Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La solution pour rétablir les paiements sur dutaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez-vous la nouvelle version ?
Mieux, car maintenant c'est du solide !
33%
 33%  [ 1 ]
Je suis surtout content que dutaf soit remis à jour
66%
 66%  [ 2 ]
J'aurais préféré une autre solution quitte à attendre toute ma vie
0%
 0%  [ 0 ]
C'est loin tout ça, j'ai autre chose à faire...
0%
 0%  [ 0 ]
Non, pas content, pas content du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Jeu Juil 28, 2011 2:03 am    Sujet du message: La solution pour rétablir les paiements sur dutaf Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je vais vous expliquer rapidement les problèmes rencontrés par tous les webmasters de sites de surf rémunérés.

Le fait de proposer des clics rémunérés sur son site fait peurs aux annonceurs. Le résultat c'est que toutes les régies refusent les sites de ce genre au final, même ceux qui ne trichent pas.

Ce qui est encore plus rageant, c'est que personnellement, j'ai toujours honoré les paiements que je devais effectuer.
Le problème c'est que j'ai pris en compte les revenus de régies qui ont supprimé mon compte (qui contenait parfois plusieurs centaines d'euros)

Bref, quand on est dans le domaine du surf rémunéré, même en étant honnête on risque de perdre ses comptes.

Si il y a des gens malhonnêtes, ce sont les régies qui ne demande pas d'inscrire son site à l'inscription et qui supprime votre compte quand ils doivent honorer le paiement parce que votre site ne convient pas.
On nous montre du doigt, mais je suis bien plus honnête que toutes ces régies et annonceurs.

Bref, maintenant, j'ai compris comment ça fonctionnait (il ne faut pas compter sur les régies, et j'ai trouvé une solution pour palier à tous ces problèmes.

1 - Les membres gagnent maintenant des crédits ou des euros pour chaque clic (les crédits servent pour la publicité, les euros pour recevoir un paiement)
De cette manière, le système devient indépendant des régies et permet de proposer plus de clics sans conséquence financière pour le site.

2 - Si les membres ne sont pas intéressés par des crédits annonceurs, ils peuvent revendre leurs crédits aux annonceurs de dutaf.
Il suffit de créer une offre en choisissant le nombre de crédits que vous revendez et à quel prix.
Vous pouvez proposer des prix moins chers que sur le site pour être sur de trouver des annonceurs.
Ainsi ce sont les membres qui décident de la valeur de leurs crédits.

3 - Il est possible aussi de convertir ses crédits en euro en passant par le système de conversion du site, mais le taux est volontairement bas.
Contrairement à la vente de packs de crédits, vous n'êtes pas obligé d'attendre un acheteur. C'est le site qui rachètent vos crédits.
Ce taux pourra augmenter en fonctions des revenus publicitaires

4 - Pour éviter une baisse perpétuelle de la valeur du crédit à cause de certains membres qui évaluent mal la valeur des packs qu'ils vendent, un ordre d'affichage des annonceurs au clics et annonces est effectué.
Les annonceurs prioritaires sont ceux qui créent une campagne en euros et donc qui propose aux membres une rémunération en euros.
Ensuite, viennent les campagne crées avec des points DTP
Puis les campagnes crées avec crédits
Et enfin celles créés avec des crédits achetés à un membre en fonction de la réduction accordée. Plus grande est la réduction, moins bon est le classement.
Avec cette méthode, les annonceurs ne seront pas forcément intéressés par les crédits d'un membre qui offre une trop grosse réduction, cela permet ainsi d'éviter que le taux ne chute chaque mois.
-> Plus les membres créeront de campagne avec leur crédits, plus la concurrence sera rude, ce qui augmentera également la valeur du crédit.

5 - Des liens rémunérés trois fois plus, sans pénaliser l'annonceur

Il est maintenant possible de choisir une limite de clics par membre si vous ne souhaitez pas obtenir le plus de visiteurs possible mais seulement des visiteurs différents.
La limite possible est de un clic par membre ou un clic par membre chaque mois.
Par défaut, vous recevrez un clic par membre et par jour
La quantité de clics est divisée respectivement par trois ou par deux mais le temps de validation est rallongé et votre classement dans la liste s'améliore considérablement.

L'avantage pour les membres est que leur rémunération est multipliée par trois ou par deux sur les campagnes au clics.

6 - Un nouveau module a été créé, les annonces au clics
Permet à l'annonceur d'avoir plus de chance de convaincre le membre grâce à une validation en deux temps.
15 secondes sur le message de l'annonceur puis 15 secondes sur le site de l'annonceur et l'annonce est validée.
En tant qu'annonceur, je préfèrerais être affiché de cette manière que sur une campagne au clic classique, j'ai donc réalisé ce module sur dutaf.
ça devrait plaire aux annonceurs et aux membres qui bénéficient sur ce module d'une meilleure rémunération.

PS - pour pouvoir rétablir les paiements il a fallu convertir les soldes en euro de tous les membres, en crédits. Cette solution était nécessaire pour repartir sur de bonnes bases.
De plus, les membres ont reçu deux fois plus de crédits que la normale lors de cette conversion. La valeur en crédits a donc doublé par rapport à l'ancienne version du solde en euro qui ne permet pas de recevoir un paiement.

Pour en savoir plus sur toutes les nouvelles fonctionnalités ajoutées en plus à cette nouvelle version dutaf, visitez ce post :
http://forum.dutaf.com/grosse-mise-a-jour-du-site-liste-des-fonctionnalites-ajoute-vt856.html

Voila, j'avais dis une fois sur le forum que je ne vous laisserai pas tomber, j'ai tenu ma promesse Wink
J'ai fais ce que j'ai pu pour que dutaf redevienne opérationnel (et ce n'est pas fini, je peux encore améliorer dutaf pour vous)

J'ai donné énormément de mon temps et de mon énergie pour ce projet, à vous maintenant d'en profiter.
Si vous analysez bien le site, vous verrez que je ne gagne pas grand chose. La majorité du site est gratuit, tous les liens ou presque peuvent être vos liens d'affiliation.
Mes commissions sur les ventes si on enlève le parrainage sont ridicules.
Ce site a été réalisé dans VOTRE INTÉRÊT

Je sais qu'il existe beaucoup de sites qui ne s'intéresse qu'à votre argent, mais ce n'est pas mon cas. Moi ce qui me motive, c'est la LIBERTE !
Et ce business permet de retrouver du sens à ce mot car on n'a plus d'attache géographique. Libre d'aller où on veut, de travailler quand on veut Smile

Si vous souhaitez poursuivre cette aventure avec moi, je vous garantit que je ferais tout pour vous aider à atteindre ce but.
En fait, je fais surtout ça pour ma famille et mes amis, j'essaye de les aider en leur fournissant un site dutaf rémunérateur et la méthode pour gagner de l'argent avec.
Vu que tout le monde peut s'inscrire. Vous bénéficiez de tout mon travail.

Voila, je pense qu'il était nécessaire de faire ces précisions si vous doutiez de ma sincérité, maintenant tant pis pour vous si vous ne me croyez pas Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: