Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jphdut
Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Dim Déc 09, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Problème de liens Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement, je suis en train d'actualiser mes autoruns avec les nouveaux liens de promotion.
Il se trouve que certains d'entre-eux tronquent les liens et lorsque je veux par exemple introduire ce lien "dutaf.com/toile.php?spid=1000&id=2053&t=toile" il s'en trouve tronqué juste après le 1000. Dans ce cas, le parrainage ne se fait plus.

Comment contourner ce problème ? Faut-il intervertir l'argument speed et ID ? Je pense que les autoruns n'aime pas le caractère &.

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jphdut

Message Posté le : Dim Déc 09, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups !!! J'ai oublié de dire que pour tester le lien, j'ai créer un compte que je voudrais supprimer. Je n'ai pas trouvé de procédure pour supprimer son compte.
Il s'agit du compte ID 2728 crée ce jour. Pouvez-vous le supprimer pour moi ? Ou me dire où se trouve la procédure à appliquer.

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Message Posté le : Jeu Déc 13, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
Oups !!! J'ai oublié de dire que pour tester le lien, j'ai créer un compte que je voudrais supprimer. Je n'ai pas trouvé de procédure pour supprimer son compte.
Il s'agit du compte ID 2728 crée ce jour. Pouvez-vous le supprimer pour moi ? Ou me dire où se trouve la procédure à appliquer.

Cordialement.

Pour supprimer le compte il faut aller ici :
www.dutaf.com?page=sup_compte

autrement, que l'url soit tronquée pose vraiment un pb. (pas pour la variable t) mais spid et r sont vraiment important.
La solution serait de créer une redirection pour chaque lien posant pb.

En tapant "redirection URL" dans google, tu trouveras des sites permettant de faire ça gratuitement.
L'idéal est de se créer ses propres redirections grâce à un nom de domaine acheté, il n'y a pas de pub et un contrôle total.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jphdut

Message Posté le : Ven Déc 14, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bien pris, c'est à moi de me débrouiller...  
dutaf

Message Posté le : Ven Déc 14, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
Bon bien pris, c'est à moi de me débrouiller...

J'essaierai de faire quelque chose dans une prochaine version pour prendre en compte cela.
Mais bon, c'est surtout aux autovisiteurs de modifier leur script pour accepter toutes les urls Wink

jphdut

Message Posté le : Jeu Jan 03, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Problème de lien de promotion Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, j'adresse mes meilleurs voeux à toute la population Dutaf, que cette année se déroule sous de bons auspices et qu'elle apporte joies et bonne humeur.

L'objet de ce message concerne le lien de promotion pour les autorun. J'ai remis en route la plupart de mes autorun hier soir et je m'aperçois que les compteurs des points A ou D n'évoluent pas, alors qu'habituellement ceux-ci s'incrémentent en gros de 500 à 1000 points par jour. J'ai vérifié que j'avais bien le bon lien.
Y a-t-il une subtilité depuis le début de l'année qui m'aurait échappée ?

Je profite aussi de l'occasion pour signaler que l'intellibarre version 0.93 semble fonctionner correctement. Je l'ai installée ce matin.

Je profite aussi pour signaler que le lien découvert dans un autre post
http://www.dutaf.com/?page=aug_indice
qui théoriquement mène au mode de calcul de l'indice d'activité génére une erreur.
Warning: include() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/dutaf/public_html/index.php on line 241

Cordialement.

dutaf

Message Posté le : Jeu Jan 03, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Re: Problème de lien de promotion Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, j'adresse mes meilleurs voeux à toute la population Dutaf, que cette année se déroule sous de bons auspices et qu'elle apporte joies et bonne humeur.

L'objet de ce message concerne le lien de promotion pour les autorun. J'ai remis en route la plupart de mes autorun hier soir et je m'aperçois que les compteurs des points A ou D n'évoluent pas, alors qu'habituellement ceux-ci s'incrémentent en gros de 500 à 1000 points par jour. J'ai vérifié que j'avais bien le bon lien.
Y a-t-il une subtilité depuis le début de l'année qui m'aurait échappée ?

Je profite aussi de l'occasion pour signaler que l'intellibarre version 0.93 semble fonctionner correctement. Je l'ai installée ce matin.

Je profite aussi pour signaler que le lien découvert dans un autre post
http://www.dutaf.com/?page=aug_indice
qui théoriquement mène au mode de calcul de l'indice d'activité génére une erreur.
Warning: include() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/dutaf/public_html/index.php on line 241

Cordialement.

j'ai pas mis le bon lien :
http://www.dutaf.com/?page=indice

désolé je suis fatigué

vaughn700
Modérateur + Bêta-Testeur

Message Posté le : Jeu Jan 03, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re re bonsoir,

jphdut tu m'as devancé sur la question lol Razz

Si notre admin est fatigué on va poser la question au nouvel admin sykens Laughing

Le lien pour l'indice c'est très bien de l'avoir comme ça mais on y accède où à partir du site de Dutaf ? je trouve pas....... Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jphdut

Message Posté le : Jeu Jan 03, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé. Peut-être n'y a-t-il pas encore de lien direct à partir du menu.

Pour l'instant, mon gros souci, ce sont les Points A et D qui ne sont pas pris en compte à partir du lien de promotion pour autorun.

vaughn700

Message Posté le : Jeu Jan 03, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Juste pour signaler sur la page d'indice, je pense qu'il y a une erreur de script purement du au fait de votre grosse fatigue (justifiée) de ces derniers jours ; il me semble que c pas ça concernant les points cashback, 2pts par euro gagné et non 1 pt...

Merci de corriger sikens, pour laisser se reposer notre admin Laughing
(Si ça se trouve il est encore plus crevé le gars avec intellibarre mdr...)

Reposez vous en vous on voudras pas les gars...
Mais dès lundi sur les starting blocks héhéhé Laughing

MEILLEURS VOEUX A TOUS LES CONCEPTEURS, MODERATEURS ET UTILISATEURS DE DUTAF ET D'INTELLIBARRE - 2008 EST NOTRE ANNEE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vaughn700

Message Posté le : Jeu Jan 03, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé. Peut-être n'y a-t-il pas encore de lien direct à partir du menu.

Pour l'instant, mon gros souci, ce sont les Points A et D qui ne sont pas pris en compte à partir du lien de promotion pour autorun.

Heu je sais pas si tu as lu les infos du mois dernier mais les liens ont changés... (je suis sur que tu as vu ces changements, mais si jamais ce n'était pas le cas... je prefere passer pour un con que de passer pour le mec qui ne te l'auras pas appris s'il en avait l'occasion Laughing )

En tout cas de mon coté les 2 marchent, A et D... Ils sont crédités....

jphdut

Message Posté le : Ven Jan 04, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ID 2053

C'est le bon lien. Difficile de se tromper, il n'y en a plus qu'un.

Bilan actuel : points A = 14 et points D = 13.

A raison d'environ 1000 points par jour comme le mois dernier, je devrais en avoir environ 2000 puisque je suis rentré de vacances avant hier.
J'attends une éventuelle solution à mon problème. Il semblerait qu'il n'y a que moi de concerné dans cette affaire ???

dutaf

Message Posté le : Ven Jan 04, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
ID 2053

C'est le bon lien. Difficile de se tromper, il n'y en a plus qu'un.

Bilan actuel : points A = 14 et points D = 13.

A raison d'environ 1000 points par jour comme le mois dernier, je devrais en avoir environ 2000 puisque je suis rentré de vacances avant hier.
J'attends une éventuelle solution à mon problème. Il semblerait qu'il n'y a que moi de concerné dans cette affaire ???

non un autre membre a eu également le même pb. je vais voir d'où ça vient Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: