Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sayé, je suis membre VIP sur DuTaf !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le chat DOC
Je suis actif sur ce forum à 25%
Je suis actif sur ce forum à 25%

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Sam Jan 13, 2007 4:22 am    Sujet du message: Sayé, je suis membre VIP sur DuTaf !!! Répondre en citant

Mes motivations a devenir VIP sur DuTaf ?

1.Je pense que pour gagner un salaire avec DuTaf, il vaut mieu être VIP

Citation:

* % sur la vente d'un abonnement VIP :
Niveau 1 : 50% soit 10 € - Niveau 2 : 35% soit 7 €

Avec le temps, ça peut devenir trés interessant Very Happy

Citation:
* % sur la vente d'un produit :
Vous : 10% - Niveau 1 : 7% - Niveau 2 : 3%

La aussi, avec le temps, ça peut devenir trés interessant

Citation:
* Seuil de paiement à 10 €

La Payout est trés bas, et c'est SUPER

Citation:
* Votre bannière de pub tourne sur tout le site Dutaf

Pour faire campagne pour un nouveau site, c'est bien utile
Citation:

* Vous recevez des filleuls sans parrain

Je crois que des filleuls DuTaf, ça vaut de l'OR, alors ça vaut vraiment le coups
Citation:

* Un mailing autorisé par mois à tous les membres dutaf

Ca peut devenir interessant avec le temps.

Donc, voila je tente ma chance, j'espers que vous serez nombreux a me suivre dans cette démarche d'abonnement VIP Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shenzu
Je suis actif sur ce forum à 0%
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Lun Nov 05, 2007 2:55 pm    Sujet du message: pourquoi pas ^^ Répondre en citant

J'y réflechis...Mais je suis nouveau ici ^^ Et il va falloir un peu relancer le site si on veu que ca marche ! IL FAUT SE REMOTIVER TOUT LE MONDE !!! Du plus petit au plus gros , le site n'est pas mort loin de la et si on veut qu'il est l'avenir qu'on souhaite tous , c'est a nous "pionnier" de le faire vivre. J'ai cru voir que l'on est a peu pres 2000 membres...

C'est une poignée ! Soyons honnete , ce site "peu" avoir de grand jour devant lui ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mar Nov 06, 2007 6:29 am    Sujet du message: Re: pourquoi pas ^^ Répondre en citant

« shenzu » a écrit:
J'y réflechis...Mais je suis nouveau ici ^^ Et il va falloir un peu relancer le site si on veu que ca marche ! IL FAUT SE REMOTIVER TOUT LE MONDE !!! Du plus petit au plus gros , le site n'est pas mort loin de la et si on veut qu'il est l'avenir qu'on souhaite tous , c'est a nous "pionnier" de le faire vivre. J'ai cru voir que l'on est a peu pres 2000 membres...

C'est une poignée ! Soyons honnete , ce site "peu" avoir de grand jour devant lui ! Smile

Tout à fait d'accord Wink

Je suis en train de préparer quelque chose, ne vous inquiétez pas. Si je ne suis pas trop disponible c'est parce que je m'occupe des nouveautés (la barre) et d'un gros business qui devrait arriver en 2008.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: