| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danpoussy Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: 
Inscrit le : 07 Jan 2008 Messages: 5 Localisation : Grivegnee(liege)Belgique
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 3:55 pm Sujet du message: je voudrais savoir |
|
|
| Avant de connaître dutaf j'étais déjà inscrite sur pas mal de sites+surfeur d'or+fortrafic,je préfère dutaf car il est plus rémunérateur et très explicatif,j'ai lu comment se passe une journée mais faut-il vraiment s'inscrire sur tous les sites proposes car quand je vois les heures que je passe a faire mes clics,mes e-mails etc je n'arrive pas a tout faire sur une journée(+ou-15 h/jour)c'est vrai que je suis sur plusieurs ptc,ptr etc..car je suis membre free partout histoire d'approvisionner paypal(présent presque partout)afin de pouvoir ensuite passer vip,gold etc..dans les sites qui m'intéressent vraiment et lacher les autres après .tout cela parce que de Belgique on ne sait pas virer des sous,il faut une carte de crédit et comme je n'ai commencer que récemment j'attends les premiers payements,mon but est d'arriver a avoir de 300 a 500 euros/mois donc je veux suivre vos conseils ,je veux bien m'investir mais il faut bien m'occuper de ma petite famille donc faut-il vraiment s'inscrire et être actif partout?A propos de paypal avez-vous entendu tous les problèmes qui se passent pour l'instant avec les ptc et eux?Du coup il faut s'inscrire chez alertpay ?(paypal n'accepterait plus les ptc) |
|
|
 |
chewingcodes Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 224 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En ce qui me concerne je peut vous dire deja que non vous etes pas obliger de vous inscrire sur TOUT
mais seulement si vous etes interesser et pourrez etre actif
Les ptc et autre present sur Intellibarre, sont les meilleur que nous avns selectionner et qui font augmeter le taux pour le mois
|
|
|
 |
danpoussy Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: 
Inscrit le : 07 Jan 2008 Messages: 5 Localisation : Grivegnee(liege)Belgique
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:00 pm Sujet du message: merci |
|
|
O.K!Merci de m'avoir repondu aussi vite |