Forums DuTaf.com DuTaf.com
Créez votre propre emploi

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
160506
Je suis actif sur ce forum à 0%

Message Posté le : Mar Juil 03, 2007 6:00 pm    Sujet du message: sos Répondre en citant

bonjour

je découvre tous juste le monde merveilleux d'internet, mais je me pose beaucoup de questions.
ex: quand on me demande un lien banniére et un lien du site lesquels dois-je prendre?
quel est le plus intéréssent l'affichage ou les clics?

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dutaf
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)
Web. / Admin. (Intel Dutaf Dreamhits)

Pays: France

Navigateur: Firefox

Message Posté le : Mar Juil 03, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Re: sos Répondre en citant

« 160506 » a écrit:
bonjour

je découvre tous juste le monde merveilleux d'internet, mais je me pose beaucoup de questions.
ex: quand on me demande un lien banniére et un lien du site lesquels dois-je prendre?

merci

Bonjour,

Le lien bannière c'est l'adresse de l'image, pour qu'elle devienne cliquable il faut aussi ajouter le lien du site. On a besoin de ces deux adresses pour faire une bannière cliquable.

Maintenant entre une campagne au clic et une campagne d'affichage, on ne peut pas dire ce qui est le mieux, c'est ça le pb.
Au clic, tu maitrises mieux les résultats, car tu sais combien de visiteurs tu auras, après il faut faire la différence entre un clic rémunéré et un clic volontaire.

A l'affichage tu peux obtenir des campagnes très peu chères si tu arrives à obtenir un bon taux de clic. Cependant celà dépend énormément de l'emplacement et il faut éviter de payer plus cher que sa valeur réelle.

Bref, pour un débutant, préfères les campagns aux clic.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question. Essayes de détailler un peu plus la prochaine fois Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
160506

Message Posté le : Mar Juil 03, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Re: sos Répondre en citant

« dutaf » a écrit:
« 160506 » a écrit:
bonjour

merci

Bonjour,

Le lien bannière c'est l'adresse de l'image, pour qu'elle devienne cliquable il faut aussi ajouter le lien du site. On a besoin de ces deux adresses pour faire une bannière cliquable.

Maintenant entre une campagne au clic et une campagne d'affichage, on ne peut pas dire ce qui est le mieux, c'est ça le pb.
Au clic, tu maitrises mieux les résultats, car tu sais combien de visiteurs tu auras, après il faut faire la différence entre un clic rémunéré et un clic volontaire.

A l'affichage tu peux obtenir des campagnes très peu chères si tu arrives à obtenir un bon taux de clic. Cependant celà dépend énormément de l'emplacement et il faut éviter de payer plus cher que sa valeur réelle.

Bref, pour un débutant, préfères les campagns aux clic.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question. Essayes de détailler un peu plus la prochaine fois Wink

Oui, merci.

mais concernant les liens Dutaf, lesquels choisirs, je suis un peu perdu il y en a beaucoup ? Confused

dorgane
Je suis actif sur ce forum à 25%
Je suis actif sur ce forum à 25%

Message Posté le : Mar Juil 03, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien... tu demandes qu'elle liens pour parrainer ?
Si c'est le cas prend déjà le format 468*60, c'est le plus courant.

Les liens de promotion ramène tous au même points :

"http://www.dutaf.com?page=presentation&r=XXX&t=presentation"

(XXX = ton ID)

Ensuite à toi de voir qu'elle bandeau t'attire le plus ou donnerai envie être cliqué Wink

Voilà en espérant avoir répondu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
160506

Message Posté le : Mer Juil 04, 2007 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

« dorgane » a écrit:
Si je comprend bien... tu demandes qu'elle liens pour parrainer ?
Si c'est le cas prend déjà le format 468*60, c'est le plus courant.

Les liens de promotion ramène tous au même points :

"http://www.dutaf.com?page=presentation&r=XXX&t=presentation"

(XXX = ton ID)

Ensuite à toi de voir qu'elle bandeau t'attire le plus ou donnerai envie être cliqué Wink

Voilà en espérant avoir répondu.

oui, merci beaucoup Very Happy

DOMINIK
Modérateur
Modérateur

Message Posté le : Mer Juil 04, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi personnellement, je pense que c'est les liens textes qui m'ont apportés le plus de filleuls, mais je pense aussi que cela vient du site sur lesquels tu les proposes, c'est à dire timer ou pas ? Si il y a un timer les gens prennent le temps de lire au moins 2 ou 3 lignes et cela les encourage à aller plus loin dans leur lecture pour essayer de comprendre le but du site.

160506

Message Posté le : Mer Juil 04, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« DOMINIK » a écrit:
Bonjour,

Pour moi personnellement, je pense que c'est les liens textes qui m'ont apportés le plus de filleuls, mais je pense aussi que cela vient du site sur lesquels tu les proposes, c'est à dire timer ou pas ? Si il y a un timer les gens prennent le temps de lire au moins 2 ou 3 lignes et cela les encourage à aller plus loin dans leur lecture pour essayer de comprendre le but du site.

merci Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums DuTaf.com -> Déclarer un Bug - Suggestions d'amélioration Les heures sont au format GMT + 1 heure

Page 1 sur 1 

Aller vers: