| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danpoussy Je suis actif sur ce forum à 0%

Pays: 
Inscrit le : 07 Jan 2008 Messages: 5 Localisation : Grivegnee(liege)Belgique
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 3:18 pm Sujet du message: message a l'admin. |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir la lettre conversion des points 4 fois d'affilée?(est-ce parce que je suis Belge )mais mon véritable problème est le suivant régulièrement quand je me connecte sur dutaf que ce soit a la connection,dans mon espace membre pour les liens a cliquer ou pour la tombola ou autre j'ai internet explorer 7 qui me met une page comme de quoi il lui est impossible de me la présenter!c'est tout le temps et c'est très énervant je n'ai aucun problème de connection,j'ai essaye par divers liens et c'est pareil et je n'ai ce problème qu'avec dutaf?Avez-vous une idée car je veux continuer avec vous! merci |
|
|
 |
chewingcodes Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 225 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En effet IE 7 beug desfois sur certaines page donc faire " Reactualiser " Ou nous vous conseillons la meilleur des choses d'installer firefox |
|
|
 |
kcinna19 Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'avais le même problème avec IE 7, et je te confirme qu'avec firefox, ça fonctionne très bien
Id Dutaf 556 |
|
|
 |

Pays: 
Inscrit le : 07 Jan 2008 Messages: 5 Localisation : Grivegnee(liege)Belgique
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils,j'avais déjà pense a cela (a cause du système d'onglet)et comme IE 7 le proposait aussi et y étant plus habituée,mais je pense suivre votre conseil car c'est trop embêtant et de plus d'autres sites entre autre des ptc le prefere.Merci et a bientôt. |
|
|
 |
Angele Je suis actif sur ce forum à 10%

|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Il manque souvent des tickets de tombola, et des ticket de lottery gratuite
Je suis donc obliger de me connecter plusieur fois par jour, pour valider
tout mes tickets |
|
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 06, 2008 4:59 am Sujet du message: probleme regle |
|
|
J'ai désinstalle IE7 et réinstallé, ensuite j'ai suivi le lien de votre mail sur ma messagerie et l'ai garder en favori et depuis plus aucuns problèmes je suis contente je vais pouvoir mieux travailler avec dutaf |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Fév 13, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la lettre d'info reçue plusieurs fois, c'est peut-être parce que vous avez plusieurs comptes, vérifiez le destinataire pour savoir, si c'est le même email, c'est parceque vous faites partie des malchanceux qui le reçoivent en plusieurs exemplaires.
Envoyer 2000 mails d'un coup ça plante souvent et je dois redémarré l'envoi. si vous êtes en début de liste, vous le recevez encore une fois.
Autrement, j'essaierai de régler le pb avec IE7 mais de toute façon, Firefox est tellement mieux alors pour éviter les pb utilisez-le
(SI firefox n'avait pas été créé, IE7 n'existerait même pas, ils ont flippés chez MS alors ils ont sortis IE7 en vitesse pour éviter de perdre des parts de marchés le but de firefox est quant à lui de devenir le meilleur navigateur )
Pour les tickets qu'il manque, c'est en fonction des annonceurs. Donc ce n'est pas un bug. (limite de 5 maxi par jour) |
|
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 14, 2008 2:55 pm Sujet du message: merci d votre reponse |
|
|
Comme je l'ai dit dans mon post precedent le probleme est resolu,quand aux e-mails non je n'ai pas plusieurs comptes mais ce n'est pas bien grave de toutes facons. merci et a bientot |
|
|
 |
|