu qu'ils proposent de t'intégrer automatiquement dans un synicat, dès l'instant où tu paie tous les mois?
Sinon, est-ce que tous les membres d'un même syndicat doivent-ils avoir le même numéro?
Dès que tu t'inscrit (et paye), on t'ajoute automatiquement à un syndicat où vous avez tous le même numéro sauf les étoiles. Ce qui permet de faire toutes les combinaisons possibles.
(On ne choisi pas son numéro je crois) |
|
|
 |
uchiya Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Jeu Déc 06, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut pour la réponse, c'st rapide,
mais si l'on a tous le même numéro je ne trouve pas que l'on multiplie ses chances de gagner? Ou alors je n'ai rien compris.
by
________
id:2710 |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Ven Déc 07, 2007 1:30 am Sujet du message: |
|
|
« uchiya » a écrit: Salut pour la réponse, c'st rapide,
mais si l'on a tous le même numéro je ne trouve pas que l'on multiplie ses chances de gagner? Ou alors je n'ai rien compris.
by
________
id:2710
il faut jouer 5 numéros de 1 à 48 (je crois) et deux numéros étoiles de 1 à 9.
dans un syndicat on a tous les mêmes 5 numéros, sauf les étoiles.
toutes les combinaisons sont exploitées.
si les 5 numéros tombe à la loterie, pas besoin de se préoccuper des étoiles (étant donné qu'on a toutes les combinaisons dans notre syndicat) le gros lot est gagné.
pour faire simple, 36 personnes dans un syndicat est égal à 3600 % de chances en plus de gagner mais la somme est à diviser par 36 vainqueurs. |
|
|
 |
|