| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dylan Bêta-Testeur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Fév 09, 2008 10:12 am Sujet du message: PB point |
|
|
| Bonjour depuis que j'ai renittialiser mes paramettre j'ai + de point les point sur la barre sont revenu a 0 mais il avanccer quand meme.Mais sur le site toujour pareil sa fait deja 3 jour que sa me fait sa!! |
|
|
 |
momo416 Je suis actif sur ce forum à 5%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Sam Fév 09, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas se qu'il se passe, moi sa fait plus de 3 jours
admin ne nous répond mémé plus
Si sa continue comme sa je laisse tomber la barre.
ID dutaf 1199
ID Intellibarre 52 |
|
|
 |
chewingcodes Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 225 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Dim Fév 10, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
chez certains en effet la barre ne fonctionne pas correctement en ne comptabilisant pas les points. Cela peut provenir de chez vous avec un logiciel installer avant ce beug.
Une nouvelle version de la barre es a l'etude et sera mis dans le + bref delais
Si nous ne repondons pas dans l immediat, c'est que nous sommes occupées dans la vie personnel et oui on a une vie comme tout le monde
Mais vous aurez une reponse des que possible a vos demandes
On sera toujours la dès que possibles pour repondre a vos attentes |
|
|
 |
cendrillon Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Dim Fév 10, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense que le phénomène est en augmentation !! car mes points après des journées de surf n'augmentent pas .....ce qui est plus que rageant !!!
J'ai donc réinitialiser la barre...qui est repartie à 0, et comme résultat le fait que les points n'augmentent toujours pas dans mon compte!
Il serait peut-être opportun de régler tous les problèmes en mettant la barre en maintenance pour proposer un service, plutôt que de perdre les membres au fur et à mesure ( où d'en récupérer des inactifs).
Actuellement sans points marqués, on travaille dans le vide!
Les membres perdent du temps et de l'énergie, et vous, vous perdez de la crédibilité !
Le concept à venir est sympa, mais si la barre seule ne fonctionne pas après plusieurs semaines de mise en service, je ne vois pas l'intérêt, d'autant que le taux n'est pas le meilleur vendeur.
Amicalement
Cendrillon
ID1463
Dernière édition : cendrillon le Lun Fév 11, 2008 6:28 am; Edité 1 fois |
|
|
 |
jphdut Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 17 Juil 2007 Messages: 47 Localisation : Six-Fours les Plages
|
Posté le : Dim Fév 10, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ID intellibarre 173
Bravo Cendrillon !!!
Je partage entièrement ton opinion. Comme je disais dans un autre post : il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Cela ne peut que nuire à l'image de marque qui entre nous est déjà bien ternie par le taux miséreux de janvier et les problèmes de non comptabilité de points. Beaucoup de gens se sont mis en sommeil voir partis carrément. Moi-même, je fais partie de ceux qui dorment (absence de points depuis plus de 7 jours compteur bloqué à 3250).
De plus, ils veulent lancer des nouveautés sans même avoir régler les problèmes actuels. On va direct à la cata...
Prenez exemple sur Ec-barre qui vient de rencontrer quelques soucis techniques. Ceux-ci n'ont pas hésité et tergiversé pour décider de mettre le site entier en maintenance afin de régler dans le calme et la sérénité tous les problèmes et aussi cela a permis que personne ne soit lésé.
Cordialement |
|
|
 |
marie8 Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Dim Fév 10, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Idem ma barre n'a que 5200 points et je suis sur l'ordi 18h par jour et tous les jours et les points stagnent
Je crois que je vais faire comme certains la mettre de coté avant de perdre mon temps d'avantage çà fait 1 moyenne de 520 points par jour pour 18h pas cher payé |
|
|
 |
TETSHUKO Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Slt a tous !
Même probleme que depuis quelques jours ! je pense que c'est un probleme de serveur ....
ma femme qui est au foyer surf sur des jeux en ligne et mes points sur le site reste le meme 7906 pts....
merci de resoudre se probleme ... |
|
|
 |
marie8 Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis que j'ai posté je me suis connectée avec la barre comme d'habitude et je suis à 5339, je trouve que çà fait peu pour autant de jours |
|
|
 |
chewingcodes Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 225 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Dim Fév 17, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Merci de vous referer a l'annonce faites concernant les beugues de la barre |
|
|
 |
|