|
DuTaf.com Créez votre propre emploi
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sagitaria Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 2:50 pm Sujet du message: re carte de crédit |
|
|
Ici sagitaria, Je n'ai eu aucune réponse au sujet de ma question sur ma carte de crédit qui est refusée chez Paypal donc je vais être obligé de me désinscrire de chez intellibarre car je ne pourrai obtenir mes payements.
Il faudrais qu'il accepte d'autre moyen de payement tel que Monebookers,
egold ....tout le monde ne voit que par Paypal.
Merci, à bientôt. |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Mai 07, 2008 2:23 pm Sujet du message: Re: re carte de crédit |
|
|
« sagitaria » a écrit: Ici sagitaria, Je n'ai eu aucune réponse au sujet de ma question sur ma carte de crédit qui est refusée chez Paypal donc je vais être obligé de me désinscrire de chez intellibarre car je ne pourrai obtenir mes payements.
Il faudrais qu'il accepte d'autre moyen de payement tel que Monebookers,
egold ....tout le monde ne voit que par Paypal.
Merci, à bientôt.
J'ai répondu ici : http://forum.dutaf.com/carte-de-credit-vt677.html
pas la peine de s'énerver, on a parfois besoin de plus de 24h pour répondre.
Si les webmasters ne voient que par paypal, ce n'est pas de notre faute, la majorité des internautes ont un compte paypal avec de l'argent, donc si je n'avais pas mis paypal, j'aurai peut-être eu que 5% des réceptions de paiement.
Je n'aime pas paypal, ce sont les plus chers en frais, je n'aime pas leur mentalité, mais je n'ai pas le choix. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|