Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je voudrais savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danpoussy
Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: Belgique

Message Posté le : Ven Fév 01, 2008 3:55 pm    Sujet du message: je voudrais savoir Répondre en citant

Avant de connaître dutaf j'étais déjà inscrite sur pas mal de sites+surfeur d'or+fortrafic,je préfère dutaf car il est plus rémunérateur et très explicatif,j'ai lu comment se passe une journée mais faut-il vraiment s'inscrire sur tous les sites proposes car quand je vois les heures que je passe a faire mes clics,mes e-mails etc je n'arrive pas a tout faire sur une journée(+ou-15 h/jour)c'est vrai que je suis sur plusieurs ptc,ptr etc..car je suis membre free partout histoire d'approvisionner paypal(présent presque partout)afin de pouvoir ensuite passer vip,gold etc..dans les sites qui m'intéressent vraiment et lacher les autres après .tout cela parce que de Belgique on ne sait pas virer des sous,il faut une carte de crédit et comme je n'ai commencer que récemment j'attends les premiers payements,mon but est d'arriver a avoir de 300 a 500 euros/mois donc je veux suivre vos conseils ,je veux bien m'investir mais il faut bien m'occuper de ma petite famille donc faut-il vraiment s'inscrire et être actif partout?A propos de paypal avez-vous entendu tous les problèmes qui se passent pour l'instant avec les ptc et eux?Du coup il faut s'inscrire chez alertpay ?(paypal n'accepterait plus les ptc)  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewingcodes
Je suis actif sur ce forum à 50%
Je suis actif sur ce forum à 50%

Pays: France

Navigateur: Explorer

Message Posté le : Ven Fév 01, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne je peut vous dire deja que non vous etes pas obliger de vous inscrire sur TOUT

mais seulement si vous etes interesser et pourrez etre actif

Les ptc et autre present sur Intellibarre, sont les meilleur que nous avns selectionner et qui font augmeter le taux pour le mois

Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danpoussy

Pays: Belgique

Message Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:00 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

O.K!Merci de m'avoir repondu aussi Very Happy vite  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: