Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soyez dans les starting block - La barre de surf arrive ;)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Dutaf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninou.f
Je suis actif sur ce forum à 5%

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« DOMINIK » a écrit:
Bonsoir,

Si vous avez lancé le fichier exe, une nouvelle icone est apparue en bas à droite dans la barre, faire un clic droit pour pouvoir la lancer ou l'arrêter.

Je m'excuse d'insister mais chez moi quand je clique sur le fichier exe aucune nouvelle icone n'apparait chez moi, juste un message d'avertissement que j'accepte puis plus rien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quel est le message d'avertissement, ca pourra aider le webmaster, car là je ne peux pas plus t'aider, désolée Crying or Very sad .

ninou.f

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« DOMINIK » a écrit:
Bonsoir,

Quel est le message d'avertissement, ca pourra aider le webmaster, car là je ne peux pas plus t'aider, désolée Crying or Very sad .

Pour infos:
le fichier sous XP ne marche pas
sous vista pro il marche je viens de l'essayer

Pour le message d'avertissement:
C'est la fameuse fenêtre d'éditeur qui n'a pas pu être vérifié ou l'on doit cliquer sur executer ou annuler ( bien sûr moi j'execute Wink ) sous XP édition familiale

goldynet
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Dim Déc 30, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement l'ergonomie du site et de la barre si il y a pas de changement font décourager les futurs membres je me suis deja pris plein de réflexion .

un conseil essaye de revoir un peu la rapidité du server et surtout l'ergonomie de la barre et du site on ma meme demander comment on se connecter c'est vrai que lorsque qu'on appuie sur membre on a inscription et le lien est en dessous ce n'est pas normal.

voila mes conseils mnt j'espere que ca va aller.

a bientot

dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Message Posté le : Dim Déc 30, 2007 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

« goldynet » a écrit:
honnêtement l'ergonomie du site et de la barre si il y a pas de changement font décourager les futurs membres je me suis deja pris plein de réflexion .

un conseil essaye de revoir un peu la rapidité du server et surtout l'ergonomie de la barre et du site on ma meme demander comment on se connecter c'est vrai que lorsque qu'on appuie sur membre on a inscription et le lien est en dessous ce n'est pas normal.

voila mes conseils mnt j'espere que ca va aller.

a bientot

Je sais bien Wink Il y a plein de petites améliorations à faire. Je vais essayer de simplifier la navigation sur le site.
Pour la barre, l'affichage des pubs se fera automatiquement, on pourra par la suite configurer son compte pour choisir si l'on veut que la barre démarre en mode réduit à chaque fois.
Je peux rajouter un menu sur la barre en plus de l'icone de notification dans la barre des taches mais ça va être juste.
Il ne reste que 88 pixels de largeur pour caser la boite de recherche et le menu.

Autrement il y a des petits bugs à régler (menu gains, bug d'affichage, fermeture)
Et certainement d'autres, on a pas encore tester toutes les éventualités.

Tout ça sera corrigé dans la prochaine version qui ne devrait pas tarder.

Edit : Je viens de modifier les liens sur le site. Je suis ouvert à toute proposition d'amélioration

Dernière édition : dutaf le Dim Déc 30, 2007 6:08 am; Edité 1 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dutaf

Message Posté le : Dim Déc 30, 2007 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il se peut que certains membres aient des bugs que chez eux. Etant donné que le matériel et logiciels sont différents sur chaque ordinateur, difficile de tout tester d'un coup....  
sandra19811

Message Posté le : Dim Déc 30, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, c'est vrai que la barre decourage Embarassed persso je ne voulais plus trop la lancer mais bon... je vois que l'admi est a l'ecoute des membres donc... rien que pour ça je me dis que ça vaud p.etre le coup de retanter Wink

je vais donc reessayer et si c'est toujours parreil j'attendrais la nouvelle version!

bonne chance

goldynet

Message Posté le : Dim Déc 30, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut la couper en deux la barre et pouvoir la déplacer serais super pour la prochaine version sa ferais du bien et qu'on puisse voir nos points sur la barre serais super merci dutaf bon courage  
dutaf

Message Posté le : Dim Déc 30, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« goldynet » a écrit:
faut la couper en deux la barre et pouvoir la déplacer serais super pour la prochaine version sa ferais du bien et qu'on puisse voir nos points sur la barre serais super merci dutaf bon courage

Le solde des points aurait du être ajouté dans la V1. Mais par manque de temps ça n'a pas été fini correctement (d'où le bug actuel quand on va sur gains)

DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Dim Déc 30, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu tous les messages du forum tout le monde était pressé qu'elle apparaisse, mais il faut donner le temps au temps, le monde ne s'est pas fait en un jour !  
goldynet

Message Posté le : Lun Déc 31, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord pour le monde ne c'est pas fais en 1 jour mais le pb c'est que les gens reste sur la première impression donc dur dur après de cartonner comme les plus grosse barres il y aura encore plus de boulot mais c'est faisable .

En passant bonne fête de fin d'année à tous

vaughn700
Modérateur + Bêta-Testeur
Modérateur + Bêta-Testeur

Message Posté le : Mar Jan 01, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Penses justement à comment les grosses barres se sont imposées goldynet, elles se sont dévelloppées elles meme au départ...

Tu ne verras jamais une barre cartonner avec un log acheté.....

Amicalement,

vaughn700

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goldynet

Message Posté le : Mar Jan 01, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suffit de voir smartbarre la barre na pas vraiment evoluer depuis le debut c'est le reste qui a evoluer et c'est pour ca que le site marche  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Dutaf Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

Aller vers: