| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninou.f Je suis actif sur ce forum à 5%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 16 Mars 2007 Messages: 10 Localisation : dutaf: 125 , intellibarre: 36
|
Posté le : Sam Déc 29, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
« DOMINIK » a écrit: Bonsoir,
Si vous avez lancé le fichier exe, une nouvelle icone est apparue en bas à droite dans la barre, faire un clic droit pour pouvoir la lancer ou l'arrêter.
Je m'excuse d'insister mais chez moi quand je clique sur le fichier exe aucune nouvelle icone n'apparait chez moi, juste un message d'avertissement que j'accepte puis plus rien |
|
|
 |
DOMINIK Modérateur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Déc 29, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quel est le message d'avertissement, ca pourra aider le webmaster, car là je ne peux pas plus t'aider, désolée . |
|
|
 |
ninou.f Je suis actif sur ce forum à 5%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 16 Mars 2007 Messages: 10 Localisation : dutaf: 125 , intellibarre: 36
|
Posté le : Sam Déc 29, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
« DOMINIK » a écrit: Bonsoir,
Quel est le message d'avertissement, ca pourra aider le webmaster, car là je ne peux pas plus t'aider, désolée  .
Pour infos:
le fichier sous XP ne marche pas
sous vista pro il marche je viens de l'essayer
Pour le message d'avertissement:
C'est la fameuse fenêtre d'éditeur qui n'a pas pu être vérifié ou l'on doit cliquer sur executer ou annuler ( bien sûr moi j'execute ) sous XP édition familiale |
|
|
 |
goldynet Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
honnêtement l'ergonomie du site et de la barre si il y a pas de changement font décourager les futurs membres je me suis deja pris plein de réflexion .
un conseil essaye de revoir un peu la rapidité du server et surtout l'ergonomie de la barre et du site on ma meme demander comment on se connecter c'est vrai que lorsque qu'on appuie sur membre on a inscription et le lien est en dessous ce n'est pas normal.
voila mes conseils mnt j'espere que ca va aller.
a bientot |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 4:30 am Sujet du message: |
|
|
| Il se peut que certains membres aient des bugs que chez eux. Etant donné que le matériel et logiciels sont différents sur chaque ordinateur, difficile de tout tester d'un coup.... |
|
|
 |
sandra19811 Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour, c'est vrai que la barre decourage persso je ne voulais plus trop la lancer mais bon... je vois que l'admi est a l'ecoute des membres donc... rien que pour ça je me dis que ça vaud p.etre le coup de retanter
je vais donc reessayer et si c'est toujours parreil j'attendrais la nouvelle version!
bonne chance |
|
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
| faut la couper en deux la barre et pouvoir la déplacer serais super pour la prochaine version sa ferais du bien et qu'on puisse voir nos points sur la barre serais super merci dutaf bon courage |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
« goldynet » a écrit: faut la couper en deux la barre et pouvoir la déplacer serais super pour la prochaine version sa ferais du bien et qu'on puisse voir nos points sur la barre serais super merci dutaf bon courage
Le solde des points aurait du être ajouté dans la V1. Mais par manque de temps ça n'a pas été fini correctement (d'où le bug actuel quand on va sur gains) |
|
|
 |
DOMINIK Modérateur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Vu tous les messages du forum tout le monde était pressé qu'elle apparaisse, mais il faut donner le temps au temps, le monde ne s'est pas fait en un jour ! |
|
|
 |

|
Posté le : Lun Déc 31, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord pour le monde ne c'est pas fais en 1 jour mais le pb c'est que les gens reste sur la première impression donc dur dur après de cartonner comme les plus grosse barres il y aura encore plus de boulot mais c'est faisable .
En passant bonne fête de fin d'année à tous |
|
|
 |
vaughn700 Modérateur + Bêta-Testeur

Pays: 
|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Penses justement à comment les grosses barres se sont imposées goldynet, elles se sont dévelloppées elles meme au départ...
Tu ne verras jamais une barre cartonner avec un log acheté.....
Amicalement,
vaughn700 |
|
|
 |

|
Posté le : Mar Jan 01, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
| suffit de voir smartbarre la barre na pas vraiment evoluer depuis le debut c'est le reste qui a evoluer et c'est pour ca que le site marche |
|
|
 |
|