Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaménagements importants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Dutaf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Lun Déc 03, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Réaménagements importants Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je compte faire des réaménagements important sur le site très prochainement, en voici la liste.

1 - Les liens de promotion pour autovisiteurs vont changer (les anciens ne donneront plus de points)
2 - Les indices d'activité vont être changés
3 - Les concours vont être remaniés

1 - Il n'y a plus qu'un lien valable pour les autovisiteurs :

Promotionner une autre page est interdite (sauf sur les autovisiteurs manuels)

2 - Déjà je vais définir les différents indice :
Statut : GRATUIT, PRO ou VIP -> Permet d'acquérir des avantages particulier comme un deuxième niveau de parrainage.
Remplissage : Indice permettant de savoir combien une personne a configuré de liens sur son site dutaf.
Activité : Permet de calculer l'activité générale mensuelle du membre (remis à zéro chaque mois)
Niveau : Un nouvel indice qui permettra de savoir à quel niveau est un membre (un peu comme le principe des étapes)

Je vais maintenant vous détailler le calcul du nouvel indice d'activité :

Barre de surf : 1pt par tranche de 1000 ptB (max 20 pts)
Clics : 1pt par tranche de 20 ptC et 1 pt tous les 0.20 € gagné (max 20 pts)
Tombola : 1 pt par tranche de 50 tickets (max 10 pts)
Loterie gratuite : 1 pt par tranche de 15 tickets (max 10 pts)
Loterie payante : 2 pt par euro joué (max 20 pts)
Cashback : 2 pt par euro gagné (max 20 pts)

Pour le niveau du membre, je n'ai pas encore réfléchis à toutes les étapes possibles, si vous avez des idées....
Voir le post en question

Pour finir voici ce que je compte offrir comme primes :

Dans l'ordre : Vainqueur, Second, Troisième, Consolation

Concours Cashback - 75 € - 30 € - 10 € - 5 €
Concours mensuel d'activité - 30 € - 20 € - 10 € - 2 €
Concours parrainage - 250 € - 100 € - 50 € - 1 €

Primes de niveau :
Je n'ai pas encore déterminé les primes, mais ce sera 0.10 € quand on est niveau x, 1 € quand on atteint le niveau X, etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vaughn700
Modérateur + Bêta-Testeur
Modérateur + Bêta-Testeur

Message Posté le : Mer Déc 26, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me rendre compte du fait suivant ;
vous dites "Loterie gratuite : 1 pt par tranche de 15 tickets (max 10 pts)"
Donc pour avoir 10 points il faut avoir valider 150 tickets de loterie gratuite, or si je ne m'abuse, on ne peut valider qu'un seul ticket gratuit par jour soit 30 ou 31 tickets par mois... J'ai raté un épisode ? Wink

cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf

Message Posté le : Mer Déc 26, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« vaughn700 » a écrit:
J'ai raté un épisode ? Wink

cordialement,

Oui, le prochain Laughing je n'ai pas encore mis les nouveaux tickets gratuits et la possibilité d'en acheter des supplémentaires à 0.02 €.
J'ai fini la page, il me reste plus qu'a ajouter les annonceurs.

uchiya
Je suis actif sur ce forum à 5%

Message Posté le : Jeu Déc 27, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je vous avais demandé les raisons de la baisse de mon taux d'activité et je comprend qu'il y ait eu des changements, mais je constate que mes points vip, mes points de coordonnées... mes points d'inscription euromillion ne sont plus pris en compte aussi et y en a d'autres. donc merci de voir ça car il y a un gros problème quand même.

cordialement.

_____
id:2710

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

« uchiya » a écrit:
bonjour,
je vous avais demandé les raisons de la baisse de mon taux d'activité et je comprend qu'il y ait eu des changements, mais je constate que mes points vip, mes points de coordonnées... mes points d'inscription euromillion ne sont plus pris en compte aussi et y en a d'autres. donc merci de voir ça car il y a un gros problème quand même.

cordialement.

_____
id:2710

Je comprends que cela vous déçoivent, mais je voulais modifier l'indice d'activité pour qu'il reflette l'activité mensuelle du membre.
A la base j'ai créé cet indice pour moi, j'ai ajouté un concours d'activité par la suite, ça doit être pour ça que vous êtes déçu d'avoir moins de points d'activité.
J'aurai pu créer un autre indice d'activité pour que personne ne soit déçu d'une baisse, mais bon je ne vois pas l'intérêt de les multiplier... (surtout que j'aurai remplacé le concours sur le nouveau)

ptitbone

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 11:28 am    Sujet du message: clic? et nouveaux taux Répondre en citant

Bonjour,
Le nouveau taux d'activité à changer, pourquoi pas!
Mais depuis le changement j'ai de plus en plus de problème avec la loterie, tombola et clics rémunérés! Et ce matin rien ne passe; message d'erreur s'enchainent et les pages ne se mettent pas à jour. C'est peut-être dû à une mise à jour du site mais je tenais à le signaler.
Bonnes fêtes à tous

DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même problème pour moi, je n'arrive pas à valider ni la loterie, ni la tombola et pour les clics rémunérés j'obtiens ce message :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/dutaf/public_html/pages/ptc_taskfinish.php on line 15
Table 'dutaf_db.setupinfo' doesn't exist

dutaf

Message Posté le : Sam Déc 29, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« DOMINIK » a écrit:
Bonjour,

Même problème pour moi, je n'arrive pas à valider ni la loterie, ni la tombola et pour les clics rémunérés j'obtiens ce message :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/dutaf/public_html/pages/ptc_taskfinish.php on line 15
Table 'dutaf_db.setupinfo' doesn't exist

Tous est corrigé.

0.40 € à été offert à tout le monde pour ces petits pb.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Nouveautés du réseau Dutaf Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: