Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore le lien N°1 qui ne pas fonctionner.! ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
veranda
Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: France

Navigateur: Mozilla

Message Posté le : Mer Nov 14, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Encore le lien N°1 qui ne pas fonctionner.! ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui encore, le lien N°1 ne veut pas fonctionner, et voilà ci-dessous ce qu'affiche le soft...:
----------------------
La variable url track doit être comprise entre 1 et 5
----------------------
Je ne sais pas trop ce qu'il raconte, mais je me doute que ça ne lui convient pas.. Shocked Mad

D'autres ont le même problème Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Jeu Nov 15, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Re: Encore le lien N°1 qui ne pas fonctionner.! ? Répondre en citant

« veranda » a écrit:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui encore, le lien N°1 ne veut pas fonctionner, et voilà ci-dessous ce qu'affiche le soft...:
----------------------
----------------------
Je ne sais pas trop ce qu'il raconte, mais je me doute que ça ne lui convient pas.. Shocked Mad

bonjour,

j'ai ajouté un nouveau sponsor, mais comme vous avez pu le constater ça buggait alors j'ai du programmé un prog spécial pour lui.
Normalement ça devrait marcher maintenant, cependant, il se peut qu'il y ai encore des petits bugs, dans ce cas faut me prévenir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
veranda

Navigateur: Mozilla

Message Posté le : Ven Nov 16, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Re: Encore le lien N°1 qui ne pas fonctionner.! ? Répondre en citant

« dutaf » a écrit:
« veranda » a écrit:
Bonjour à tous,

----------------------
----------------------

-----------------------------
bonjour,
j'ai ajouté un nouveau sponsor, mais comme vous avez pu le constater ça buggait alors j'ai du programmé un prog spécial pour lui.
Normalement ça devrait marcher maintenant, cependant, il se peut qu'il y ai encore des petits bugs, dans ce cas faut me prévenir.

-------------------------------
Bonsoir Dutaf
Merci de la réponse.. Razz

A vrai dire, je ne sais ce que c'est devenu, car au moment où je me penchais sur ce problème, une mégafoule de PopUps a déferlé ouvrant des fenêtres partout.., dans tous les sens.. Shocked Mad , et j'ai perdu le fil de ce que je voulais faire.. Twisted Evil

Donc statu quo Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dutaf

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Sam Nov 17, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été faire les 5 liens à 0.002 €, je n'ai pas eu de pb de popups. Mais bon, avec l'anti popup de firefox, ça aide Wink  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: