| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
160506 Je suis actif sur ce forum à 0%

|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 6:00 pm Sujet du message: sos |
|
|
bonjour
je découvre tous juste le monde merveilleux d'internet, mais je me pose beaucoup de questions.
ex: quand on me demande un lien banniére et un lien du site lesquels dois-je prendre?
quel est le plus intéréssent l'affichage ou les clics?
merci |
|
|
 |
dutaf Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 6:32 pm Sujet du message: Re: sos |
|
|
« 160506 » a écrit: bonjour
je découvre tous juste le monde merveilleux d'internet, mais je me pose beaucoup de questions.
ex: quand on me demande un lien banniére et un lien du site lesquels dois-je prendre?
merci
Bonjour,
Le lien bannière c'est l'adresse de l'image, pour qu'elle devienne cliquable il faut aussi ajouter le lien du site. On a besoin de ces deux adresses pour faire une bannière cliquable.
Maintenant entre une campagne au clic et une campagne d'affichage, on ne peut pas dire ce qui est le mieux, c'est ça le pb.
Au clic, tu maitrises mieux les résultats, car tu sais combien de visiteurs tu auras, après il faut faire la différence entre un clic rémunéré et un clic volontaire.
A l'affichage tu peux obtenir des campagnes très peu chères si tu arrives à obtenir un bon taux de clic. Cependant celà dépend énormément de l'emplacement et il faut éviter de payer plus cher que sa valeur réelle.
Bref, pour un débutant, préfères les campagns aux clic.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question. Essayes de détailler un peu plus la prochaine fois |
|
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 7:38 pm Sujet du message: Re: sos |
|
|
« dutaf » a écrit: « 160506 » a écrit: bonjour
merci
Bonjour,
Le lien bannière c'est l'adresse de l'image, pour qu'elle devienne cliquable il faut aussi ajouter le lien du site. On a besoin de ces deux adresses pour faire une bannière cliquable.
Maintenant entre une campagne au clic et une campagne d'affichage, on ne peut pas dire ce qui est le mieux, c'est ça le pb.
Au clic, tu maitrises mieux les résultats, car tu sais combien de visiteurs tu auras, après il faut faire la différence entre un clic rémunéré et un clic volontaire.
A l'affichage tu peux obtenir des campagnes très peu chères si tu arrives à obtenir un bon taux de clic. Cependant celà dépend énormément de l'emplacement et il faut éviter de payer plus cher que sa valeur réelle.
Bref, pour un débutant, préfères les campagns aux clic.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question. Essayes de détailler un peu plus la prochaine fois
Oui, merci.
mais concernant les liens Dutaf, lesquels choisirs, je suis un peu perdu il y en a beaucoup ? |
|
|
 |
dorgane Je suis actif sur ce forum à 25%

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mar Juil 03, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si je comprend bien... tu demandes qu'elle liens pour parrainer ?
Si c'est le cas prend déjà le format 468*60, c'est le plus courant.
Les liens de promotion ramène tous au même points :
"http://www.dutaf.com?page=presentation&r=XXX&t=presentation"
(XXX = ton ID)
Ensuite à toi de voir qu'elle bandeau t'attire le plus ou donnerai envie être cliqué
Voilà en espérant avoir répondu. |
|
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 04, 2007 2:18 am Sujet du message: |
|
|
« dorgane » a écrit: Si je comprend bien... tu demandes qu'elle liens pour parrainer ?
Si c'est le cas prend déjà le format 468*60, c'est le plus courant.
Les liens de promotion ramène tous au même points :
"http://www.dutaf.com?page=presentation&r= XXX&t=presentation"
(XXX = ton ID)
Ensuite à toi de voir qu'elle bandeau t'attire le plus ou donnerai envie être cliqué
Voilà en espérant avoir répondu.
oui, merci beaucoup |
|
|
 |
DOMINIK Modérateur

Pays: 
Navigateur: 
|
Posté le : Mer Juil 04, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour moi personnellement, je pense que c'est les liens textes qui m'ont apportés le plus de filleuls, mais je pense aussi que cela vient du site sur lesquels tu les proposes, c'est à dire timer ou pas ? Si il y a un timer les gens prennent le temps de lire au moins 2 ou 3 lignes et cela les encourage à aller plus loin dans leur lecture pour essayer de comprendre le but du site. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|