Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECENSSEMENT !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shenzu
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Lun Nov 05, 2007 3:03 pm    Sujet du message: RECENSSEMENT !! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je m'appelle Mathieu et j'ai 19 ans je profite de ce post pour savoir si un membre V.I.P pouvais faire un petit mailing a tout les membres afin qu'ils vienne sur ce post pour dire si ils sont encore la ou pas.

Je pense que c'est important si l'on veut faire revivre le forum.

Merci a tous les membres qui voit ce post de laisser une petite trace ^^ , n'oubliez pas que si le forum "vie" ca prouve aussi aux membres arrivant que ce site fonctionne Smile !

A bientot !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mar Nov 06, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est avant tout un endroit pour s'entraider si on ne comprends pas quelque chose sur le site dutaf, pour signaler un bug.

L'auto promotion étant interdite pour respecter les parrains / filleuls de chacun, le forum n'a pas beaucoup de vie Laughing

Mais dans un sens moins le forum a de messages et moins il y a de pb, donc c'est tant mieux.

Ce qui serait bien ce serait de rédiger des tutoriaux pour aider les filleuls à bien réussir avec dutaf. J'ai déjà mis les infos principales mais plus de diversité serait pas mal pour les astuces.

Bientôt je ferais une annonce par mail pour recruter des personnes dans mon équipe Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shenzu

Message Posté le : Mar Nov 06, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait Very Happy ! content de te l'entendre dire ! J'attend ton mail , je peu peut etre faire quelque chose Smile  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewingcodes
Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Navigateur: Explorer

Message Posté le : Jeu Jan 10, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

concernant le mailling pour votre equipe, si on peut postuler pour devenir modo et / ou admin. j'ai deja eu les capacités sur des sites d' ou je ne citerai pas le nom vu que c'est interdit mais c'etait connu.

des jeux entre membre, des categories pour parler de tout et de rien, respecter les regles ... sont mes points fort et si ya a sevir, je sevit.

pour les bon deroulement des forums

Voila voila au cas ou si vous chercher vous savez Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dutaf

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Jeu Jan 10, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« chewingcodes » a écrit:
Bonjour,

concernant le mailling pour votre equipe, si on peut postuler pour devenir modo et / ou admin. j'ai deja eu les capacités sur des sites d' ou je ne citerai pas le nom vu que c'est interdit mais c'etait connu.

des jeux entre membre, des categories pour parler de tout et de rien, respecter les regles ... sont mes points fort et si ya a sevir, je sevit.

pour les bon deroulement des forums

Voila voila au cas ou si vous chercher vous savez Smile

Pas de pb Wink je vous tiendrait au courant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Présentations Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: