Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un Parrain plus présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dorgane
Je suis actif sur ce forum à 25%

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Sam Juin 23, 2007 8:48 pm    Sujet du message: un Parrain plus présent Répondre en citant

Coucou c'est encore moi lol,

Non je pensez vu le nombre croissant de sites que propose DuTaf ( je m'en plains pas )

j'ai vu que dans une prochaine version on pourrait mettre des commentaires ou notes (en tant que parrain).
Mais je pensez aussi on pourrait mettre un système genre : " le journal du parrain ".

Le parrain pourrait rédiger, s'il le souhaite un petit texte pour ses filleuls ( des astuces, des news s'il fait un concours...)

Vous en pensez quoi ? hein que c'est une bonne idée? mais si pensez à notre chère administrateur se faire une joie de coder ça Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Message Posté le : Dim Juin 24, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Re: un Parrain plus présent Répondre en citant

« dorgane » a écrit:
Coucou c'est encore moi lol,

Non je pensez vu le nombre croissant de sites que propose DuTaf ( je m'en plains pas )

j'ai vu que dans une prochaine version on pourrait mettre des commentaires ou notes (en tant que parrain).
Mais je pensez aussi on pourrait mettre un système genre : " le journal du parrain ".

Le parrain pourrait rédiger, s'il le souhaite un petit texte pour ses filleuls ( des astuces, des news s'il fait un concours...)

Vous en pensez quoi ? hein que c'est une bonne idée? mais si pensez à notre chère administrateur se faire une joie de coder ça Laughing

Le fait que tu puisses contacter tes filleuls revient au même, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dorgane

Message Posté le : Dim Juin 24, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu le problème du contact des filleuls c'est que par exemple pour moi j'ai 55 filleuls:

j'envoie un messaage au 55 : blablabla...
j'ai un nouveau filleul +1 Smile
mais je ne peux que renvoyer le meme message au 55 autre pour que le nouveau est aussi^^

Donc soit la possibilitée d'un contact indivisuel en plus..soit non se système comme de news ou infos destinée seulement aux filleuls .

non vous en pensez quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf

Message Posté le : Dim Juin 24, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« dorgane » a écrit:
heu le problème du contact des filleuls c'est que par exemple pour moi j'ai 55 filleuls:

j'envoie un messaage au 55 : blablabla...
j'ai un nouveau filleul +1 Smile
mais je ne peux que renvoyer le meme message au 55 autre pour que le nouveau est aussi^^

Donc soit la possibilitée d'un contact indivisuel en plus..soit non se système comme de news ou infos destinée seulement aux filleuls .

non vous en pensez quoi ?

Ouai, je peux faire ça. Choisir un pseudo dans la liste ou envoyer à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dorgane

Message Posté le : Dim Juin 24, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Wink  
DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Dim Juin 24, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également que ça serait pas mal de pouvoir les contacter individuellement.  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dorgane

Message Posté le : Ven Oct 12, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rer,
je relance le sujet,
A propos que l'on puisse contacter son parrain?

Parce que je me demande bien qui doit m'avoir en filleul quand même lol Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: