Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Intellibarre] 4) Taux du mois d'AVRIL 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Les taux réalisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chewingcodes
Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Explorer

Message Posté le : Jeu Mai 01, 2008 11:20 pm    Sujet du message: [Intellibarre] 4) Taux du mois d'AVRIL 2008 Répondre en citant

ET NON VOUS NE REVER PAS VOTRE ORDINATEUR NE BEUGUE PAS ET NE MET PAS N'IMPORTE QUOI MAIS LE TAUX A ETE CALCULÉ ET IL EST DE

0.22€/ 1000 ( 22 centimes pour 1000 points )

Un reccord pour une barre de surf

Commentaire :

Apres des mois de test, d'erreur, de membres qui nous on contacter pour les informés, nous vous informons que ce mois de mai devrai etre un mois stable avec une nouvelle version ( pour encore corriger des beugs rencontrés et de nouvelles fonctions )

Merci aux betas- testeurs et aux membres qui on prit le mal en patience Wink

Vous pouvez reagir sur ce taux Wink

Dernière édition : chewingcodes le Dim Juin 01, 2008 3:12 pm; Edité 2 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jphdut
Je suis actif sur ce forum à 10%
Je suis actif sur ce forum à 10%

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Ven Mai 02, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Intellibare : ID 173
Dutaf : ID 2053

Evidemment que le taux est attrayant et que c'est un record pour une barre mais il ne faut pas le prendre comme argent comptant.

En effet, au cours du mois, bon nombre de barres ont tourné sans générer de points pour leur propriétaire mais par contre en générant de l'argent pour Intellibarre. Ce qui occasionne une augmentation du taux de manière anormale.

De plus, le nombre de points (légèrement supérieur à 5000 points pour les plus chanceux) est relativement bas par rapport à un mois normal qui devrait se situer au alentours des 30 à 35 000 points pour les meilleurs. Ce petit nombre de points favorise aussi le taux exceptionnel de ce mois.

Donc, il semblerait que le taux réel, quand la barre fonctionnera pour tout le monde de manière correcte, soit plus faible.
J'espère que l'avenir pourra me prouver que je n'ai pas raison mais...

Je profite de cette occasion de m'exprimer pour rappeler au responsable que je n'ai toujours pas eu l'Euro de mon inscription sur Paid.vg malgré vous avoir transmis les documents justificatifs.

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chewingcodes

Message Posté le : Ven Mai 02, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons tous faire pour que ce taux reste dans cette proportion de 0.20€ /1000 minimum

pour votre euros, du au vacances scolaire, le support a ete tres ralenti votre inscription nous a bien ete parvenue vous le recevrez avant lundi Wink

jasigo
Je suis actif sur ce forum à 5%

Message Posté le : Ven Mai 02, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UAUAUAUAAUAU

finalement un taux tres agrable Smile

j'espere que le proxain mois ça será encore plus Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manix

Message Posté le : Sam Mai 03, 2008 5:22 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

on me demande de réagir lool

le 3eme message au dessus du mien répond en partit vu ce que je pense

j'ajoute que mon meilleur filleul avec 28 points est classé dans la top 40 ou 50 m'en fou .

Cela montre bien que INTELLIBARRE est déjà morte avant me^me d'avoir vécu, je m'explique

: tout est dans la confiance et les gains ...

et une annonce pour dire que vos points on s'en fou ils sont pas contés aussi +
via le site dire qu'il faut cliquer sur une pub ou deux toutes les heures ou meme 10min et bien ca ne coute pas cher . si nos filleuls partis ailleurs
thx

chewingcodes

Message Posté le : Sam Mai 03, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bien votre reaction vous pouvez penser ce que vous voulez Wink

Mais je vous le dit intellibarre va de mieu en mieu surtout en ce moment

si vous n etes pas satisfait on ne vous oblige pas a rester Wink

Mais apres faudra pas se plaindre quand intellibarre se se fera bien connaitre et que tout le monde verra ou on a ammener notre site Wink

Et sait les membres fideles a Intellibarre donc a nous qu'il feront des resultat Wink

Intellibarre es peut etre encore en beta plus que prevu que les autres barres je n'en doute pas mais quand elle sera officielle c'est que nous seront sur de l'erreur " 0 "

donc apres ceci faites vous une idée de notre site mais en tout cas on ne lachera pas et on l emmenera bien loin

Dans l'immediat je vous souhaite un bon surf sur INTELLIBARRE
ou / Je vous souhaite une bonne continuation sur le monde du surf Wink

sonde

Message Posté le : Dim Mai 04, 2008 6:54 am    Sujet du message: pfffffffffffffff Répondre en citant

et mon commentaire Question Question Question

disparu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

grrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

faut arreter le ""jaja"" chewingcodes Very Happy

en plus j etais le 1 er a reagir positivement sur les €$€$€$€$€$ du mois

le jaja c est quoi bonne question

bah je rigole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

chewingcodes

Message Posté le : Dim Mai 04, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Oui desoler en editant le message du taux j 'ai effaccer votre message, tu peut le reposter il en restera indemne

Je tient parole Razz

dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Lun Mai 05, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le taux prend est en parti du aux pb de points que certains on pu rencontrer. ça prouve aussi qu'au final les membres n'ont pas été trop pénalisé puisque le taux a compensé cette perte.

Une version est en test en ce moment et tous les pb rencontrés jusqu'à maintenant sont réglés. donc le taux de mai sera en effet beaucoup plus réel.

Quelqu'un a dit qu'Intellibarre était mort avant même d'avoir vécu, j'en doute. Le lancement en a été retardé mais ce n'est pas pour rien.
On a corrigé de nombreux bugs et ajoutés des fonctionnalités qui devraient nous permettre de garantir un bon taux, si maintenant plus personne ne veut utiliser la barre à cause des bugs des premières versions en béta test, tant pis pour eux et pour nous.

C'est sur que si on avait acheté un script de barre tout fait on aurait eu moins de pb au départ mais sur le long terme on aurait été bloqué sur les fonctionnalités limitées du logiciel.

On verra le taux de mai et les réactions sur la version 0.979, si tout est bon il n'y aura plus de raison de gueuler et les inactifs seront supprimés, comme il était prévu dès le départ (je ne l'ai pas fait tant que la barre n'était pas au point, normal)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Les taux réalisés Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: