|
DuTaf.com Créez votre propre emploi
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dulopub Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Dim Mars 16, 2008 8:19 pm Sujet du message: ouverture automatique de la barre |
|
|
Bonjour,
Petit soucis constaté sur la barre 976b :
je suis passé en mode "démarrage automatique". Finalement, ce mode ne m'étant pas interessant , je l'ai décoché : rien à faire, il reste. C'est à dire il se décoche, mais lors du redémarrage de la barre, apparait de nouveau coché, et effectivement si je re-démarre l'ordi, la barre démarre
Je suis sur Win98SE (et oui...)
PS : si ce Pb a déjà été reporté, toutes mes excuses. J'ai fait une recherche et ai rien trouvé...
PS2 : vivement que l'affichage des pops ups soit réglable. Certes, c'est bien pour le taux, mais je travaille sur le même PC où je mets la barre, et sincérement avec le rythme de pop actuel, faire les deux (travail + barre) c'est rigoureusement impossible !!!
Mais je ne doute pas que l'amélioration va venir...
A+
D |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Avr 15, 2008 2:45 am Sujet du message: Re: ouverture automatique de la barre |
|
|
« dulopub » a écrit: Bonjour,
Petit soucis constaté sur la barre 976b :
je suis passé en mode "démarrage automatique". Finalement, ce mode ne m'étant pas interessant , je l'ai décoché : rien à faire, il reste. C'est à dire il se décoche, mais lors du redémarrage de la barre, apparait de nouveau coché, et effectivement si je re-démarre l'ordi, la barre démarre
Je suis sur Win98SE (et oui...)
PS : si ce Pb a déjà été reporté, toutes mes excuses. J'ai fait une recherche et ai rien trouvé...
PS2 : vivement que l'affichage des pops ups soit réglable. Certes, c'est bien pour le taux, mais je travaille sur le même PC où je mets la barre, et sincérement avec le rythme de pop actuel, faire les deux (travail + barre) c'est rigoureusement impossible !!!
Mais je ne doute pas que l'amélioration va venir...
A+
D
Bonjour,
Autrement, il y a une méthode infaillible pour virer des logiciels au démarrage.
Démarrer / Exécuter / Msconfig (puis ok)
Dans l'onglet démarrage, il y a tous les logiciels qui se lance. Vous pouvez désactiver ceux qui vous gène.
Autrement pour les popups, je suis d'accord avec vous. Je ne pensais pas que ce serait un foutoir pareil, la prochaine version enverra un popup toute les 10 minute ou pourra carrément être désactivé.
En plus, certains tags bannières ne devrait pas envoyer de popup, la prochaine version bloquera tous les popups sauf ceux autorisés. |
|
|
 |
dulopub Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Mar Avr 15, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et merci merci merci !!!
Je ne connaissais pas msconfig, c'était un tort, il gagne à être connu !!
Pour les pops ups, le principal c'est que la barre soit en évolution. Il faut bien faire des essais pour arriver à qq chose de chouette. (J'espère que ce sera pops ups réglables...)
En tout cas merci et bravo pour vos deux sites
A+
D |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|