| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vaughn700 Modérateur + Bêta-Testeur

Pays: 
|
Posté le : Dim Avr 06, 2008 10:33 am Sujet du message: Premier paiement Intellibarre |
|
|
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai recu mon premier paiement sur Intellibarre, demande faite le 2 avril paiment reçu le 6 avril...
Et pour Dutaf c'est pareil, j'ai toujours recu mes demandes de paiement entre 3 et 20 jours...
Ca change des sites qui paient à 45, voire 60 jours (voire jamais)...
Merci à toute l'équipe pour son sérieux, continuer dans cette voie. |
|
|
 |
TACTICGREG Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Dim Avr 13, 2008 2:53 pm Sujet du message: intelibarre, ne paye pas et ne repond pas a c'est menbre. |
|
|
| voila plus de 2 semaine que ma barre tourne a l'envers j'ai plus de 50 pop'up par heurs et n'est jamais de reponse du web master donc a ce rithme la je serai j'amais payer, donc attention peut-être une arnaque pour le moment , aucun effort du web master pour repondre donc quoi pencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
chewingcodes Web.ADJ / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
Inscrit le : 10 Jan 2008 Messages: 225 Localisation : seine et marne
|
Posté le : Mar Avr 15, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un probleme ?? merci de passer par ce forum en priorité
Vu que le webmaster Dutaf es en pleine preparation de programmation de la nouvelle barre il es pas souvent disponible mais on es pas mort
Merci de poser vos questions sur ce forum ou en MP ( a moi meme ) ou sur le support ( consultation bref vu le temps personnel mais sera ouvert plus longtemps des la semaine prochaine vu les vancance scolaire )
|
|
|
 |
|