|
DuTaf.com Créez votre propre emploi
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jphdut Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 17 Juil 2007 Messages: 47 Localisation : Six-Fours les Plages
|
Posté le : Dim Sept 23, 2007 12:55 pm Sujet du message: Résultats loterie gratuite incohérents |
|
|
Bonjour,
Je passe régulièrement sur la loterie gratuite comme il se doit.
Le résultat s'affiche correctement sur la page "gains" dans la partie "Détails des dernières transactions", en l'occurence dans mon cas, il est affiché 6 fois que j'ai gagné 0,05 €.
Dans la partie "Détails de vos revenus", sur la ligne "Gains loterie gratuite", il n'y a plus que 0,15 € alors que normalement je devrais lire 0,30 €.
Est-ce bien normal ? |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Sept 26, 2007 3:00 pm Sujet du message: Re: Résultats loterie gratuite incohérents |
|
|
« jphdut » a écrit: Bonjour,
Je passe régulièrement sur la loterie gratuite comme il se doit.
Le résultat s'affiche correctement sur la page "gains" dans la partie "Détails des dernières transactions", en l'occurence dans mon cas, il est affiché 6 fois que j'ai gagné 0,05 €.
Dans la partie "Détails de vos revenus", sur la ligne "Gains loterie gratuite", il n'y a plus que 0,15 € alors que normalement je devrais lire 0,30 €.
Est-ce bien normal ?
Bonjour,
En effet il y a des bugs d'affichages (répétition de la même transaction), en revanche, il me semble que les sommes ajoutées au solde du compte sont correctes.
Quand j'aurais un peu de temps je referais tout le système afin que ces bugs disparaissent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|