Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin du réseau dutaf et Intellibarre ou reprise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mer Mars 03, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Fin du réseau dutaf et Intellibarre ou reprise ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Il est temps de prendre des décisions, les annonceurs sont quasi inexistants, les régies qui sont encore affichées sont peu rentables, les autres ont tout bonnement bloqué le compte de diffusion.
De plus, avec le passage en ads only, l'activité sur le réseau a énormément baissé... (ça je m'y attendait)
Et en ce qui me concerne, je suis totalement démotivé pour la gestion du réseau et de toute façon, je n'ai plus du tout les possibilités de consacrer suffisamment de mon temps au réseau pour le remettre sur pied.

Pour toutes ces raisons, je suis obligé de mettre le site en pause pour quelques moments en attendant de trouver une solution :

Cette solution, pourrait être la reprise du site par un autre webmaster, le réseau est vendu au prix symbolique de 1 €, le choix du webmaster, si il y en a, se fera en fonction de son sérieux et si possible de ses réalisations.
Bien entendu, la base de donnée devra rester intacte, et les soldes des membres devront être honorés en pub ou en cash.

Si personne n'est intéressés par la reprise du réseau, la base de données sera conservée et sera intégrée à un nouveau site.
(cela va prendre beaucoup de temps avant sa réalisation, pas la peine de demander des détails, je ne sais pas encore comment il sera et quand le développement commencera, une chose est sure, il ne faudra pas répéter les erreurs commises avec dutaf et intellibarre)

Si vous avez d'autres solutions, je suis à votre écoute.

Cordialement,
Nicolas

PS - L'hébergeur de dreamhits a triplé les prix annuel, je n'ai pas renouvelé, les recettes et annonceurs étant encore plus inexistants que sur dutaf et IB, si quelqu'un veut reprendre ce site, je lui donne !

Dernière édition : dutaf le Ven Mars 04, 2011 4:02 am; Edité 1 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le chat DOC
Je suis actif sur ce forum à 25%

Message Posté le : Ven Avr 09, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Dutaf trés intéréssant je cherche a dévelloper un site similaire, alors ça m'interesse de le reprendre, car c'est trés dur a créé

Avec d'excelent mlm comme GDI, DHS, CI, E-lottery, KB , Mandura ( c'est pas gratuit, mais ca rapporte a long therme, et court therme pour les leaders )

Un peu d'affiliation : 1TPE , Clicbank, Fribix, etc ( c'est gratuit, ca rapporte beaucoups, c'est sans risque )

Je pensai par exemple a ajouter Clicbank Pirate ( develloper son réseau de client avec l'affiliation )

moderniser la rubique promotion, avec de nouveau autosurf, et bars de surf ( dynamique et mis a jour régulièrement , anglophone et francophone )

expliquer comment recruter pour pas cher avec des campagne de pub dans les PTC , et PTR, ou safelist ( plusieurs milliers de visiteurs pour quelques $ )

et puis biensur, je pensais a une rubrique HYIP, avec une méthode de gestion financière pour minimiser les risque et faire des gros benefices,

J'ai gagné plus de 3000$ sur Internet, avec les MLM, les HYIP, l'Affliation, etc

J'aimerai reprendre Dutaf, a condition de pouvoir ajouter ou supprimer des programmes.

Pour les 1€ symbolique, ok, ce qui m'intéresse surtout c'est pouvoir administrer le site.

Et pour intellibar avec plaisir, il faut juste m'expliquer le fonctionnement et l'administration du site, et c'est ok

pour me contacter : stephane_octeau@hotmail.fr

mon skype : lechatdoc1

Mes réalisations :

HYIP: http://super-placements-hyip.blogspot.com

Mon blog Clicbank Pirate en Anglais http://lechatdoc.cbpirateblog.com/

Mon site de voyance : http://www.voyance-en-ligne-vip.com/

L'affaire Mandura http://mandura.magvir.com/accueil/index.php?id=159
( J'ai 800 filleul/Client en 1 semaine sans avoir recruté personne )

excelent pour ceux qui debute dans le parrainage et pour l'avenir de dutaf !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le chat DOC

Message Posté le : Mar Mai 18, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant la sortie officel de Dutaf V°2

Le Club-Internet-Vip.com te permet d'obtenir toi aussi TON site perso gratuit, avec tes liens de parrainages (jeux, barre de surf, autosurf, ptc, ptr, mails rémunéré, hyip, mlm, ebook et affiliation )

http://lechatdoc.club-internet-vip.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Mer Mai 26, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déménagé il y a un mois, j'ai mis pas mal de temps à récupérer internet.
D'ailleurs la solution que j'ai choisi est vraiment mauvaise, j'ai pris bouygues telecom 3G+ en "illimité", tous les ports sont bloqués donc il y a plein de logiciels que je ne peux plus utiliser. (msn, ftp, téléchargement
impossible pour les fichiers de plus de 5mo, etc...)

Ce problème supplémentaire à tout le lot déjà rencontré n'arrange pas mes affaires. Un nouveau serveur a été commandé. les sites du réseau seront transféré un à un au nouveau serveur. Cela va prendre beaucoup plus de temps que prévu à cause du bridage de ma connexion qui m'oblige à trouver des solutions ultra compliquées pour faire des choses qui sont habituellement simple.

ça avance petit à petit, les sites vont être refaits à neuf (notamment au niveau consommation de ressource, navigation et de la gestion de la base de données) afin de repartir sur de bonnes bases.

Je rappelle que je cherche toujours des repreneurs ou partenaires (à condition que le projet de reprise me convienne, je ne souhaite pas me débarrasser des sites mais leur offrir une nouvelle vie)

Je suis désolé pour Intellibarre et dutaf qui ne peuvent plus tourner comme avant mais plutôt que d'attendre sa fin, mieux vaut essayer de trouver des solutions, même drastiques...

PS hors sujet - J'adore l'ordinateur, internet, et les nouvelles technologies mais franchement, en cette période actuelle de crise financière volontaire, difficile d'éprouver du plaisir à travailler sur un ordi :
- acheté cher et qui fonctionne pas aussi bien qu'on le pensait
- la batterie du portable est tellement pourrie qu'au final ce n'est plus un portable
- tous les FAI (testé presque tous), sont tous des ordures capitalistes qui n'ont aucun respect du client et qui se foutent ouvertement d'eux
Et pour couronner le tout, notre gouvernement qui est aussi tyranique que les empires d'autrefois n'agit pas du tout dans l'intérêt de son peuple mais le trahit et souhaite son esclavage.
--> lisez les droits de l'homme et comment est créé l'argent (money as debt dans google) et vous comprendrez que notre gouvernement est une parodie

Bon courage à tous !
Que l'amour, la joie, la générosité prime sur l'égoïsme, l'orgueil et l'individualisme.

le chat DOC

Message Posté le : Mer Mai 26, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de parler d'avoir DuTaf, en periode où le chomage explose dans le monde entier

Tu aurez pu ajouté le FMI et l'Union Européenne, uni et organisé pour voler les peuples d'Europe Wink

Quand a l'avenir du capitalisme, c'est la fin de la civilisation et le retour à la barbarie si on leur barre pas la route.

La destruction des emplois, des droits, des services publics, de la nature, et des êtres humains ( la guerre )

En attendant le retour de la démocratie en Europe, et de meilleur jour plus social , démocratique et humain.

Rejoignez le Club Internet VIP, et tous solidaire avec Dutaf.com et Intellibarre

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Jeu Juil 08, 2010 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

« le chat DOC » a écrit:
Difficile de parler d'avoir DuTaf, en periode où le chomage explose dans le monde entier

Tu aurez pu ajouté le FMI et l'Union Européenne, uni et organisé pour voler les peuples d'Europe Wink

Quand a l'avenir du capitalisme, c'est la fin de la civilisation et le retour à la barbarie si on leur barre pas la route.

La destruction des emplois, des droits, des services publics, de la nature, et des êtres humains ( la guerre )

En attendant le retour de la démocratie en Europe, et de meilleur jour plus social , démocratique et humain.

Rejoignez le Club Internet VIP, et tous solidaire avec Dutaf.com et Intellibarre

en effet j'aurai pu en parler (j'ai pas voulu faire trop peur non plus), pas facile de trouver du progrès dans notre société. d'autant plus que comme le disait Napoleon, "ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire", difficile d'avoir un point de comparaison.

mais bon là n'est pas le sujet. je venais vous donner des nouvelles pour dutaf.

j'ai commencé la refonte complète du site dutaf, elle sera mis en ligne quand elle sera intégralement terminée.
ça va me prendre du temps car je travaille tout la journée, je ne peux m'occuper du site que le soir quand je ne suis pas trop exténué.

Pour ceux qui se demandent comment sera le nouveau site, voici quelques pistes :
- restructuration de la navigation (l'objectif est de rendre le site moins brouillon et ne garder que l'essentiel)
- automatisation de la gestion du site (il n'y aura plus de conversion, chacun pourra convertir ses points en crédits pub quand il le veut)
- la publicité va être allégée afin d'améliorer les performances des membres qui font de la pub sur le site
- de nouvelles page de promo seront réalisées, le membre pourra choisir si le site doit émettre slides et popups, bien entendu, plus de points seront accordés à ceux qui diffusent les pages contenant plus de pub
- de temps en temps (quand les revenus le permettront) des concours en cash seront organisés. Les plus actifs, en plus de gagner des points gagneront des primes en fonction de leurs résultats.
L'objectif est de pouvoir remercier les membres actifs du site en leur donnant une partie des revenus pub sans se mettre en danger.
(les primes seront en fonction des revenus du mois passé)
- les modules permettront de gagner des points dorénavant (clics, inscriptions, tombola, loterie, instant gagnant)
- les membres pourront créer des campagnes de pub à tout moment grâce à leur points, l'activation sera immédiate, en revanche chaque membre pourra bannir une pub en cliquant sur le lien prévu dessous.
la désactivation se fera quand x personnes auront cliqués (pour empêcher qu'un membre malintentionné ne désactive tout.

voila pour l'instant.
je rappelle qu'a la base dutaf a été créé afin de pouvoir promotionner tous ces liens de parrainages avec une seule adresse.
les points, c'est du bonus pub en plus
les concours ça sera pour récompenser les membres actifs avec le cash qui rentrera
j'espère que ça vous plaira, en tout cas, difficile de faire mieux sans mettre en danger la stabilité financière du site.

a bientot Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: