Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier paiement Intellibarre

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vaughn700
Modérateur + Bêta-Testeur
Modérateur + Bêta-Testeur

Pays: France

Message Posté le : Dim Avr 06, 2008 10:33 am    Sujet du message: Premier paiement Intellibarre Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai recu mon premier paiement sur Intellibarre, demande faite le 2 avril paiment reçu le 6 avril...

Et pour Dutaf c'est pareil, j'ai toujours recu mes demandes de paiement entre 3 et 20 jours...

Ca change des sites qui paient à 45, voire 60 jours (voire jamais)...

Merci à toute l'équipe pour son sérieux, continuer dans cette voie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TACTICGREG
Je suis actif sur ce forum à 0%
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Dim Avr 13, 2008 2:53 pm    Sujet du message: intelibarre, ne paye pas et ne repond pas a c'est menbre. Répondre en citant

voila plus de 2 semaine que ma barre tourne a l'envers j'ai plus de 50 pop'up par heurs et n'est jamais de reponse du web master donc a ce rithme la je serai j'amais payer, donc attention peut-être une arnaque pour le moment , aucun effort du web master pour repondre donc quoi pencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewingcodes
Je suis actif sur ce forum à 50%
Je suis actif sur ce forum à 50%

Pays: France

Navigateur: Explorer

Message Posté le : Mar Avr 15, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un probleme ?? merci de passer par ce forum en priorité

Vu que le webmaster Dutaf es en pleine preparation de programmation de la nouvelle barre il es pas souvent disponible mais on es pas mort

Merci de poser vos questions sur ce forum ou en MP ( a moi meme ) ou sur le support ( consultation bref vu le temps personnel mais sera ouvert plus longtemps des la semaine prochaine vu les vancance scolaire )

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Témoignages Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: