| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sagitaria Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 8:39 pm Sujet du message: Lien à coller |
|
|
Salut à tous,
Merci pour la réponse au sujet de ma carte de crédit qui ne passait pas chez Paypal,je m'y suis réinscrit mais sans donner ma carte on verra bien.
j'ai donné mon email que j'ai transmis chez Paypal et je l'ai inscrit comme moyen de payement chez intellibarre j'espère que cela va fonctionner.
Je me suis inscrit chez Surf Trafic,mais il me demande de coller un de leur lien sur mon site c'est à dire Dutaf comment fait-on :
A bientôt
Sagitaria. |
|
|
 |
chewingcodes Je suis actif sur ce forum à 50%

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 224 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Mar Mai 13, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Premierement, merci de poster a la suite du sujet concernéeet ne pas a chaque fois faire un nouveaux topic, ceci encombre le forum inutillement
Deuxiemement, pour les sites qui demandes a mettre des liens " partenaire" entre guillemet pour que le site soit accepter, il nous faut demander avant tous inscriptions pour donner notre accord ou non .
Merci à l avenir de respecter ces regles pour le bien de la comprehension et des autres membres qui peuvent avoir besoin de cette infos egalement, la prochaine fois on pourra ne pas repondre a vos questions ci celle ci ne respecter pas un minimum de consigne ennoncée ci dessus |
|
|
 |
|