Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les comptes ne sont pas justes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jphdut
Je suis actif sur ce forum à 10%
Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Ven Fév 01, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Les comptes ne sont pas justes Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, après la conversion du mois de janvier, je m'aperçois qu'il manque de l'argent. Je m'explique :
Au cours mois de janvier, j'ai totalisé un peu plus de 55000 points et je retrouve la somme correspondante - Pas de problème.
Parrallelement, je participais à un concours organisé par mon parrain où je figurais en 3ème position au classement. Cette 3ème place m'accordait 10% de la cagnote offerte par mon parrain (cagnote qui s'élevait aux environs de 250000 points donc 25000 pour moi). Le concours a disparu, les points avec et je n'ai pas eu la somme correspondante. Où se trouve-t-elle ? Vais-je un jour en voir la couleur ?
Il manque 25000 * le taux miséreux 0,021 = 0.53 €

De plus, ayant dépassé très largement les 5000 points, je devais aussi percevoir le 1€ offert par intellibarre. Où est-il cet Euro ?

Je profite de l'occasion pour donner mon avis sur toujours la manière de procéder concernant intellibarre. A vouloir brûler les étapes indispensables de tests en tout genre et vu le taux miséreux qu'il en résulte, je pense que beaucoup vont être dégoutés et partir. Le taux si faible est une preuve en soi de la mauvaise méthode employée. Il ne faut jamais confondre vitesse et précipitation.

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Message Posté le : Mer Fév 13, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Re: Les comptes ne sont pas justes Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, après la conversion du mois de janvier, je m'aperçois qu'il manque de l'argent. Je m'explique :
Au cours mois de janvier, j'ai totalisé un peu plus de 55000 points et je retrouve la somme correspondante - Pas de problème.
Parrallelement, je participais à un concours organisé par mon parrain où je figurais en 3ème position au classement. Cette 3ème place m'accordait 10% de la cagnote offerte par mon parrain (cagnote qui s'élevait aux environs de 250000 points donc 25000 pour moi). Le concours a disparu, les points avec et je n'ai pas eu la somme correspondante. Où se trouve-t-elle ? Vais-je un jour en voir la couleur ?
Il manque 25000 * le taux miséreux 0,021 = 0.53 €

De plus, ayant dépassé très largement les 5000 points, je devais aussi percevoir le 1€ offert par intellibarre. Où est-il cet Euro ?

Je profite de l'occasion pour donner mon avis sur toujours la manière de procéder concernant intellibarre. A vouloir brûler les étapes indispensables de tests en tout genre et vu le taux miséreux qu'il en résulte, je pense que beaucoup vont être dégoutés et partir. Le taux si faible est une preuve en soi de la mauvaise méthode employée. Il ne faut jamais confondre vitesse et précipitation.

Cordialement.

Je ne peux que vous conseiller de ne pas vous inscrire sur les sites que je fais sachant que je compte les améliorer tout le temps et qu'il seront en "béta" pendant toute cette période.
Vu votre niveau d'insatisfaction, ce serait une réaction normale.

Et pendant que vous y êtes, vous n'avez qu'à créer votre site, vous avez l'air de savoir comment il faut faire.
On verra si vous pourrez réaliser des sites et logiciels sans bugs dès le premier coup avec une équipe très limitée et des moyens financiers nuls.

En tout cas une chose est certaine, c'est que vous vous êtes trompés dans vos calculs. Car la prime de 1 € a bien été reversée.
Pour les gains de points du concours de votre parrain, ils ont été ajouté à votre solde de points de filleuls niveau 2 et bien convertis.
(ils sont ajoutés ici en attendant d'être dans leur propre case "points concours".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toto85
Je suis actif sur ce forum à 0%
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Mer Fév 20, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho la la , l admin qui nous recommande de ne pas sinscrire sur son site , des points qui n apparaisse pas chez moi. et en plus des remarque desobligente quand un joueur fait remarquer qu il lui manque des points .mais on va ou
soit je comprend mal se que je lis soit il regne un gros manque de serieux , dsl mais pour les moyen nul , je pense que les regie de pub paye quand meme ensuite je trouve normal que quand on a pas tous nos points en ayant fait tourné une barre tous un mois , il est normal de le faire remarquer car en attendant , on passe des pubs qui finissent dans les compte de votre site il me semble .

dsl mais moi j etait nouveau sur votre site et je vais de suite faire partit de ceux qui ne seront plus la , il faut pas abuser non plus la barre marche tres bien chez moi mais je n ai aucun points au compteur , merci pour l arnaque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf

Message Posté le : Jeu Fév 21, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

« toto85 » a écrit:
ho la la , l admin qui nous recommande de ne pas sinscrire sur son site , des points qui n apparaisse pas chez moi. et en plus des remarque desobligente quand un joueur fait remarquer qu il lui manque des points .mais on va ou
soit je comprend mal se que je lis soit il regne un gros manque de serieux , dsl mais pour les moyen nul , je pense que les regie de pub paye quand meme ensuite je trouve normal que quand on a pas tous nos points en ayant fait tourné une barre tous un mois , il est normal de le faire remarquer car en attendant , on passe des pubs qui finissent dans les compte de votre site il me semble .

dsl mais moi j etait nouveau sur votre site et je vais de suite faire partit de ceux qui ne seront plus la , il faut pas abuser non plus la barre marche tres bien chez moi mais je n ai aucun points au compteur , merci pour l arnaque

J'ai recommandé à jphdut de ne pas s'inscrire car il se plaint toujours et avec agressivité en plus.
Il ne rate jamais une occasion de critiquer, même quand il n'y a rien à critiquer (ces primes lui ont bien été versées)
Je fais mon maximum pour régler tous les pbs, mais son attitude est très démotivante, donc si il est si exigeant, qu'il ne s'inscrive pas. Du moins pas tant que la version stable soit sortie.

Quand aux revenus qui tombent dans les caisses du site comme vous dites, sachez que c'est grâce à cet argent que je vous paye.
Pour janvier, j'ai payé de ma poche bien plus que ce que j'ai reçu. (à cause du concours), de plus, les publicités sont rarement payées au CPM, je n'ai donc aucun revenu si personne ne s'inscrit ou achètes chez l'annonceur.

Il ne faut pas croire que je suis un arnaqueur ou que je vais laisser le site avec ses pbs.
Je me mets en quatre pour tout régler. Vous verrez d'ailleurs pas la suite que je ne vous ai pas menti.

Maintenant, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Je ne suis pas en train de glander en attendant que ça se passe.
C'est pour ça que ceux qui ont des pbs de comptabilisation ne doivent pas faire fonctionner la barre et attendre une version qui marche chez eux.
Je comprend tout à fait que cela est énervant d'afficher la barre si les points ne sont pas comptabilisés, ce n'est pas volontaire, croyez-moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: