Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats loterie gratuite incohérents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jphdut
Je suis actif sur ce forum à 10%
Je suis actif sur ce forum à 10%

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Dim Sept 23, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Résultats loterie gratuite incohérents Répondre en citant

Bonjour,

Je passe régulièrement sur la loterie gratuite comme il se doit.

Le résultat s'affiche correctement sur la page "gains" dans la partie "Détails des dernières transactions", en l'occurence dans mon cas, il est affiché 6 fois que j'ai gagné 0,05 €.
Dans la partie "Détails de vos revenus", sur la ligne "Gains loterie gratuite", il n'y a plus que 0,15 € alors que normalement je devrais lire 0,30 €.

Est-ce bien normal ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mer Sept 26, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Re: Résultats loterie gratuite incohérents Répondre en citant

« jphdut » a écrit:
Bonjour,

Je passe régulièrement sur la loterie gratuite comme il se doit.

Le résultat s'affiche correctement sur la page "gains" dans la partie "Détails des dernières transactions", en l'occurence dans mon cas, il est affiché 6 fois que j'ai gagné 0,05 €.
Dans la partie "Détails de vos revenus", sur la ligne "Gains loterie gratuite", il n'y a plus que 0,15 € alors que normalement je devrais lire 0,30 €.

Est-ce bien normal ?

Bonjour,
En effet il y a des bugs d'affichages (répétition de la même transaction), en revanche, il me semble que les sommes ajoutées au solde du compte sont correctes.

Quand j'aurais un peu de temps je referais tout le système afin que ces bugs disparaissent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> FAQ - Questions fréquentes Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: