| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Juin 12, 2007 12:36 pm Sujet du message: Suppression des membres inactifs |
|
|
Je ne voulais pas en arriver là mais celà ne sert à rien de garder les comptes de certains membres qui ne reviendront jamais.
Donc pour alléger la base je vais supprimer les comptes de tous les membres n'ayant rien gagné, 0 €, 0 filleul, 0 point.
Je l'annoncerai bientot dans une newsletter. |
|
|
 |
cmonad Je suis actif sur ce forum à 10%

|
Posté le : Dim Nov 11, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| bonsoir, je pense qu'il serait judicieux de faire le ménage encore une fois! malgré une relance à mes filleuls "inactifs" rien n'y fait! ils restent inactifs! personnellement, je me demande vraiment pourquoi certains utilisateurs s'inscrivent! d'autre part, je mets systématiquement mon e-mail person lorsque j'envoie un mail à mes filleuls par l'intermédiaire de dutaf, mais je n'ai jamais aucune réponse???? est-ce normal? on ne sait donc pas si le mail est bien arrivé?? comment le savoir? |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
« cmonad » a écrit: bonsoir, je pense qu'il serait judicieux de faire le ménage encore une fois! malgré une relance à mes filleuls "inactifs" rien n'y fait! ils restent inactifs! personnellement, je me demande vraiment pourquoi certains utilisateurs s'inscrivent! d'autre part, je mets systématiquement mon e-mail person lorsque j'envoie un mail à mes filleuls par l'intermédiaire de dutaf, mais je n'ai jamais aucune réponse???? est-ce normal? on ne sait donc pas si le mail est bien arrivé?? comment le savoir?
tu peux te créer un compte filleul avec un autre email pour tester si tu le reçois bien.
Je ferais une suppression massive lorsque la barre sera lancée, peut-être que certains seront intéressés.
Autrement, beaucoup de membres ont mis des adresses "poubelles", et les mails de dutaf sont perdus parmi les autres. Il est difficile d'établir le contact avec eux. |
|
|
 |
dorgane Je suis actif sur ce forum à 25%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Lun Nov 12, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, donc je vais relancer mes fifis dans quelque jours avant qu'il y est un nettoyage |
|
|
 |
|