Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salutation
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FARAHIME
Je suis actif sur ce forum à 5%

Message Posté le : Sam Juil 21, 2007 8:24 pm    Sujet du message: salutation Répondre en citant

salut tous le monde! je viens de prendre connaissance du site et je suis encore dans les griffe! je suis FARAHIME j'ai 29 ans et j'aime beaucoup la philosophie! j'ai un niveau bac +4 et franchement l'informatique je mis prend pas ! je suis inscrit cela juste quelques jours et comme vous le savez il ya sur ce site un grand boulo a faire! un véritable produit de la pensée humaine! je dis bravo! et mes encouragement à tout ceux qui organisent la vie de ce site et surtout un petit clin d'oeil à tous les membres. j'espère pouvoir m'ensortir avec les reponses des uns et des autres aux préoccupation que je soulévérer!
a bientôt! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Sam Juil 21, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Re: salutation Répondre en citant

« FARAHIME » a écrit:
salut tous le monde! je viens de prendre connaissance du site et je suis encore dans les griffe! je suis FARAHIME j'ai 29 ans et j'aime beaucoup la philosophie! j'ai un niveau bac +4 et franchement l'informatique je mis prend pas ! je suis inscrit cela juste quelques jours et comme vous le savez il ya sur ce site un grand boulo a faire! un véritable produit de la pensée humaine! je dis bravo! et mes encouragement à tout ceux qui organisent la vie de ce site et surtout un petit clin d'oeil à tous les membres. j'espère pouvoir m'ensortir avec les reponses des uns et des autres aux préoccupation que je soulévérer!
a bientôt! Laughing

Bienvenue.

Et merci pour les encouragements Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Evuns
Je suis actif sur ce forum à 0%

Navigateur: Opera

Message Posté le : Lun Juil 23, 2007 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FARAHIME

Message Posté le : Lun Juil 23, 2007 7:03 pm    Sujet du message: salut tous Répondre en citant

salut tout le monde ! je suis vraiment dans dans les corde et j'aimerais bien que kelkin m'explique kelke chose! je voulais m'inscrire sur un des site autosurf sur dutaf ! mais là on demande d'inserrer l'url de mon site ! Rolling Eyes je fais koi en ce moment?  
DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Lun Juil 23, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Les URLS de tes sites de promotion DUTAF te permettant de gagner des points se trouvent dans ta zone membre, section liens de promotion.

FARAHIME

Message Posté le : Lun Juil 23, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok! merci bien je viens de la faire et mille fois merci! pour la reponse Laughing  
FARAHIME

Message Posté le : Sam Juil 28, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde!
je me suis inscrit sur surfeurdor! il mais complètement impossible d'avoir accès à mon compte! kan je tape mon URL on me fait croire que mon compte n'existe pas ! quelqu'un pe me dire comment sa se passe? Laughing

dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Sam Juil 28, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« FARAHIME » a écrit:
salut tout le monde!
je me suis inscrit sur surfeurdor! il mais complètement impossible d'avoir accès à mon compte! kan je tape mon URL on me fait croire que mon compte n'existe pas ! quelqu'un pe me dire comment sa se passe? Laughing

Essaye de te connecter à ton compte. Peut-être n'est-il pas activé.

FARAHIME

Message Posté le : Sam Juil 28, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok! c'est que je vais faire. et a tous a l'heure pour la suite!  
FARAHIME

Message Posté le : Sam Juil 28, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore quasiment impossible! dois - je m'inscrire de nouveau ?j'ai plutot une page avec le compte de quelque d'autre!  
dutaf
Webmaster / Admin.
Webmaster / Admin.

Message Posté le : Sam Juil 28, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« FARAHIME » a écrit:
c'est encore quasiment impossible! dois - je m'inscrire de nouveau ?j'ai plutot une page avec le compte de quelque d'autre!

Il faut faire "changer de pseudo" si tu n'es pas sur ta page. Après, quand c'est la tienne, tu te connectes et là ton compte sera activé il me semble.

FARAHIME

Message Posté le : Sam Juil 28, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire ce que tu m'as demandé! dans la partie "changer de pseudo"! mais quand je met le miens et que je valide! je retombe encore sur un autre pseudo! mais je pense qu'il ya possiblité de redemender mes liens et c'est que je suis entrain de faire! je te tiens informé!  
jeffblodi

Message Posté le : Sam Juil 28, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Surfeurdor Répondre en citant

Tu ais bien inscrits car tu ais dans mes filleuls sur surfeurdor, moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter à ce site.
Je m'excuse pour mon silence sur Dutaf, mais je suis comme toi, je débute.

FARAHIME

Message Posté le : Sam Juil 28, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok! je pense qu'il ya un petit reglage a faire! je prend mon temps pour chercher sur le site et dès que j'ai la solution vous serez informé! allez encore bon boulo a tous et surtout a dutaf pour la spontanéité des reponses. a+++ Wink  
DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Ven Août 03, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais te donner et ceci est valable pour tous les membres, une astuce pour les autosurfs, regardes le nombre d'inscrits, ou le nombre de connectés certains sites le donne (pas tous), il ne sert à rien d'attribuer plus de visites que ce nombre puisque cela marche avec l'IP.

As-tu résolu ton problème sur surfeurdor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Présentations Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

Aller vers: