Posté le : Ven Mai 04, 2007 4:52 pm Sujet du message: Re: demande d aide
« calou666 » a écrit:
« dutaf » a écrit:
« calou666 » a écrit:
bonjour a tous
Bienvenue
webmaster debutant besoin d apprendre les ficelles du metier
J'ai mis la plupart de mes astuces et des sites que j'utilise sur dutaf. Tout est disponible. Cependant si vous avez une question précise, je peux vous y répondre.
Posté le : Ven Mai 04, 2007 7:59 pm Sujet du message:
je remarque sur mes sites d autovisites beaucoup de visites qui n ont pas l air creditees sur mon compte est ce normal?je fais aussi du referencement intensif mais rien avez vous des explications a me fournir?
Posté le : Dim Mai 06, 2007 11:47 am Sujet du message:
Citation:
Je rappelle que l'on gagne des points seulement pour les visiteurs uniques. Si un visiteur visite une deuxième fois la page, vous ne gagnez pas de points.
Ce qui est fréquent dans les autosurfs.
Il faut également que la page soit chargée pour le point soit comptabilisé. Les autosurfs avec un compteur de moins de 10 secondes peuvent poser pb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers