| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damecastor Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Sam Mars 31, 2007 12:01 pm Sujet du message: je fais la promotion depuis que je suis inscrite |
|
|
[rainbow]bonjour,depuis que je suis inscrite,je n arrete pas de faire la promotion du site,mais rien ne se passe,pas de filleuls je passe des heures a faire tout les clics qui me sont envoyer et la aussi rien,que dois je faire pour que cela marche pour que ca me rapporte autre chose que des cacahuetes? |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
|
|
 |
YASMINE Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Jeu Août 23, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur,
La patience est le maître du monde. Step by step, votre récolte de cacahuetes devient immense.
Merci |
|
|
 |
dorgane Je suis actif sur ce forum à 25%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Oct 11, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est des campagnes aux cliques que je fait un peu partout.
Pas a affichages, puisque tu peux bien faire un nul...
Evite de faire des campagnes a des endroit connus...genre eurokiddies...il ya peu être 100 personnes avant toi qui l'aurait faites.
Moi j'ai eu la "chance" de faire partit des premiers inscrit j'ai tout de suites fait le max de campagnes...
Donc voilà campagnes au clics ou aller les chercher...par exemples essaye de voir si ça interresse des filleuls que tu as ailleurs ( sans trop faire spam).
Un exemple:
Salut "monfilleul", je suis inscrit à dutaf tu connais?
si te dit non, ben tu lui explique, au pire tu fait un échange inscription, il s'inscrit et toi tu t'inscrit ailleurs pour lui... |
|
|
 |
|