| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catherine25550 Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Dim Juil 15, 2007 11:33 pm Sujet du message: Page pour changer son profil????? |
|
|
Je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'excuse si j'ai semé la pagaille, mais je voudrais ajouter des trucs dans mon profil, et quand je fais valider en bas de la page, ça me dit désolé cette adresse mail est déjà enregistrée ???????
ou alors c'est peut etre parce que je suis de la campagne et que je comprends pas tout bien
bonne soirée
Catherine |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 12:33 am Sujet du message: Re: Page pour changer son profil????? |
|
|
« catherine25550 » a écrit: Je ne sais pas si je poste au bon endroit et je m'excuse si j'ai semé la pagaille, mais je voudrais ajouter des trucs dans mon profil, et quand je fais valider en bas de la page, ça me dit désolé cette adresse mail est déjà enregistrée ???????
ou alors c'est peut etre parce que je suis de la campagne et que je comprends pas tout bien
bonne soirée
Catherine
Je viens de tester ça marche bien. Sur quelle page entrez vous votre adresse email ? Celle-ci ? : http://dutaf.com/index.php?page=stats&st=edit |
|
|
 |
catherine25550 Je suis actif sur ce forum à 5%

|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non ce n'est pas cette page, c'est quand je veux ajouter des choses dans mon profil sur le forum
Merci |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Juil 19, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
« catherine25550 » a écrit: Bonjour,
Non ce n'est pas cette page, c'est quand je veux ajouter des choses dans mon profil sur le forum
Merci
Est-ce que c'est vous qui avez créé le compte sur le forum ? Ou vous avez utilisé celui-créé automatiquement lors de la création de votre compte dutaf ? (qui ont les mêmes codes connexion)
Le pb vient du fait que l'email est déjà dans la base de données, comme si vous possédiez déjà un compte avec cette adresse. |
|
|
 |
|