Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indice d'activité... en chute libre !
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franky82
Je suis actif sur ce forum à 0%
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Mer Déc 26, 2007 3:15 pm    Sujet du message: indice d'activité... en chute libre ! Répondre en citant

Bonjour,
aujourd'hui, surprise, en me connectant sur Dutaf :
mon indice d'activité a chuté de 68% à 18% !

Que se passe-t-il ?

Je me retrouve à l'étape 5/10 (avant 8/10) !

Or les étapes de l'indice d'activité affichent 0 (zéro) alors que les étapes sont validées :
* 0 sur 2 points pour remplir ses coordonnées --> pourtant remplies
* 0 sur 3 points pour remplir son profil --> pourtant rempli
* 0 sur 10 points avec les points A (1 point par tranche de 1000 points) --> 6907.75 points A
* 6.825 sur 10 points avec les points C (1 point par tranche de 20 points)
* 0 sur 10 points avec les points D (1 point par tranche de 100 points) --> 1274.75 points D
* 10 sur 10 points avec la tombola (1 point par tranche de 50 tickets)
* 0.84 sur 5 points avec les inscriptions € (1 point par euro gagné)
* 0 sur 5 points avec la loterie gratuite (si vous ou un de vos filleuls avez gagné un prix)
* 0 sur 5 points avec la boutique (si vous ou un de vos filleuls avez réalisés une vente)
* 0 sur 5 points si vous avez le statut PRO --> statut PRO (20/01/2008)
* 0 sur 15 points si vous avez le statutVIP
* 0 sur 5 points pour être inscrit sur elotery --> inscrit à elotery
* 0 sur 10 points par filleul VIP ou PRO (1 point par filleul) --> 39 filleuls dont 16 à +5%
* 0 sur 10 points pour le remplissage (Votre indice de remplissage / 10) --> remplissage 84%

Pourquoi ces différences ?

Confused

n° membre : 1849

Edit dutaf : C'est l'ancienne page, la nouvelle ne comporte pas d'erreurs

Dernière édition : franky82 le Mer Déc 26, 2007 7:30 pm; Edité 1 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphdut
Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mer Déc 26, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Chute de l'indice d'activité Répondre en citant

Bonjour,

ID 2053

Nous ne sommes pas à la fin du mois et du jour au lendemain, mon indice d'activité vient de passer de 54 à 25 ??? Et quand je me connecte, je suis toujours à l'étape 7/10. A mon avis, il y a incohérence.

Cela coincide juste avec la mise en place des nouveaux concours dont je suis un peu déçu. Où est passé le concours points A avec mes 17000 points, je me suis décarcassé pour rien ?
Plus il y a de concours et plus les personnes sont attirées et actives à mon humble avis.

Enfin dans l'espoir de régler le problème de l'activité...

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
davimali
Je suis actif sur ce forum à 5%

Message Posté le : Mer Déc 26, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Indice Répondre en citant

moi hier j'avais 28 ou 29% d'activité etape 7 et surprise en cado de noel je tombe a 8 et je redescends a l'etape 5 alors si c pour perdre son temps tout les jours a cliquer et a s'inscrire et recommencer la meme chose tout les 3 mois je laisse tomber Sad  
jphdut

Message Posté le : Mer Déc 26, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Problèmes Nouveaux Répondre en citant

Re bonjour,

ID : 2053

Je viens de modifier tous mes autosurfs en prenant le nouveau lien et ho stupeur, plus aucun compteur ne s'incrémentent que ce soit celui des points A ou des points D.
Est-ce bien normal ? Décidement, beaucoup de mauvaises surprises en cette fin d'année.
Affaire à suivre...

Cordialement.

Edit dutaf : C'est corrigé maintenant, merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
davimali

Message Posté le : Mer Déc 26, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole j'ai oublie de precise mon ID dutaf 2498
et en plus pas de loterie gratuite et de tickets de tombola pour aujourd'hui bizzarre

uchiya

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai déjà laissé un message à ce sujet-là mais je suis comme les autres, j'avais 44% d'activité et je repasse à 9%, et je suis redescendu à l'étape5; IL me manque un paquet de points comme vip 15pts, mes coordonnées, mes point e-lotery etc...

merci de faire quelque chose, car je pense un peu la même chose que les autres, on supprime des concours, on rame pour augmenter l'indice d'activité et au final c'est pour avoir ça? D'autant plus, que je constate dans les concours que desgens ont plus de 40% d'activité, et je ne pense pas qu'ils aient eu les mêmes problèmes.

cordialement.

dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez lire cette page pour prendre conscience du nouveau calcul du taux :
http://forum.dutaf.com/reamenagements-importants-vt448.html

Dernière édition : dutaf le Sam Déc 29, 2007 5:57 am; Edité 1 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dutaf

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 5:54 am    Sujet du message: Re: Chute de l'indice d'activité Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
Bonjour,

ID 2053

Nous ne sommes pas à la fin du mois et du jour au lendemain, mon indice d'activité vient de passer de 54 à 25 ??? Et quand je me connecte, je suis toujours à l'étape 7/10. A mon avis, il y a incohérence.

Cela coincide juste avec la mise en place des nouveaux concours dont je suis un peu déçu. Où est passé le concours points A avec mes 17000 points, je me suis décarcassé pour rien ?
Plus il y a de concours et plus les personnes sont attirées et actives à mon humble avis.

Enfin dans l'espoir de régler le problème de l'activité...

Cordialement.

Le mois dernier j'avais annoncé que les concours seraient modifiés.

En voici les raisons :
Je ne veux plus motiver les gens à utiliser des autosurfs
Les revenus sont de plus en plus faible et avec ce que je donne aux membres, ça n'est même pas rentable
Un concours pour motiver les membres à me faire perdre de l'argent n'a pas lieu d'être...

Et en plus, le serveur a vraiment du mal à gérer le trafic de dutaf. Si les membres font moins de promo par autovisiteurs, tant mieux. (ça m'évitera des couts supplémentaires en bande passante)

dutaf

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 6:06 am    Sujet du message: Re: Indice Répondre en citant

« davimali » a écrit:
moi hier j'avais 28 ou 29% d'activité etape 7 et surprise en cado de noel je tombe a 8 et je redescends a l'etape 5 alors si c pour perdre son temps tout les jours a cliquer et a s'inscrire et recommencer la meme chose tout les 3 mois je laisse tomber Sad

Franchement, j'ai du mal à comprendre ce qui vous met dans ces états.
Vous préférez un site qui n'évolue pas et qui fini par arnarquer tous ces membres par manque de fonds ?

J'ai fais ces aménagements car je le jugeait nécessaire.

Pour le taux d'activité, je vous colle la réponse que j'ai mis sur un autre post :
Je comprends que cela vous déçoivent, mais je voulais modifier l'indice d'activité pour qu'il reflette l'activité mensuelle du membre.
A la base j'ai créé cet indice pour moi, j'ai ajouté un concours d'activité par la suite, ça doit être pour ça que vous êtes déçu d'avoir moins de points d'activité.
J'aurai pu créer un autre indice d'activité pour que personne ne soit déçu d'une baisse, mais bon je ne vois pas l'intérêt de les multiplier... (surtout que j'aurai remplacé le concours sur le nouveau)

Pour finir, le fait que vous ayez fait des clics ou des inscriptions étaient dans votre avantage, vous avez gagné de l'argent. (contrairement à moi)
Je ne vous conseille pas de faire ça toute votre vie, à la base, c'est pour que vous ayez des € à investir pour trouver des filleuls.

dutaf

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 6:09 am    Sujet du message: Re: Problèmes Nouveaux Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
Re bonjour,

ID : 2053

Je viens de modifier tous mes autosurfs en prenant le nouveau lien et ho stupeur, plus aucun compteur ne s'incrémentent que ce soit celui des points A ou des points D.
Est-ce bien normal ? Décidement, beaucoup de mauvaises surprises en cette fin d'année.
Affaire à suivre...

Cordialement.

ça ce n'est pas normal, je vais voir ce qu'il se passe et essayer de régler ça au plus vite...

PS - Ne vous inquiétez pas, je vous réserve une bonne surprise pour finir cette année.

dutaf

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb des points est réglé.  
dutaf

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais préciser aussi qu'il y a 30 points d'activité que vous ne pouvez pas encore avoir.

Quand la barre sera créé et les annonceurs ajoutés pour la loterie gratuite alors vous pourrez obtenir 100 % d'activité dans un mois.
Si dans le cas contraire vous n'êtes pas du tout actif durant un mois, votre indice sera de 0%.

jphdut

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 11:04 am    Sujet du message: Et maintenant ??? Répondre en citant

Bonjour,

De pire en pire...
En attendant ce matin, seul un clic est pris en compte sur la tombola.
Pour les clics rémunérés : erreur dans l'attribution des points...

Il serait quand même bon de tester et de contrôler les interférences sur le reste du site avant de mettre en place de nouvelles fonctionalités. Ce sont les utilisateurs (ceux qui font vivre le site) qui en patissent.

dutaf

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Re: Et maintenant ??? Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
Bonjour,

De pire en pire...
En attendant ce matin, seul un clic est pris en compte sur la tombola.
Pour les clics rémunérés : erreur dans l'attribution des points...

Il serait quand même bon de tester et de contrôler les interférences sur le reste du site avant de mettre en place de nouvelles fonctionalités. Ce sont les utilisateurs (ceux qui font vivre le site) qui en patissent.

je suis en train de voir ça.
étant donné que le script fonctionne qu'en réel, je ne peux pas le tester avant. (à cause des régies qui n'affiche que les pubs si elle viennent du domaine dutaf)

ça serait bien de copier les messages d'erreurs. ça m'aide à les rgléer plus rapidement.

dutaf

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai régler une erreur sql.

Ainsi que le pb de comptabilisation pour la tombola.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

Aller vers: