Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de comptage de la barre et fermeture intempestive!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nousbo
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Mer Avr 16, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Problème de comptage de la barre et fermeture intempestive!! Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

Je suis tout nouveau ici et j'ai déjà un problème!!!!

J'ai installé la barre, pas de problème, j'ai surfé aussitot, toujours aucun problème, elle s'est bloquée à 49 points, j'ai fais réinitialiser ses paramètres et là elle s'est fermée, obligé de la retélécharger, et j'ai tout perdu!!!
De plus, sur la page intellibarre, aucun de mes points n'est comptabilisé!! Confused

Je ne sais pas quoi faire......

Merci de m'aider!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyllian

Pays: France

Message Posté le : Jeu Avr 17, 2008 6:52 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour, je suis aussi tout nouveau depuis hier ma barre tourne, les point ce cumul et la ce matin quand je regarde il n'y a aucun point discrit ni sur la barre ni sur le site.  
Nousbo

Message Posté le : Jeu Avr 17, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, de si bon matin mais malheureusement de mauvaise humeur!!!!!

Ma barre a tourné toute la nuit, lorsque j'ai posté le message hier soir je venais de perdre 49 points, et ma barre avait donc redémaré a 0.

TOUTE CETTE NUIT ELLE N'A COMPTABILISEE QUE 38 POINTS QUI SE SONT VOLATILISES!!!

De même que je me suis pris une dizaine d'erreur 504, que je ne n'ai jamais!!!

Chers développeurs, c'est très bien de faire des beta, mais il faut laisser une version qui fonctionne pour les gens qui ne veulent pas tester et être privé de points!!!!!! Cela parait logique!!!!!

IL EST TEMPS DE REAGIR CAR DE NOMBREUSES PERSONNES VONT PARTIR ET FAIRE UNE MAUVAISE PUB D'INTELLIBARRE ET DE DUTAF PAR LA MEME OCCASION!!!!

Un seul point positif pour le moment, ma barre et bien passé au jaune aprè deux heures d'utilisation!!

Ce que je vais faire, j'attends que le problème soit réglé vendredi dernier délai, si la barre ne fonctionne toujours pas, j'inviterrai les membres à se désinscrire d'intellibarre, c'est anormal d'avoir tant de problèmes qui ralentissent les gains des utilisateurs!!!!!

Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: