| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chewingcodes Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 225 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Lun Jan 28, 2008 1:47 am Sujet du message: [ Intellibarre ] 1) Taux du mois de JANVIER 2008 |
|
|
Taux INTELLIBARRE du mois de JANVIER
0€021 Pour 1000 points
Commentaire du 01/02/07 12h44 : Ce mois de janvier a ete fort en beta test des barres et les barres precedente donnait trop de points que prévu a la normale . + de nouveautés et un meilleur taux a venir pour Février . Soyez fidele Vous ne le regretterez pas
Venez réagir sur ce taux !! Qu'en pensez vous
Dernière édition : chewingcodes le Sam Mars 01, 2008 3:59 pm; Edité 3 fois |
|
|
 |
blink Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
0,02€ pour 1000 points
C'est pas un taux ca ... |
|
|
 |
bilou49 Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
avec un taux si faible, en étant connecté 24/24 et sans problème de barre et pour autant que les points soient comptabilisés correctement on arrivera peut-être, péniblement, à 80 cents sur le mois.
Sans moi.
Bonne journée quand même. |
|
|
 |
Hacker Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 3:05 pm Sujet du message: VIVE L ENCULAGE !!!! |
|
|
Et oui si ça ce n'est pas de l'enculage .....
c'est vraiment ce moquer du monde 0.02 pour 1000.
En plus leur barre est bidon , elle est ecrite en Delphi et a pleins de failles de securitée elle est facilement crackable (pour gagner plus de point).
Enfin je souhaite bon courrage aux bléreaux d'intellibare mais a ce prix là ...
Y a de la sodomie dans l'air. |
|
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage car je m'étais beaucoup investit dans cette barre
68 filleuls sur les 2 niveaux |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
|
|
 |
jasigo Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:00 pm Sujet du message: Re: [ Intellibarre ] 1) Taux du mois de JANVIER 2008 |
|
|
« chewingcodes » a écrit: 0€021 Pour 1000 points
COMBIEN??? tout ce temps avec une barre qui donne moins de 0.5 points la minute avec de pub en double?????
VOus pensez que le peuple a les yeux fermez et qu'on vois pas que ça c'est un vol????
mes petits j'ai pris tellement de temps pour cette barre... je n'ai meme pas dormi a penser au taux de la barre et voilá un taux de me...
J'avais confience en cette barrre mais...vous m'avez deçu par complet
J'espere que vous vous tapez bien les yeux et pour le mois prochain au moins vous donnés le taux juste pous une barre avec 2 pub's - - - Plus de 10 centimes (je pense que c'est le juste) et pas 2 centimes les 1000 points.
j'ai fait les comptes et 1000 points on le fait en:
2heures---120 points (60 points par heure pourtant 120 points les 2 premieres heures)
22heures ---660 points( 30 points par heure pourtant 0.5 points par minute les 22heures suivantes)
ça fait une journeé complete de 24 heures et on a meme pas gagné 2 centimes... parce qu'on a fait seulement le maximum de 780 points que c'est impossible de faire obviement, parce on boufe entretemps et la barre se met en pause tous les 3 minutes...
POURTANT J'espere que l'admin vois bien le taux a nouveax et refassez bien les calculs
Cordiallement
Jasigo |
|
|
 |
Angele Je suis actif sur ce forum à 10%

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
En general Dutaf a des services de bonne qualité et trés rentable.
Je pense que Intellibare a pour objectif de devenir la meilleur barre,
mais c'est pas pour maintenant
Quand on dis avoir la barre la plus rémunératrisse du net,
et la plus inteligente.
Et qu'au final on se retrouve avec une version Alpha, plein de bug,
avec le taux le plus faible du marché.
Il ne faut pas s'étonner a decevoir ses utilisateurs.
Mes propositions pour une vrai barre de qualité
.10 Niveaux de parrainage pour concurencer ECBarre
.Un systeme "Super-Parain" avec en gains un filleul garanti
.Un taux egal ou superieurs aux autres barres
.Récompense en point pour ceux qui trouve des bug, et dénonce les tricheurs |
|
|
 |
lennie21 Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Bon, pour ce taux je parlerai pas ... En esperant qui change le mois prochain, car au sinon je lâche c'est sur. J'ai jamais vu sur aucune autre barre un taux aussi faible ... tk.
Pour le concours qui avait lieu j'imagine que l'on a pas droit au 1 euros qui avait été dit? Car il ne m'a pas été attribuer, comme dit sur le site. Je trouve plate un peu que l'on annonce un concours, mais que ca soit pas créditer. A moins que ca le soit plus tard?
Tk, a au mois prochain pour le prochain taux, qui j'espère sera pas comme celui ci, car au sinon, je crois, non je crois pas, plusieurs vont partir. |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour vos temoignage, c'est prit en note, pour ce qui a ete dit sur le SuperParrain, je pense que vous serez satisfait des avantages qu'il en saura on a deja des idées maintenant reste + qu'a la mettre ( je peut vous dire que sa sera un Super parrain avec 3 niveau " Super parrian " " Mega Parrain " "Top Parrain " "
Pour ce qui es du 1€ en + pour 5000 points jver demander au webmaster en effet il n'as pas ete rajouter
Pou ce qui a ete dit sur intellibarre la barre la meilleure, la barre intelligente et tout ... sachez que les debut sont comme pour tous un peut difficile, et sa la ete pour nous, mais on ne va pas lachez l 'affaire, Intellibarre et Dutaf ne peut qu'être meilleur dès a present
Et on compte dès ce mois de fevrier pour en apporter les preuves avec les nouveautés
Pour les autres nouveautés qui on ete proposés j'en donnerai ceux qui seront possible ou pas , je m'entretiendrai avec le webmaster |
|
|
 |
DOMINIK Modérateur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: Et oui si ça ce n'est pas de l'enculage .....
En plus leur barre est bidon , elle est ecrite en Delphi et a pleins de failles de securitée elle est facilement crackable (pour gagner plus de point).
Y a de la sodomie dans l'air.
Donc, cela veut dire que toi tu as essayé de prendre les failles a ton avantage ? Si tout le monde fait comme toi, il est sûr que le taux ne pourra pas monter !! C'est toi en disant cela qui se moque du monde, et ne parlons pas d'enc..., puisque apparemment tu as essayé de le faire avec les autres membres ! |
|
|
 |

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
« DOMINIK » a écrit: Citation: Et oui si ça ce n'est pas de l'enculage .....
Y a de la sodomie dans l'air.
Donc, cela veut dire que toi tu as essayé de prendre les failles a ton avantage ? Si tout le monde fait comme toi, il est sûr que le taux ne pourra pas monter !! C'est toi en disant cela qui se moque du monde, et ne parlons pas d'enc..., puisque apparemment tu as essayé de le faire avec les autres membres !
en effet, et c'est en le disant que le probleme va se corriger donc merci a toi " hacker " de nous avoir signaler ses failles et j espere que tu t en avantagera pas de ses bugs qui seront effaccer tres bientot sinon pour le bien de tous les tricheurs ===> comptes supprimés |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de personnes se sont plaints voire même nous ont insultés, à cause du taux de janvier très faible. Voila ma réponse :
1 - Il est facile de comparer les taux de chaque barre et d'aller gueuler quand c'est trop bas, cependant si la version 0.92 et 0.93 donnait trois à quatre fois plus de points il est logique le taux soit trois à quatre fois plus bas !
2 - De plus, la version 1.0 (finale) de la barre n'est pas encore sortie, c'est sur cette version que vous pourrez comparer avec les autres barres, en attendant, tant que l'on est en version béta, personne n'est obligé de nous afficher. Vous pouvez très bien patienter jusqu'à la sortie de cette version finale ou mieux, après le premier taux mensuel de cette version. (qui sera le premier taux stable)
3 - N'oubliez pas le cashback ! Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte de cette option supplémentaire (que l'on trouve dans aucune autre barre je crois). A chaque fois que vous achetez ou vous vous inscrivez sur un site partenaire, 70% de notre commission vous est reversée sur votre compte. ET 15% iront aux parrains.
Si on avait pas intégré ce service qui avantage le membre en question, le taux serait bien supérieur !
(Ce qui est nouveau par rapport aux autres sites, c'est que même si le membre ne va plus jamais sur son compte intellibarre, il pourra gagner de l'argent quand même grâce au logiciel réduit ou avec les pubs qui enverra toujours les bons liens de cashback, pratique pour les parrains également qui peuvent gagner de l'argent même avec des membres "inactifs")
4 - Les concours ! Le concours de janvier a reversé plus de 260 € de primes aux membres.
Chaque membre ayant dépassé les 5000 points (c'était très facile avec la 0.92 et 0.93) a gagné au minimum 1 €.
Si je me souviens bien, avec eurobarre, pour gagner 1 €, vous devez faire 15000 points.
5 - La triche - Certaines personnes ont trichés et obtenu plus de points que la normale. La plupart des tricheurs ont eu leur points supprimés, cependant il se peut que nous les ayons pas tous attrapés. Si vous constatez une hausse subite de points de la part d'un membre, n'hésitez pas à nous contacter. Un module va être mis en place pour faire ce travail de contrôle et sanctionner tous les membres qui auront triché ou même essayé.
6 - Au final, on peut en conclure que l'on ne s'est pas moqué de vous. Le taux de janvier était faible, mais ça n'empêche pas qu'avec les primes du concours, le cashback, le taux réel était bien plus conséquent.
On verra à combien il sera après la version 1.0 |
|
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Juste un petit truc :
Avec la nouvelle barre on gagne 60 points de l'heure !
De plus il y a deux pubs.
Certaines barres rapportent le double de points en une heure.
Donc les 1000 points n'ont pas du tout la meme valeur.
Pour un taux à peu près correct il faudrait etre à 0,20€/1000 points, ce qui je pense n'arrivera pas.
En effet, les premiers du site, c'est à dire les plus actifs ont 13000 points au milieu du mois, soit 26000 en fin de mois.
26 x 0,2 = 5,2€
Soit un gain de 5,2€ pour les plus actifs du site si le taux était de 0,20€/1000 !!
En étant optimiste on peut arriver à un taux de 0,08€/1000
26 x 0,08 = 2,08€
Soit un gain de 2,08€ pour les plus actifs du site !
Bref si le taux prévu au final n'est pas supérieur à 0,20€/1000 points, je vois pas trop l'intérêt de continuer |
|
|
 |
Angele Je suis actif sur ce forum à 10%

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait plus de niveaux de parrainage.
ECBarre a 10 Niveaux
et Toolbare CI (CarrefourInternet) 50 Niveaux
Pour moi, pour le moment, c'est la ToolbareCI, la plus enrichissante
et elle prend moins de place que les autres
C'est a étudier pour améliorer Intellibare |
|
|
 |
|