Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me pooints augmente de facon annormale ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
royalweary
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Sam Avr 26, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Me pooints augmente de facon annormale ^^ Répondre en citant

Bonjour,

En me connectant, j'ai pu voir que mes points augmentaient très vite !!!

Est ce du au faite que la barre ne rapportait plus de points il y a peu de temps et que j'ai quand même fait tourner la barre ... Et qu'il y ait une mise a jour des points ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Sam Avr 26, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait fallu nous prévenir avant que votre compte ne soit supprimé pour triche.

Avez-vous installé un autre logiciel qui aurait pu faire monter artificiellement votre nb de points ?
... Certainement

Et pourquoi envoyez-vous des ID de parrain différente à chaque MAJ ?

Enfin bref, si vous souhaitez que je vous envoie les preuves que j'ai collectés, contactez moi par mail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
royalweary

Message Posté le : Dim Avr 27, 2008 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je en suis absolument pas d'accord avec ce que vous dite !!!!!

De 1° je n'ai jamais été un tricheur et je ne le serais jamais !!!!!!

DE 2° depuis le bug où la barre ne comptabilisait plus de points, je ne suis plus revenu sur le site !!!!!!

DE 3° Je suis revenu sur le site aujourd'hui car un membre d'un forum m'a contacter en me demandant comme je faisais autant de points, ne comprenant pas ça question je me suis rendu sur mon espace membre et là j'ai vu que mes points montait tout seul alors que je ne fessais pas tourner la barre, elle n'était même plus installer sur mon PC depuis le bug !!!!!
Je me suis empresser de venir sur le forum, pour vous en informer !!!!

Alors j'attends de votre part de votre part ainsi que la récupération de mon compte avec au moins l'argent que j'ai amasser jusqu'au mois passé (+/- 6€) ...

De plus, si je trichais pourquioi serais je venu le dire sur le forum ?! Cela n'a aucun sens !!!!

Et un Bon webmaster, ne supprime pas un compte ainsi, mais en avertit le membre et en discute !!!!

Car je n'ai absolument rien fait pour tricher !!!!!!!!!!!

EDIT: Vous dite que je devais prévenir avant la suppression de mon compte ... Quand j'ai poster le message mon compte était toujours en ligne !!! J'y était connecté !!!!

Sur ce bonne nuit !!!

Yan

PS: Je ne sais même pas ce que vous entendez par ceci "Et pourquoi envoyez-vous des ID de parrain différente à chaque MAJ ? "

royalweary

Message Posté le : Dim Avr 27, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ? Evil or Very Mad  
dutaf

Message Posté le : Lun Avr 28, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait des vérifications plus intenses et j'ai réussi à identifier la cause du problème.
Le membre royalwear est en effet victime de malchance, son ID a été utilisé pour tricher. Le tricheur se trouve parmi un des multiples parrains qui ont bénéficié aussi de l'augmentation artificielle.

Normalement cela ne devrait plus se produire (où si cela se produit le coupable sera identifié immédiatement)

Ces vérifications prendront des ressources supplémentaires mais au moins, j'espère anéantir la triche.

PS : Bien entendu, je vais restituer le compte de royalwear qui a "triché" malgré lui... Laughing

royalweary

Message Posté le : Lun Avr 28, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content d'entendre cette nouvelle Wink

Ce que je ne comprend pas, c'est comment on t'il pu utilisé mon ID et comment savoir qu'il ne recommenceront plus avec mon ID ?

Pour la réouverture de mon compte, je garde les même identifiant ou de nouveaux vont m'être attribué ?

Merci

dutaf

Message Posté le : Lun Avr 28, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« royalweary » a écrit:
Je suis content d'entendre cette nouvelle Wink

Ce que je ne comprend pas, c'est comment on t'il pu utilisé mon ID et comment savoir qu'il ne recommenceront plus avec mon ID ?

Pour la réouverture de mon compte, je garde les même identifiant ou de nouveaux vont m'être attribué ?

Merci

Je préfère ne pas donner trop de détail sur sa méthode (pour éviter d'aider les prochains), je pense qu'il a choisi les ID de parrains et la votre dans la page concours.

Autrement, comme je vais réouvrir manuellement votre compte (bien plus long que supprimer Razz ) , je peux vous choisir un autre pseudo, ID, et votre mot de passe.
Envoyez moi un MP ou email, pour me dire vos souhaits Wink

royalweary

Message Posté le : Mer Avr 30, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon compte à bien été remis en place ^^

Merci beaucoup Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: