Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La barre ne totalise plus les points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jphdut
Je suis actif sur ce forum à 10%
Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mar Avr 08, 2008 1:56 am    Sujet du message: La barre ne totalise plus les points Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce soir, je me suis aperçu que la barre ne totalisait plus les points.

Cela ressemble étrangement au problème qu'il y a déjà eu courant février.

Exemple : total sur les stats via le site intellibarre = 2328 points

Je fais tourner la barre, les points augmentent normalement si on regarde les stats via l'icône IB 2400, 2500 points.

Je ferme la barre.

Je relance la barre et je me retrouve de nouveau avec mes 2328 points.

Que se passe-t-il ?
Que dois-je faire ?

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TOY95
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Mer Avr 09, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

+1
Je pointe quotidiennement et aucun souci hier après-midi.

Aujourd'hui aucun point de comptablisés depuis hier après-midi, soit au moins 16h de points non comptabilisés.

D'autre part votre barre n'est plus au point avec les couleurs - alors qu'elle devrait être jaune elle est au vert ?

Peut-on s'attendre à ce que le nécessaire à ce bug soit vu rapidement.

Dans l'attente, merci

Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaughn700
Modérateur + Bêta-Testeur
Modérateur + Bêta-Testeur

Message Posté le : Mer Avr 09, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, j'ai remarqué cette chose également, mais, comme je viens de le répondre dans autre post du même genre, je pense que la barre est restée verte bien plus longtemps que la normale en ce début de semaine, et que j'imagine qu'il y a du avoir un réajustement fait sur les points.

Personnellement je ne pense pas avoir perdu de points au final et aujourd'hui tout à l'air d'être revenu à la normale...

A voir si le webmaster à une info là-dessus mais tout ces petits tracas vont permettre, j'en suis sûr, d'arriver à une version stable de la barre très prochainement...

Cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TOY95

Message Posté le : Mer Avr 09, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Toujours pas de points comptabilisés Confused
J'ai relancée ma barre vers 21h30 jusqu'à maintenant (00h10) et aucun point Shocked Sad
de plus la barre est restée au vert (alors qu'elle a tournée ce matin et ce soir Rolling Eyes )
Il y a vraiment un problème.

Quelqu'un peut-il se pencher sur le problème, cela serait gentil - je ne vais pas faire tourner une barre pour 0 point Evil or Very Mad

Merci

Smile

architecte

Message Posté le : Lun Avr 14, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi, les points comptabilisés dans la journée ne sont pas repris le lendemain;depuis 3 jours ma barre redemarre toujours au même nombre de points alors que ceux ci augmentent lorsque ma barre tourne dans la journée  
manix
Je suis actif sur ce forum à 5%

Message Posté le : Jeu Avr 17, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cherché le bon topic mais c'est bon!! la faut pas déconner!!!

je pensais me tromper mais depuis trois quatre jour je commence à environ
950points, finis à 1100 points et le lendemain je reviens au points de départ!!!

Mais c'est fou, après on se demande pourquoi aucun filleul tourne?

Pfff dutaf, intellibarre sont décevants d'une puissance pff faut pas un script d'occasion ou quoi pfff !!!!!

edit; à 22h50 ce jour le 17/04/08 : 1079 points, speudo intel 147258.

VOILA je me reconnecte; à 00h12 : 932points

Bravo elle marche super bien votre barre ......................................

re ; le 18/04/08 1h31, 1025 points ! cool

peut etre un hacker vole les points pourquoi pas !!!!!!!!!

jasigo

Message Posté le : Sam Avr 19, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez les filles... vous etes pas les seuls a etre voles et a pas avoir la barre en bon fonctionement... MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME...COOOL... je suis pas le seul lol

regardez bien... je n'ai meme pas fait gafe aux points de la barre... je l'avais aullume des le debut du mois... 3 ou 4 heures par jour... et voilá... aujourd'hui je viens au site voir ma belle cagnote de point et je me trouve avec 420 points.... IUPIIIII....j'ai perdu 19 jours avec une barre allume qui prend plus de 50 mb ram sur l'ordi.... avec beaucop de pages qui s'ouvrent souvent....et qui ne donne pas de points...

Je vais voir le taux de ce mois... J'ESPERE BIEM QUE LES 1000 points depassent bien le 1 € parce que sinon je ne sais pas non...LES PUBS SONT PASSÉS SUR LA BARRE... VOS AVEZ ETE PAYE POUR LA PUB. Maintenaint faut payer a la fin du mois...

pardon pour tout ça mais comme j'ai l'habittude de dire et faire... j'aime bien travailler pour les autres, mais j'adore aussi recevoir le poignon de mon travail...

kyllian

Message Posté le : Sam Avr 19, 2008 8:10 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,
Sa fait peut de temp que je suis la barre je suis toujour a zero alors q'el tourne je ne la ferai plus tourner pour rien je vais attendre la nouvelle version et si sa tarde trop je la ferais plus tourner du tout op poubelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: