Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La V2... ENfin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Ven Déc 22, 2006 9:45 am    Sujet du message: La V2... ENfin !!! Répondre en citant

Et oui, après avoir bossé comme un forcené, voici la V2 de dutaf.
J'espère qu'elle vous plaira.

Il se peut qu'il y ait encore quelques bugs, merci de me les signaler si vous en trouvez.

Vous en pensez quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dorgane
Je suis actif sur ce forum à 25%

Message Posté le : Ven Déc 22, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve bien,
merci pour ajout zone membre Very Happy

Je pense qu'il faudrait améliorer une ptite chose c'est quand tu met de nouveau site ( par exemple Gold-Barre ), tu devrait mettre un "encadré" une fois connecter avec quels nouveaux sites ont été ajoutés, parce que si j'avais pas parcourus la liste je ne l'auras pas vu :s.

Le VIP je le trouve chère, à la limite autant faire 2 niveaux de VIP mais un seul à 20€ c'est pas abordable pour beaucoup puisque à la base ont cherche à "gagner" un peu argent.

Petits plus :
Si un jour tu venait à t'ennuyer voiçi quelque idées Smile :

_détailles des filleuls, possibilitée de contacter ( s'ils accepte)
_savoir sur quels liens, nos filleuls ont cliqués et savoir sur quel site ont n'a eu le plus de filleul....

Je reposterais quand j'aurais autre idées Smile

PS : 26 filleuls au 22 decembre à 19h :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dorgane

Message Posté le : Ven Déc 22, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'avais pas lu le a venir ^^
bon je retire pour le détails des filleuls lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dorgane

Message Posté le : Ven Déc 22, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une idée (encore oui)
C'est que le parrain puisse attribuer une note au site où il est inscrit.
Comme ça ses filleul peuvent avoir une idée sur "qualitée" du site
c'est bien non? Very Happy

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Ven Déc 22, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« dorgane » a écrit:

Je pense qu'il faudrait améliorer une ptite chose c'est quand tu met de nouveau site ( par exemple Gold-Barre ), tu devrait mettre un "encadré" une fois connecter avec quels nouveaux sites ont été ajoutés, parce que si j'avais pas parcourus la liste je ne l'auras pas vu :s.

Le VIP je le trouve chère, à la limite autant faire 2 niveaux de VIP mais un seul à 20€ c'est pas abordable pour beaucoup puisque à la base ont cherche à "gagner" un peu argent.

Petits plus :
Si un jour tu venait à t'ennuyer voiçi quelque idées Smile :

_détailles des filleuls, possibilitée de contacter ( s'ils accepte)
_savoir sur quels liens, nos filleuls ont cliqués et savoir sur quel site ont n'a eu le plus de filleul....

J'ai bien noté tes suggestions. J'y travaille dès que j'ai du temps Wink

Pour le prix de l'abonnement VIP c'est vrai que c'est un peu cher, mais je pense que ça les vaut quand même. C'est un mini investissement dans le but d'en réaliser des plus gros sur la vente de produits et abo VIP. Et en plus, à ce prix on a un afichage permanent de sa publicité sur tout le site dutaf. Et un mailing à tous les membres pour le sponsor de votre choix.
Donc en gérant bien, c'est assez facile de rentabiliser cet investissement Wink

Mais je vais quand même réfléchir à un statut entre le VIP et le membre gratuit.

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Ven Déc 22, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« dorgane » a écrit:
j'ai eu une idée (encore oui)
C'est que le parrain puisse attribuer une note au site où il est inscrit.
Comme ça ses filleul peuvent avoir une idée sur "qualitée" du site
c'est bien non? Very Happy

J'avais pensé à un truc similaire. Que tous les membres puissent ajouter un commentaire sur chaque site présent et une note.

Je vais l'ajouter sur le post "A venir", sinon je vais encore oublier Very Happy

dorgane

Message Posté le : Ven Déc 22, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pour les commentaire juste parrain <=> filleul parce que sinon sa va faire enormement de commentaire pour dire la meme chose a quelque chose près :/

et puis aussi parrain <=> filleul seulement pour que le parrin puisse "orienter" ses filleuls

par exemple, je veux plus de filleuls à eurokiddies plutot que eurobarre ben je mettrez une note plus élevé pour attirer dessus que si c'est tout le monde ce qui aime pas le site risque de mettre 2 - 3 / 10 et seux qui aiment 8-9 ets a voudra plus rien dire pour tous.

enfin c'est mon points de vu Smile

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Sam Déc 23, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« dorgane » a écrit:
oui mais pour les commentaire juste parrain <=> filleul parce que sinon sa va faire enormement de commentaire pour dire la meme chose a quelque chose près :/

et puis aussi parrain <=> filleul seulement pour que le parrin puisse "orienter" ses filleuls

par exemple, je veux plus de filleuls à eurokiddies plutot que eurobarre ben je mettrez une note plus élevé pour attirer dessus que si c'est tout le monde ce qui aime pas le site risque de mettre 2 - 3 / 10 et seux qui aiment 8-9 ets a voudra plus rien dire pour tous.

enfin c'est mon points de vu Smile

Je ne crois pas qu'il y aura énormément de commentaires, quand on voit les gros sites comme clubic ou telecharger, il n'y a pas beaucoup de commentaires par logiciel alors qu'ils ont une de ces quantité de visiteurs.

De plus, le plus important dans les commentaires, ce sont ceux qui sont négatifs, ex, j'ai pas été payé, il a fallu que je relance le webmaster plusieurs fois, ma publicité n'a jamais été insérée, etc...

Je pense que si on a la possibilité de contacter ses filleuls, on peut déjà expliquer sa méthode où seront mis en avant vos sites préférés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: