Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau site dans le réseau - BoosterTrafic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Dutaf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Jeu Déc 20, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Un nouveau site dans le réseau - BoosterTrafic Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis fier de vous présenter mon nouveau site : BoosterTraffic.com

C'est un site utilisant le même script que Trafechange (je remercie d'ailleurs le webmaster de ce site pour m'avoir envoyé la traduction Wink )

BoosterTrafic c'est un échange de visiteurs manuel, un échange de bannière et d'annonces textuelles mais aussi d'autres services comme un rotator d'url et un générateur de filleul.

Je viens de finir la mise en place de ce site à l'instant. Je n'ai pas encore compris totalement le fonctionnement du script, donc il se peut que je change beaucoup d'options ces prochains jours. (Bonus, status, prix pub)

Je vous invite à vous inscrire pour tester le site et donner votre avis pour m'aider à configurer le site.

http://www.boostertrafic.com?r=57970

Une fois que le site sera prêt (bien configuré), j'enverrais une news à tous les membres pour les inviter à s'y inscrire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Dutaf Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: