dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Jan 23, 2008 5:31 am Sujet du message: La v2 d'intellibarre en préparation |
|
|
Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous annoncer que nous préparons une nouvelle version de la barre Intellibarre et son site.
Pour le site :
- Ajout d'un design beaucoup plus accrocheur
- Mise en place de campagne de pub gratuite pour les membres vip
- Des offres promotionnelles pour les annonceurs
- Ajout de campagne automatisé
- Possibilité de payer avec ses gains
- De nouveaux formats publicitaires seront ajoutés
- Ajout massif d'annonceurs pour le cashback
Pour la barre :
- Stabilisation des gains de point (1 point par minute pour les deux premières heures et 0.5 point par minute pour les 22 autres potentielles heures)
- la barre changera de couleur en fonction de différents évènement ( actif, inactif, cashback détecté, mode +2 heures, bug détecté donc reboot de la barre)
- Un mode popup sera disponible en option (vous pourrez gagner 3 à 10 points par popup donc en quelques secondes)
Vous pourrez choisir le délai d'apparition des popup toutes les 10 à 30 minutes ou de le désactiver
- Certaines pubs bonus seront affichées de temps en temps, si elles sont cliquées elle rapporteront 10 points
- Possibilité d'ajouter en option une mini barre infos (les infos diffusées seront en priorité les infos relatives à intellibarre et dutaf, suivis ensuite d'un flux redirigeant vers les infos du journal le monde (vous pourrez choisir les catégories)
Cette mini barre permettra l'affichage de votre solde, solde en attente, et points gagnés
- Possibilité de configurer la largeur de la barre afin d'agrandir la boite de recherche (si votre résolution le permet)
- Barre mieux optimisée pour un fonctionnement fluide avec un plus grand nombre de membres
Lenteur du serveur
- Tout sera fait en permanence pour améliorer la rapidité du site et de la barre et éviter les plantages de serveurs.
- Pour l'instant deux serveurs sont utilisés si il en faut plus, de nouveaux investissement seront faits
Le taux
- Tout sera fait pour garantir un taux de change correct et en constante augmentation
- Le mode popup et clic bonus permettra de doubler ou tripler son nombre normal de points tout en améliorant le taux.
- Au bout de deux heures, les campagnes des membres VIP tourneront sur la barre, ça n'aura pas beaucoup d'impact sur le taux mais ça aura beaucoup de valeur pour les membres actifs
- Des offres promotionnelles seront régulièrement offerte aux annonceurs quand il y aura peu de publicité à diffuser
- Il ne faut pas oublier qu'étant donné qu'un cashback est offert sur toutes vos inscriptions ou achats, cela fait baisser le taux, cependant cela est plus juste car il récompense ceux qui font des achats
Prévisions de sorties
Cela va prendre du temps de sortir une barre intégrant toutes ces options et stable mais une version temporaire qui corrige les bugs importants sera créé le plus rapidement possible.
Je rappelle que ce n'est pas moi qui développe la barre c'est sikens, mon rôle est de lui donner "la recette", vous pouvez participez vous aussi pour lui rajouter quelques taches supplémentaires à intégrer sur la barre
Tous les aménagements du site (des sites) sont cependant réalisés par moi
Pour garantir une sortie plus proche de la barre, envoyez-nous vos encouragements, ça fait toujours plaisir surtout à sikens, en ce qui me concerne je suis déja motivé à bloc pour faire ça le plus rapidement
Recrutement
Si vous souhaitez vous impliquer plus dans le développement des sites dutaf et intellibarre vous pouvez proposer vos services en devenant :
- Modérateur du forum (faire régner la loi sur le forum et répondre aux questions)
- Bêta-testeur ( tester les nouvelles version d’intellibarre en premier, les nouveaux sites du réseau ou nouvelles fonctionnalités des anciens)
- Graphiste ( Vous connaissez un peu les logiciels d’image, alors réalisez des bannières de promotion pour le site )
- Rédacteur ( Vous pourrez rédiger des textes promotionnels efficaces)
- Chasseur d’Idées ( Réfléchir aux nouvelles fonctionnalités qui pourraient être intégrées aux sites ou à la barre pour toujours être à la pointe
Que gagnerez-vous à participer au développement du site ?
Pas grand-chose, me direz-vous, mais l’important est de rendre les sites les plus efficaces possible afin de toujours augmenter ses revenus et l’intérêt pour le site.
Cependant, je tiens quand même à offrir quelques avantages aux membres de l’équipe en leur donnant des tickets de loterie et tombola supplémentaires ou des campagnes publicitaires sur intellibarre.
Plus vous aidez, plus vous gagnez de la pub gratos
Si vous êtes intéressé envoyez-moi un mp |
|