|
DuTaf.com Créez votre propre emploi
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veranda Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 22 Sept 2007 Messages: 5 Localisation : Vaucluse (Vedène)
|
Posté le : Mer Nov 14, 2007 6:30 pm Sujet du message: Encore le lien N°1 qui ne pas fonctionner.! ? |
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui encore, le lien N°1 ne veut pas fonctionner, et voilà ci-dessous ce qu'affiche le soft...:
----------------------
La variable url track doit être comprise entre 1 et 5
----------------------
Je ne sais pas trop ce qu'il raconte, mais je me doute que ça ne lui convient pas..
D'autres ont le même problème |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Nov 15, 2007 1:36 pm Sujet du message: Re: Encore le lien N°1 qui ne pas fonctionner.! ? |
|
|
« veranda » a écrit: Bonjour à tous,
Aujourd'hui encore, le lien N°1 ne veut pas fonctionner, et voilà ci-dessous ce qu'affiche le soft...:
----------------------
----------------------
Je ne sais pas trop ce qu'il raconte, mais je me doute que ça ne lui convient pas..
D'autres ont le même problème
bonjour,
j'ai ajouté un nouveau sponsor, mais comme vous avez pu le constater ça buggait alors j'ai du programmé un prog spécial pour lui.
Normalement ça devrait marcher maintenant, cependant, il se peut qu'il y ai encore des petits bugs, dans ce cas faut me prévenir. |
|
|
 |
veranda Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 22 Sept 2007 Messages: 5 Localisation : Vaucluse (Vedène)
|
Posté le : Ven Nov 16, 2007 6:56 pm Sujet du message: Re: Encore le lien N°1 qui ne pas fonctionner.! ? |
|
|
« dutaf » a écrit: « veranda » a écrit: Bonjour à tous,
----------------------
----------------------
D'autres ont le même problème
-----------------------------
bonjour,
j'ai ajouté un nouveau sponsor, mais comme vous avez pu le constater ça buggait alors j'ai du programmé un prog spécial pour lui.
Normalement ça devrait marcher maintenant, cependant, il se peut qu'il y ai encore des petits bugs, dans ce cas faut me prévenir.
-------------------------------
Bonsoir Dutaf
Merci de la réponse..
A vrai dire, je ne sais ce que c'est devenu, car au moment où je me penchais sur ce problème, une mégafoule de PopUps a déferlé ouvrant des fenêtres partout.., dans tous les sens.. , et j'ai perdu le fil de ce que je voulais faire..
Donc statu quo |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Nov 17, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai été faire les 5 liens à 0.002 €, je n'ai pas eu de pb de popups. Mais bon, avec l'anti popup de firefox, ça aide |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|