| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emma383 Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: 
|
Posté le : Mar Jan 23, 2007 8:18 pm Sujet du message: nouvelle arrivée |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site car je le trouve trés attractif et j'espère pour trés longtemps.
Petit problème cependant, pendant que je validais les inscription sur les mails en mettant le lien de parrainage, mon ordi à redemarer et donc je n'ai plus en ouvrant le site l'emplacement pour mettre mes liens. Comment dois-je procéder pour finaliser mes liens de parrainage sur mon espace membre ?
Emmanuelle |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Jan 23, 2007 8:42 pm Sujet du message: Re: nouvelle arrivée |
|
|
« emma383 » a écrit: Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site car je le trouve trés attractif et j'espère pour trés longtemps.
Petit problème cependant, pendant que je validais les inscription sur les mails en mettant le lien de parrainage, mon ordi à redemarer et donc je n'ai plus en ouvrant le site l'emplacement pour mettre mes liens. Comment dois-je procéder pour finaliser mes liens de parrainage sur mon espace membre ?
Emmanuelle
Bonjour et bienvenue sur dutaf
Pour ton pb, tu dois juste te reconnecter sur dutaf en utilisant tes codes de connexion reçus par email après l'inscription à dutaf.
Une fois que tu seras connectées tu verras à nouveau la case pour mettre les liens de parrainage.
Le lien pour te connecter à Dutaf est en haut à gauche. du site, (pas du forum) intitulé Login.
Autrement c'est ce lien :
http://dutaf.com?page=connexion |
|
|
 |
|