Loud52 Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 2:26 am Sujet du message: Probleme avec intellibarre |
|
|
Bonsoir,
J'ai déja poster un probleme de reinitialisation qui demeure
Je crois qu'il nest plus necessaire que je continue d'afficher une double barre avec un defilement de bannieres pour rien, je marque des points qui ne sont pas pris en compte depuis la reinititialisation, et des que je deconnecte et reconnecte les compteur sont à zero.
Jetez y un coup d'oeil
Pseudo loud52 ID 609 |
|
jphdut Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 17 Juil 2007 Messages: 47 Localisation : Six-Fours les Plages
|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est vraiment la galère... Je n'ose même plus parler d'intellibarre dans les salons car on nous rit au nez.
3ème jour de visualisation des pubs sans un seul point de pris en compte dans les stats. A ce rythme là, le taux va remonter sans problème. Mais bon, à quoi pourrait servir un taux élevé s'il on a pas de points (que le taux soit 0,021 ou 0,15 si on le multiplie par 0 points çà donnera toujours 0) ?
Bilan : en trois jours au concours mensuel je suis passé de la 4ème place à la 26ème place. Bravo intellibarre...
Il serait grand temps de s'occuper de la bonne marche de la barre. Avant d'annoncer et de nous faire miroiter des nouveautés, qui vont sûrement encore aggraver les problèmes actuels, faites donc en sorte que les anciennes fonctionnent correctement pour tout le monde et là ce sera positif.
Cordialement. |
|