| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dorgane Je suis actif sur ce forum à 25%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Juin 23, 2007 8:48 pm Sujet du message: un Parrain plus présent |
|
|
Coucou c'est encore moi lol,
Non je pensez vu le nombre croissant de sites que propose DuTaf ( je m'en plains pas )
j'ai vu que dans une prochaine version on pourrait mettre des commentaires ou notes (en tant que parrain).
Mais je pensez aussi on pourrait mettre un système genre : " le journal du parrain ".
Le parrain pourrait rédiger, s'il le souhaite un petit texte pour ses filleuls ( des astuces, des news s'il fait un concours...)
Vous en pensez quoi ? hein que c'est une bonne idée? mais si pensez à notre chère administrateur se faire une joie de coder ça |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 2:39 pm Sujet du message: Re: un Parrain plus présent |
|
|
« dorgane » a écrit: Coucou c'est encore moi lol,
Non je pensez vu le nombre croissant de sites que propose DuTaf ( je m'en plains pas )
j'ai vu que dans une prochaine version on pourrait mettre des commentaires ou notes (en tant que parrain).
Mais je pensez aussi on pourrait mettre un système genre : " le journal du parrain ".
Le parrain pourrait rédiger, s'il le souhaite un petit texte pour ses filleuls ( des astuces, des news s'il fait un concours...)
Vous en pensez quoi ? hein que c'est une bonne idée? mais si pensez à notre chère administrateur se faire une joie de coder ça
Le fait que tu puisses contacter tes filleuls revient au même, non ? |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
heu le problème du contact des filleuls c'est que par exemple pour moi j'ai 55 filleuls:
j'envoie un messaage au 55 : blablabla...
j'ai un nouveau filleul +1
mais je ne peux que renvoyer le meme message au 55 autre pour que le nouveau est aussi^^
Donc soit la possibilitée d'un contact indivisuel en plus..soit non se système comme de news ou infos destinée seulement aux filleuls .
non vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
« dorgane » a écrit: heu le problème du contact des filleuls c'est que par exemple pour moi j'ai 55 filleuls:
j'envoie un messaage au 55 : blablabla...
j'ai un nouveau filleul +1
mais je ne peux que renvoyer le meme message au 55 autre pour que le nouveau est aussi^^
Donc soit la possibilitée d'un contact indivisuel en plus..soit non se système comme de news ou infos destinée seulement aux filleuls .
non vous en pensez quoi ?
Ouai, je peux faire ça. Choisir un pseudo dans la liste ou envoyer à tous. |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci |
|
|
 |
DOMINIK Modérateur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Juin 24, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense également que ça serait pas mal de pouvoir les contacter individuellement. |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Ven Oct 12, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
rer,
je relance le sujet,
A propos que l'on puisse contacter son parrain?
Parce que je me demande bien qui doit m'avoir en filleul quand même lol |
|
|
 |
|