| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shenzu Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Lun Nov 05, 2007 3:03 pm Sujet du message: RECENSSEMENT !! |
|
|
Bonjour a tous !
Je m'appelle Mathieu et j'ai 19 ans je profite de ce post pour savoir si un membre V.I.P pouvais faire un petit mailing a tout les membres afin qu'ils vienne sur ce post pour dire si ils sont encore la ou pas.
Je pense que c'est important si l'on veut faire revivre le forum.
Merci a tous les membres qui voit ce post de laisser une petite trace ^^ , n'oubliez pas que si le forum "vie" ca prouve aussi aux membres arrivant que ce site fonctionne !
A bientot !! |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Le forum est avant tout un endroit pour s'entraider si on ne comprends pas quelque chose sur le site dutaf, pour signaler un bug.
L'auto promotion étant interdite pour respecter les parrains / filleuls de chacun, le forum n'a pas beaucoup de vie
Mais dans un sens moins le forum a de messages et moins il y a de pb, donc c'est tant mieux.
Ce qui serait bien ce serait de rédiger des tutoriaux pour aider les filleuls à bien réussir avec dutaf. J'ai déjà mis les infos principales mais plus de diversité serait pas mal pour les astuces.
Bientôt je ferais une annonce par mail pour recruter des personnes dans mon équipe |
|
|
 |
shenzu Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Mar Nov 06, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Parfait ! content de te l'entendre dire ! J'attend ton mail , je peu peut etre faire quelque chose |
|
|
 |
chewingcodes Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 225 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
concernant le mailling pour votre equipe, si on peut postuler pour devenir modo et / ou admin. j'ai deja eu les capacités sur des sites d' ou je ne citerai pas le nom vu que c'est interdit mais c'etait connu.
des jeux entre membre, des categories pour parler de tout et de rien, respecter les regles ... sont mes points fort et si ya a sevir, je sevit.
pour les bon deroulement des forums
Voila voila au cas ou si vous chercher vous savez |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Jan 10, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
« chewingcodes » a écrit: Bonjour,
concernant le mailling pour votre equipe, si on peut postuler pour devenir modo et / ou admin. j'ai deja eu les capacités sur des sites d' ou je ne citerai pas le nom vu que c'est interdit mais c'etait connu.
des jeux entre membre, des categories pour parler de tout et de rien, respecter les regles ... sont mes points fort et si ya a sevir, je sevit.
pour les bon deroulement des forums
Voila voila au cas ou si vous chercher vous savez
Pas de pb je vous tiendrait au courant |
|
|
 |
|