|
DuTaf.com Créez votre propre emploi
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dutaf Webmaster / Admin.

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Sept 18, 2008 12:49 pm Sujet du message: Retards dans les paiements d'Aout |
|
|
Je vous écris pour vous prévenir qu'il y a des retards au niveau des paiements. Je n'ai plus rien en ce moment sur paypal, je dois attendre que l'autorisation de prélèvement soit acceptée.
En attendant, je peux tout de même effectuer des paiements via Neteller et Moneybookers à ceux qui m'en ont fait la demande et qui n'ont pas encore été payés.
Dans ce cas, envoyez moi par MP, pseudo, id, et identifiant nécessaire pour le paiement. |
|
|
 |
dutaf Webmaster / Admin.

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Jeu Oct 09, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les demandes de paiement d'aout ont été honorée, comme celles de septembre et d'octobre.
Par contre si je veux que les paiements reste assez rapide par rapport à la demande il faut que mon compte paypal soit bien approvisionné. Comme il y a eu très peu d'annonceurs direct ces derniers mois je suis obligé de passer par des régies qui mettent énormément de temps à payer.
Genre affilinet qui me dois des paiements depuis janvier...
GoogleAdsense qui me vire pour seul prétexte que mon site est dangereux pour les annonceurs, peut-être, mais dans ce cas il fallait pas attendre ma demande de paiement de 350 € pour me le dire.
Cela s'est passé en début d'année et j'ai eu du mal à garder un taux stable avec le trou de 350€ que je n'ai pas fait subir aux membre le mois suivant.
Je suis également passé par des sites PTC pour trouver des annonceurs ciblés à placer sur intellibarre. La plupart sont fermés ou ne payent plus. Bref ça aussi ça fait un trou.
J'espère que la régie affilinet va m'envoyer mon paiement rapidement car sinon (ces revenus étant pris en compte pour le taux) je risque d'avoir du mal à garder un taux aussi haut.
Je vais devoir prendre en compte le facteur risque (les annonceurs que je mets qui ne me paieront jamais) sinon Intellibarre sera contraint de fermer. Je vais faire mon possible pour garder un taux le plus haut possible, cependant les régies ou annonceurs douteux ne seront plus pris en compte dans le calcul de la valeur du point, ils le seront uniquement quand les paiements seront reçus. Donc il va y avoir une grosse baisse du taux et cela augmentera au fur et a mesure que je recevrais les paiements des régies douteuses (si ils ne me paient pas, le taux stagne si au contraire je le reçois le taux sera bon, comme celui du mois de septembre)
Autrement j'encourage les membres qui voudraient gagner des filleuls sur d'autres sites rémunérateurs à acheter de la pub sur intellibarre et dutaf. Je suis prêt à vous faire des tarifs membre vraiment avantageux.
Écrivez-moi avec la liste des sites que vous souhaitez promotionner, votre budget, et je vous proposerai un pack publicitaire adapté à vos besoins et des tarifs au plus bas.
A bientôt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|