Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur unibet par intellibare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mgameiro
Je suis actif sur ce forum à 0%
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Dim Jan 13, 2008 12:35 pm    Sujet du message: question sur unibet par intellibare Répondre en citant

Salut je suis interessé a m'inscrire sur unibet atravers de votre lien, mais j'ai quelques question...
Vous pouvais me donné le lien pour m'iscrire sur unibet, pour gagnhe la promotion que vous parlé
Arrow vous deposez 15€ sur unibet > 15€ vous seront versé...

les 15€ sont versé sur notre compte de intellibare? et si je déposite 50€ je ressoi 50€ sur mon compte intellibare?

merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Lun Jan 14, 2008 3:02 am    Sujet du message: Re: question sur unibet par intellibare Répondre en citant

« mgameiro » a écrit:
Salut je suis interessé a m'inscrire sur unibet atravers de votre lien, mais j'ai quelques question...
Vous pouvais me donné le lien pour m'iscrire sur unibet, pour gagnhe la promotion que vous parlé
Arrow vous deposez 15€ sur unibet > 15€ vous seront versé...

les 15€ sont versé sur notre compte de intellibare? et si je déposite 50€ je ressoi 50€ sur mon compte intellibare?

merci Wink

non c'est limité au dépôt minimum, donc 15 €.
les 15 € seront versé sur votre compte intellibarre dès que l'annonceur aura validé la transaction. (30 jours environ)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: