Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tracking des filleuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vaughn700
Modérateur + Bêta-Testeur
Modérateur + Bêta-Testeur

Pays: France

Message Posté le : Lun Sept 10, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Tracking des filleuls Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais une suggestion à soumettre;

Concernant la provenance de nos filleuls, n'y aurait-il pas pas moyen de connaitre leur provenance, je veux dire via quel site où l'on dépose nos liens de parrainage et de promotion de Dutaf ?

Je sais que ça se fait sur certains sites (ZDCash par exemple).
Ca nous permettrait de voir quels sites nous font recruter le plus de filleuls et par conséquent optimiser nos campagnes de promotion de Dutaf.

C'est peut être compliqué, je ne m'y connais pas assez, mais je viens d'obtenir un nouveau filleul aujourd'hui et je me demande d'où il vient.
Mon site perso, surfeurdor, les autosurfs auxquels je suis inscrit ou ma campagne lancée sur un nouveau site de clics.

Je tiens d'ailleurs à souligner que ce nouveau PTC PTR lancé fin août est très intéressant pour la promotion; entre 20 et 30 liens par jour à 0.01$ à 120% de parrainage. Il ne paie pas en cash mais en pub. 3500 clics pour 10$ par exemple. J'ai atteint ce montant en 10 jours en recrutant 5 filleuls.
Si ça vous intéresse envoyer moi un MP.

Cordialement,

Vaughn700

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mar Sept 11, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe déjà une variable de tracking.

Dans votre lien de parrainage vous avez ça :

1 - www.dutaf.com - L'adresse du site
2 - ?page=presentation - Le nom de la page
3 - &r=222 - Votre ID
4 - &t=mot_de_tracking - La variable de tracking

Ce qui donne :
www.dutaf.com?page=presentation&r=222&t=mot_de_tracking

VOus pouvez changer la variable "t" comme vous voulez et ainsi tracker le nombre d'inscrit de chaque campagne de promo par exemple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: