Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'infos sur vos filleuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Jeu Juin 14, 2007 12:07 am    Sujet du message: Plus d'infos sur vos filleuls Répondre en citant

Vous avez la possibilité de voir quelques infos sur vos filleuls en cliquant sur le nombre de filleul que vous avez recruté dans votre page de stats.

Les infos visibles sont :
l'ID
Le pseudo
Le solde
Les gains déjàs reçus
L'indice d'activité
Le solde de points A
Le solde de points B
Le solde de points C
Le solde de points D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Sam Juin 16, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci c'est super on pourra motiver nos filleuls "enfin essayer" parce qu'il est vrai que lorsque l'on voit certains résultats on se demande pourquoi ils se sont inscrits ! Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le chat DOC
Je suis actif sur ce forum à 25%

Message Posté le : Dim Juin 17, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour DuTaf, il faudrait aussi une vidéo de présentation.
Ca motiverai nos filleuls Very Happy

Ensuite, il y a beaucoups de gros, trés gros trés bussines
qui ont été complètement oublié sur DuTaf.

Pourtant, ils sont êtremement trés lucratif,
je trouve trés bète qu'ils est été oublié

€-lottery, est le plus connu, mais il y a des affaires
encor plus interessante qui ont été complètement oublié.

On passe pour des charlots au final Mad

Comme DuTaf m'a toujours payé et je l'apprécis énormément
Mais comme il n'est pas dispo pour le moment.
Et qu'il ne répond presque jamais quand je lui laisse des MP.

Je propose a tous ceux qui ne veulent pas rater les affaires du moment
a s'inscir sur mon lien c'est 100% GRATUIT et 200% Efficace.

Loin d'être concurent, c'est un outils complémentaire à DuTaf

Pour vous aider à développer votre affaire, ML Center vous donne des filleuls.

A chaque nouvelle inscription directe sur ML Center (sans lien parrainage), celui-ci, recherche un parrain pour l'accueillir.
Une promotion de ML Center est faite sur plusieurs sites avec le lien direct.

Pour recruter vous avez des formation en Vidéo, des conférences.
tous est clairement expliqué.

De trés grande opportunité on été complètement oublié sur DuTaf.
C'est pour pas rater la chance de votre vie, que je viens vous avertir
maintenant.

Il y a de trés trés grande opportunité, encor plus grande que DuTaf ou €-lottery, je parler biensur de EVO, GDI, Golden5, GoldenCash, ACN, et il y encor plein d'autre comme Carrefour Internet, etc, etc.

Il y a d'autre moyen encor meilleur pour former et recruter par Téléphone, formation vidéo, formation par Email, etc.

Aujourd'hui je vous propose donc, de rejoindre vite ML-CENTER
Pour être parmi les premier a profiter de ces gros bussines êxtrement lucratif.

Et pour DuTaf, je pense que c'es son Devoir, envers les millier de membre qui lui font confiance, de s'inscur sur ML-Center pour vous informer et vous encourager a participer a ces opportunité en les placant sur DuTaf.

Quand DuTaf, se sera inscrit sur ML-Center ( c'est 100% GRATUIT )
Et qu'il aura pris connaissance des opportunité que je vous poropose
alors , il pourra effacé mon lien de parraiange, et ajouter les opportunité
(GDI, ACN, Golden Five, etc ) sur le site DuTaf

Merci de m'avoir lu, et comprenez-moi bien.

J'ai deja beaucoups de filleuls sur Dutaf (78-44-67)

7 filleuls sur ML-Center en une semaine

J'ai de l'experience dans le "le surf rémunéré",
Je connais trés bien Mr Surfeurdor, Mr DuTaf, Mr Fortraffic, Mr Gagner Enssemble.

Alors si j'insiste tant pour que vous preniez connaissance de ML-Center
C'est dans l'interet de tous les membre de DuTaf.

Pour qu'au lieu d'être l'arrière roue de la charète DuTaf soit, deviennent et reste la reference mais également l'avant-garde du bussines sur Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Dim Juin 17, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là je penses que tu abuses un peu et même beaucoup:twisted:  
le chat DOC

Message Posté le : Dim Juin 17, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abuser sur quoi ?
Devrai-je vous laisser dans l'ignorance, et vous poussez a faire des clic pour gagner 1€ par mois, alors qu'il y a de vrai affaire a faire sur le Net.qui rapporte beaucoups plus ?

Mon patron s'appel CDiscount, il a des dizaine de millier de commande par jour.Je le sais, car je suis préparateur de commande.

Le nombre de mes filleuls ?
Demande à DuTaf, il te confirmera !

Site supprimé

Sur ce site, tu va trouver une vidéo en français qui dure 10 minutes environ.Ce que je te demande , c'est de regarder la vidéo en entier,
et ensuite me dire si OUI ou NON ce site a sa place dans la parti "Devenir Riche" de DuTaf.

Je suis vraiment serieux, je te demande pas de t'inscrir, juste de regarder la vidéo en entier, et me dire si OUI ou NON ce site a sa place dans la parti "Devenir Riche" de DuTaf.

Je dis ça, car ce site est présent sur ML-Center, et qu'il y a d'autre site different mais du même genre et qui sont eux aussi trés interessant.
Pour les juger, et en profiter il faut les connaitre, pour les connaitre, il faut s'inscrir sur ML-Center.

Le problème, c'est que j'ai pas le choix !
Sois, je vous met tous mes liens de parrainage sur le forum, pour que vous puissiez les découvir, soit vous inscrivez sur ML-Center pour les découvrir.

Ca ne vous engage a rien ...

Alors DOMINIK aprés avoir vu cette vidéo, ne pense-tu pas que les membre de DuTaf ont le droit d'être informer, ont le droit de découvrir cette opportunité ?

Faut-il les laisser dans l'ignorance ?
Et DuTaf, n'a t'il pas le DEVOIR de l'ajouter sur son site, pour en faire profiter les membres ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Dim Juin 17, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« le chat DOC » a écrit:
Pour DuTaf, il faudrait aussi une vidéo de présentation.
Ca motiverai nos filleuls Very Happy

Tu peux les faire si tu veux.

« le chat DOC » a écrit:

Ensuite, il y a beaucoups de gros, trés gros trés bussines
qui ont été complètement oublié sur DuTaf.

Pourtant, ils sont êtremement trés lucratif,
je trouve trés bète qu'ils est été oublié

€-lottery, est le plus connu, mais il y a des affaires
encor plus interessante qui ont été complètement oublié.

On passe pour des charlots au final Mad

Pour l'instant c'est toi qui est passé pour un charlot à me parrainner à des sites SCAMS. Dès qu'il y a un nouveau site tu te précipites dessus sans savoir si il va payer ou pas. Je ne fonctionne pas comme ça.

« le chat DOC » a écrit:

Comme DuTaf m'a toujours payé et je l'apprécis énormément
Mais comme il n'est pas dispo pour le moment.
Et qu'il ne répond presque jamais quand je lui laisse des MP.

Je ne réponds pas aux propositions de parrainage. Je les laisses de coté si j'ai le temps d'étudier le site en question.
Sais-tu combien de personne essayent de me parrainner ou m'on ajouté à des listes de mails sans mon accord ?

« le chat DOC » a écrit:

Je propose a tous ceux qui ne veulent pas rater les affaires du moment
a s'inscir sur mon lien c'est 100% GRATUIT et 200% Efficace.

Loin d'être concurent, c'est un outils complémentaire à DuTaf

Pour vous aider à développer votre affaire, ML Center vous donne des filleuls.

A chaque nouvelle inscription directe sur ML Center (sans lien parrainage), celui-ci, recherche un parrain pour l'accueillir.
Une promotion de ML Center est faite sur plusieurs sites avec le lien direct.

Pour recruter vous avez des formation en Vidéo, des conférences.
tous est clairement expliqué.

De trés grande opportunité on été complètement oublié sur DuTaf.
C'est pour pas rater la chance de votre vie, que je viens vous avertir
maintenant.

Et pour DuTaf, je pense que c'es son Devoir, envers les millier de membre qui lui font confiance, de s'inscur sur ML-Center pour vous informer et vous encourager a participer a ces opportunité en les placant sur DuTaf.

Quand DuTaf, se sera inscrit sur ML-Center ( c'est 100% GRATUIT )
Et qu'il aura pris connaissance des opportunité que je vous poropose
alors , il pourra effacé mon lien de parraiange, et ajouter les opportunité
(GDI, ACN, Golden Five, etc ) sur le site DuTaf

Merci de m'avoir lu, et comprenez-moi bien.

J'ai deja beaucoups de filleuls sur Dutaf (78-44-67)

7 filleuls sur ML-Center en une semaine

J'ai de l'experience dans le "le surf rémunéré",
Je connais trés bien Mr Surfeurdor, Mr DuTaf, Mr Fortraffic, Mr Gagner Enssemble.

Alors si j'insiste tant pour que vous preniez connaissance de ML-Center
C'est dans l'interet de tous les membre de DuTaf.

Pour qu'au lieu d'être l'arrière roue de la charète DuTaf soit, deviennent et reste la reference mais également l'avant-garde du bussines sur Internet

Arrêtes de délirer ! Sois disant tu devenais devenir riche avec 2775.eu, le constat c'est que je me suis inscrit par ton lien. Que moi, malgré les 400 filleuls que j'ai je ne gagne que des broutilles. Avec la pub que j'ai faite et le cout de l'abo, ce n'est même pas rentable.
Et toi après tu viens te vanter que tu as plein de filleuls. (les tiens plus une partie des miens) Moi je ne m'estime pas satisfait comme la majorité de mes filleuls.
C'est pour ça que je me méfie de tous les sites. J'en ai marre de travailler pour des sites merdiques qui n'avantagent que leur créateur. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé DUtaf, pour travailler sur du long terme et sachez que pour l'instant je reverse bien plus que je gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Dim Juin 17, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« le chat DOC » a écrit:
Abuser sur quoi ?
Devrai-je vous laisser dans l'ignorance, et vous poussez a faire des clic pour gagner 1€ par mois, alors qu'il y a de vrai affaire a faire sur le Net.qui rapporte beaucoups plus ?

Mon patron s'appel CDiscount, il a des dizaine de millier de commande par jour.Je le sais, car je suis préparateur de commande.

Le nombre de mes filleuls ?
Demande à DuTaf, il te confirmera !

Site supprimé

Sur ce site, tu va trouver une vidéo en français qui dure 10 minutes environ.Ce que je te demande , c'est de regarder la vidéo en entier,
et ensuite me dire si OUI ou NON ce site a sa place dans la parti "Devenir Riche" de DuTaf.

Je suis vraiment serieux, je te demande pas de t'inscrir, juste de regarder la vidéo en entier, et me dire si OUI ou NON ce site a sa place dans la parti "Devenir Riche" de DuTaf.

Je dis ça, car ce site est présent sur ML-Center, et qu'il y a d'autre site different mais du même genre et qui sont eux aussi trés interessant.
Pour les juger, et en profiter il faut les connaitre, pour les connaitre, il faut s'inscrir sur ML-Center.

Le problème, c'est que j'ai pas le choix !
Sois, je vous met tous mes liens de parrainage sur le forum, pour que vous puissiez les découvir, soit vous inscrivez sur ML-Center pour les découvrir.

Ca ne vous engage a rien ...

Alors DOMINIK aprés avoir vu cette vidéo, ne pense-tu pas que les membre de DuTaf ont le droit d'être informer, ont le droit de découvrir cette opportunité ?

Faut-il les laisser dans l'ignorance ?
Et DuTaf, n'a t'il pas le DEVOIR de l'ajouter sur son site, pour en faire profiter les membres ?

Tes business en or reposent sur quoi ? Le nb de filleul que tu parraines. Si ils n'en parrainent pas assez est-ce que c'est rentable pour eux ? Non, résultat perte de temps et perte d'argent.
Oui c'est sur que c'est un businness intéressant (mais pas en or) pour moi et pour les gens qui arrivent à bien parrainer. Pour tous les autres c'est une perte de temps et d'argent. et c'est pour ça que les gros biz, comme tu les appelles, j'hésite à les mettre sur dutaf. Ce n'est pas toi qui fait le SAV de tes filleuls. La plupart des membres vont me questionner sur tous les site présents, tu le comprends ça ? Donc j'hésite à en rajouter à la pelle.

En ce qui concerne ton nb de filleuls, quand j'aurais fait la suppression des inactifs, tu risque d'avoir une surprise (comme tout le monde je pense).
Si tu crois que grace à toi, j'arrive à vivre tu te trompes, d'ailleur je ne gagne rien avec dutaf pour l'instant.

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Dim Juin 17, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir, saches que je suis très déçu de ton comportement, tu n'as pas à t'imposer de la sorte sur le forum sous prétexte que je ne m'inscris pas à un site que tu m'as envoyé par MP. C'est simple, si tout le monde faisait comme toi, se serait le bordel et je passerai mon temps à modérer le forum plutot qu'a développer des nouveautés.

JE RAPELLE QUE C'EST UN FORUM D'AIDE ET NON DE PROMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'en ai rien à faire des sites soi disant super rentable (pour les gros parrains et uniquement pour eux) c'est que je prévois bien mieux pour dutaf et que je serais sur que dutaf ne disparaitra pas au bout d'un moment.

Je ne sais pas ce que pense les membres de dutaf en tant que membre (et non en tant que parrain). Mais a mon avis c'est tout de même intéressant pour les membres grace aux nombreux services (loterie, clics, inscription, tombola)
On peut gagner une belle somme à la loterie si on est chanceux, on peut gagner un prix (qui je l'espere seront de mieux en mieux et de plus en plus nombreux) à la tombola avec l'argent des clics rémunérés par ex. Et il y a aussi une partie pour les gros parrains qui eux peuvent gagner beaucoup (sur du long terme) à condition d'avoir de très nombreux filleuls.
100 filleuls .... ça se fait en une heure.

Et Dutaf, n'a pas fini de progresser, là je sais que ce n'est que des broutilles, j'ai dit que mon objectif était de permettre aux gens motivés de gagner plus d'un SMIC. C'est ce que je vais faire, car la version finale de dutaf sera un carton ! Et n'aura plus rien à voir avec le surf rémunéré. Il faudra voir cette partie comme la zone jeux du site.

Maintenant tu te plains que Dutaf manque de vidéos ou de doc, je le reconnais, seulement je suis obligé de m'occuper de membres qui ne sont pas capable de respecter le règlement, d'expliquer à ceux qui ne comprennent pas, de corriger les bugs, de développer des nouveautés, de m'occuper de mes autres sites, de ma femme, de ma vie.
Alors sois un peu indulgent, et si tu as confiances en Dutaf alors rédiges des fiches comme l'a fait benj972.
Aident les membres qui posent des question sur le forum comme peuvent le faire neokad ou Dominik (sans en profiter pour rajouter tes liens)

Plus on sera nombreux à être actif et à m'aider, plus j'aurais de temps à programmer. Le bilan est simple.
Par contre, en ce qui concerne les nouveaux sites qui sortent, je préfère attendre, car perdre du temps pour qu'au final tout le monde soit perdant, non merci !

DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Dim Juin 17, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! Je suis tout à fait d'accord Razz  
le chat DOC

Message Posté le : Lun Juin 18, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'aurai répondu par MP, j'aurai compris.
Mais le fait est que tu n'a pas pris le temps de me répondre.

Je sais que tu es trés occupé, mais le bussiness, il arrive tous les jours.
Mais c'est pas, quand une pyramide a été créer et que les mecs en haut
gagnent de l'argent, qu'il faut se dire, oui ça marche, je vais le rajouter.

Le system est plus cruel que ça,
Soit on tente sa chance quand elle se présente.
Soit on la laisse passer ...

Prenons un exemple demain j'ai RDV avec un Bussiness-Man à Bordeaux.

Il va me proposer une opportunité, sois je tente ma chance, soit je ne la tente pas ?

J'ai quoi a perdre ? Pas grand chose en vérité.

Quand je me suis lancer sur le site Fortraffic, j'ai mis mon lien sur le forum de Surfeurdor
Personne ne sait inscrit, Au bout de plusieur semaine, Surfeurdor a ajouter mon Id, comme reference de parainage pour tous les membres de Surfeurdor, parceque j'étai le seul.

Et voila, en quelques-jour j'ai recruté des dizaines de filleuls sur cet excelent site.

Je me suis lancer sur la chaine autohits360max
pour le site à l'époque, j'étais à la recherche d'un travail.
Je n'étais pas un super-parain et pourtant aujourd'hui voici des chiffres:

Nombre de filleuls:
Niveau 1: (8 Filleul(s))
Niveau 2: (98 Filleul(s))
Niveau 3: (56 Filleul(s))
Niveau 4: (56 Filleul(s))
Niveau 5: (21 Filleul(s))

Ceci, n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Aujourd'hui, a chaque fois, que je propose un opportunité,
un travail, une methode pour gagner plus d'argent, etc.

Les gens me parlent comme ci j'était née dans le bussines.
comme ci tous m'avait toujours réussit.

En fait je galéré, et puis j'ai lu le livre "Gagner en efficacité"
C'était des cours de Management.

C'était il y a peine 1 ans, j'étais pas dans le surf-rémunéré.
J'avais pas Internet, et j'étais au chomage, ma copine m'avait quité.

Aujourd'hui, c'est a dire un an aprés, je commence petit a petit
a m'imposer dans le surf-rémunéré, j'ai internet, j'ai un CDI et je gagne
1200 Net avec mon travail, sans parler d'autres bussiness que je suis en train de develloper.

Je suis de nouveau avec ma copine, et tous le monde me voit comme l'incarnation de la réussite.

Tous mes pottes je leurs ai trouvé du travail.

Le system dans lequel on vit est pouri, une minorté s'enrichit.
Une majorité s'apauvrit, oui ce system est a abatre.

Mais en attendant, il faut bien vivre.

Ensuite DuTaf, si tu me laisse ton TEL, j'aurai une affaire a te proposer.
A toi de voir ...

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Lun Juin 18, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais qu'il existe pleins d'opportunités qui peuvent m'être rentable. Cependant ce n'est pas le cas pour la majorité des gens que je parrainerais. Si sur 100 filleuls qui doivent payer x € pour participer et que eux ne gagnent rien sauf moi qui génère un bon pactole, ça ne m'intéresse pas.
Pour moi tout les systèmes sont rentables étant donné que je sais comment m'y prendre pour trouver des filleuls, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'ai déjà fais le test avec 2775.eu, elotery, et moneybooster, le constat, c'est que pour moi ou quelques rares filleuls il n'y a pas de pb, on rentre dans nos frais mais c'est au dépend de pleins de gens qui eux ne gagneront rien.

Mon objectif n'est pas d'avoir un maximum de filleuls sur un max de sites, mais de travailler sur un nb restreint de sites qui sont sérieux et rentable pour tout le monde.
Tant pis si je rate quelques opportunités.

Tu reconnais qu'il faut être en haut de la pyramide pour réussir, et que le moyen d'y parvenir est de se dépêcher de faire de la promotion. (sans savoir si le site est honnête du coup)
Qu'en est-il de la majorité des gens qui sont en bas, ont-ils un intérêt ne serait-ce minime d'avoir payé leur cotisation ?
Que se passera t-il quand tous les membres se rendront compte qu'ils ne peuvent rien gagner, ils se désabonnent. Les gros parrains perdent de plus en plus d'abonnés et au final le site ferme.

Quel est l'intéret du marketing de réseau si à chaque fois il faut recommencer à zero ?

le chat DOC

Message Posté le : Mar Juin 19, 2007 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je reconnais qu'il existe pleins d'opportunités qui peuvent m'être rentable. Cependant ce n'est pas le cas pour la majorité des gens que je parrainerais.

Ce n'est pas le cas pour la majorité des gens que tu parraineras parcequ'ils sont pas former pour recruter filleuls.
Si eux étaient efficace et formé serieusement, tu gagnerai et je gagnerai 10X voir 100X plus.

Citation:
Si sur 100 filleuls qui doivent payer x € pour participer et que eux ne gagnent rien sauf moi qui génère un bon pactole, ça ne m'intéresse pas.

C'est a eux de faire leur travail, ils seront récompensé !

Citation:
Pour moi tout les systèmes sont rentables étant donné que je sais comment m'y prendre pour trouver des filleuls, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Je crois que la tu explique bien, le problème, les filleuls ne savent pas recruté.Ils faut les former.

Citation:
J'ai déjà fais le test avec 2775.eu, elotery, et moneybooster, le constat, c'est que pour moi ou quelques rares filleuls il n'y a pas de pb, on rentre dans nos frais mais c'est au dépend de pleins de gens qui eux ne gagneront rien.

Je me suis lancer doucement dans €lottery en pensant que j'arriverai a rien.En moins de 6 mois, je suis déja à 3 abonnés.C'est long, mais d'içi quelques mois, je jouerai gratuitement à l'Euromillion.

MoneyBooster, 100X à 1000X vois 100000X moins interessant
que ACN et GDI.

A ce propos, ma copine, et mes collègues de travail veulent
tous devenir mes filleuls GDI, ils pensent que 10€ par mois,
c'est peu a côté de l'esperance sur 5 niveaux que ça peut generer.
Pour ACN, j'ai des collègues de travail qui en font parti, ils trouvent que c'est trés serieux.
Je pense que ce sont 2 sites, a étudier de trés prés pour DuTaf.
( Si ces sites t'interesse passe par moi )

Citation:
Mon objectif n'est pas d'avoir un maximum de filleuls sur un max de sites, mais de travailler sur un nb restreint de sites qui sont sérieux et rentable pour tout le monde.

Il y a soit les Barres de surf, qui demandent de rien faire.
Soit la majorité des sites de parrainage a condition que les filleuls soit former serieusement pour recruter d'autres filleuls.

Citation:
Tant pis si je rate quelques opportunités.

Tu sais qu'une opportunité peut changer ta vie, mais aussi la vie
des membres de DuTaf, je pense que c'est pas trés serieux de dire ça.

Citation:
Tu reconnais qu'il faut être en haut de la pyramide pour réussir, et que le moyen d'y parvenir est de se dépêcher de faire de la promotion. (sans savoir si le site est honnête du coup)

Plus tu commence thot, plus c'est facile de recruter.
Donc de gagner beaucoups d'argent, mais ça veut pas dire que c'est reservé aux premiers.Le monde de l'internet est en plein devellopement, il y a de nouveaux internautes tous les jours, qui sont bon a recruter.
Ensuite, si un site ne te semble pas honnete tu n'y participe pas tous simplement.

Citation:
Qu'en est-il de la majorité des gens qui sont en bas, ont-ils un intérêt ne serait-ce minime d'avoir payé leur cotisation ?

OUI, car tant qu'ils payent, ils peuvent developper leurs activité et gagner de l'argent.

Citation:
Que se passera t-il quand tous les membres se rendront compte qu'ils ne peuvent rien gagner, ils se désabonnent. Les gros parrains perdent de plus en plus d'abonnés et au final le site ferme.

Si il pensent ça, c'est que les membres sont déprimé.
Mais c'est pas serieux comme analyse.
Il y a 6 milliard d'être humain sur la terre et je connais pas de PTC qui atteignent le million de membre, c'est pour dire quel point ces byzness peuvent encor se developper.

Citation:
Quel est l'intéret du marketing de réseau si à chaque fois il faut recommencer à zero ?

Quand tu créer une entreprise, quand tu es salarié, tu peux fermer ta boite ou te faire licencier.Et a chaque fois faut recommencer.

Par MP, je t'en envoyer un petit texte, pour former les filleuls a recruter.
Pour Septembre un Ebook, devrait être pret et professionel pour former les filleuls a recruter comme des pros

le chat DOC

Message Posté le : Mer Juin 20, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de mes filleuls DuTaf arrive maintenant à 81 filleuls

A moi tous seul, j'en ai recruté plus du double qu'a eux tous réunis.
J'ai donc, décidé de les former au parrainage Very Happy

Pour cela , je leur ai envoyé un mail ( Mailling aux filleuls )
J'espers qu'ils suivront mes conseils et réussiront.

Si ça marche, eux seront gagnant et pourront gagner plus d'argent Laughing

Et moi, je multiplirai mes gains, et mes filleuls de second et troisième niveaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: